Jeudi soir la fede nous a contacté suite à un forfait de Metz 2 en N1. Ils proposait à Nancy de remplacer Metz en N1 et si Nancy accepté à nous de les remplacer dans leur poule de N2.
BEGLES a officiellement accepté le repéchage si il a lieu. La Fede attendait la réponse de Nancy ce qui ne devait guère faire de doute. Il faut maintenant attendre le top final de la fede.
Mon Dudule, que se passe-t-il dans notre poule si Bégles est aspiré en N2 ??
Un descendant de N3 de 2ème phase l'année dernière est repêché ??
ou poule de 7 uniquement ??
Merci pour tes lumières
En toute logique, un descendant de N3 de 2ème phase (le meilleur, en terme de points, des 6ème des poules de N3 2ème phase à ne pas avoir été repêché). Comme Nancy pr la N1 ainsi que Bègles pour la N2.
Merci pour tes lumières
En toute logique, un descendant de N3 de 2ème phase (le meilleur, en terme de points, des 6ème des poules de N3 2ème phase à ne pas avoir été repêché). Comme Nancy pr la N1 ainsi que Bègles pour la N2.
C'est officiel je viens de recevoir le courrier de la Fede, MONTELIMAR remplace Begles dans cette poule, ils prennent donc le n°2 (et nous on remplace idem Nancy en N2, qui remplace idem Metz en N1)...
Bon désolé les gujanais et les autres, c'est pas que l'on etait pas bien en votre compagnie mais il est vrai que l'on préfére l'étage au dessus
Je réitère mon message laissé sur le forum de N2.
Dudule, c'est important, il ne faut surtout pas dire à Bombec avant le 1er match, qu'ils sont repêchés en N2. Sinon...