Jeudi 02 Juillet 2009 00:56
Ah oui, c'est le cas de le dire
Jeudi 02 Juillet 2009 00:58
Oui un peu mais c'est de la faute des autres , c'est eux qui ont parlé de grandeurs
Tinquet c'est pas cause perdue tu peux aller jusqu'à 20 ans pour grandir ...
Jeudi 02 Juillet 2009 00:59
Omega habite à coté d'une centrale nucléaire, il est 25 parce qu'il a 3 bras...Jeudi 02 Juillet 2009 01:01
C'est dailleurs pourquoi je change de raquette à tout les jours , 3 fois plus que les gens normaux !
Vendredi 03 Juillet 2009 15:52
Omega c'est un beau bebe !
1m97 à 15 ans !
Vendredi 03 Juillet 2009 21:04
moi des que je rigole je peux plus jouer alors je fait un tim a out(désolée je suis pas très fort en englais)
Lundi 06 Juillet 2009 22:35
Par contre, on ne se pose pas la question de savoir quand c'est nous qui avons une tête de con et que l'autre se marre. Là t'es vexé, ça te déstabilise, mais au moins t'arrêtes de faire le pitre.Dimanche 12 Juillet 2009 14:13
Pas forcément, perso c'est un peu mon jeu de déconcentrer l'adversaire
Dimanche 12 Juillet 2009 18:49
) mais c'est vrai que c'est facile pour jouer au T.D.T !
Dimanche 12 Juillet 2009 19:47
moi un jourj'ai joué contre un mongol super balèze , mort de rire lorsqu'il était en double derrière la meuf !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques