Envie soudaine de rire ? - Page 2

Jeudi 02 Juillet 2009 00:56

Ah oui, c'est le cas de le dire Content
Moi c'est l'inverse, j'ai longtemps eu du retard, et la je fais 1m75 pour 17 ans. (mais ça va continuer)
J'ai comme l'impression qu'on s'éloigne du sujet MDR

Jeudi 02 Juillet 2009 00:58

Oui un peu mais c'est de la faute des autres , c'est eux qui ont parlé de grandeursRire Tinquet c'est pas cause perdue tu peux aller jusqu'à 20 ans pour grandir ...

Jeudi 02 Juillet 2009 00:59

Omega habite à coté d'une centrale nucléaire, il est 25 parce qu'il a 3 bras...

Jeudi 02 Juillet 2009 01:01

C'est dailleurs pourquoi je change de raquette à tout les jours , 3 fois plus que les gens normaux !Rire

Vendredi 03 Juillet 2009 15:52

Omega c'est un beau bebe ! Émoticône 1m97 à 15 ans ! Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 21:04

moi des que je rigole je peux plus jouer alors je fait un tim a out(désolée je suis pas très fort en englais) Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 06 Juillet 2009 22:35

Par contre, on ne se pose pas la question de savoir quand c'est nous qui avons une tête de con et que l'autre se marre. Là t'es vexé, ça te déstabilise, mais au moins t'arrêtes de faire le pitre.

Dimanche 12 Juillet 2009 14:13

Pas forcément, perso c'est un peu mon jeu de déconcentrer l'adversaire MDR

Plus sérieusement mes gestes sont "improbables" d'après mon coach, donc quand je passe mes tops de l'épaule, frappes sautées etc... l'adversaire peut pas s'empêcher de rire.Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 12 Juillet 2009 18:49

Citation de Omega :
disons que j'ai eut de bonnes poussées de croissance !

A ouè T comme moi, bon je fait pas 1.95 m mais je suis le plus grand de toute la famille et j'ai 14 ans (y ajuste mon grands frère qui est plus grands que moi Émoticône ) mais c'est vrai que c'est facile pour jouer au T.D.T !
non

Dimanche 12 Juillet 2009 19:47

moi un jourj'ai joué contre un mongol super balèze , mort de rire lorsqu'il était en double derrière la meuf ! Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques