Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-ping

Messages de The-ping

Mardi 23 Juin 2009 17:10

Citation de eppd-tt :
Citation de The-ping :
Perso, il m'est arrvié un truc très marrant pour moi : j'étais en double avec quelqu'un de mon club, en compet officielle.
Et lui il s'est mis trop proche de moi quand j'ai servis.
J'ai fait mon service latérale (ou je suis en face de la table) et je dévellope bcp mon bras,
Et là : Ik s'est pris la raquette en pleine face Émoticône
Perso, j'étais morte de rire, mais bon !


Le pauvre Clin d'oeil


Tiens, ça me rappelle quelque chose Émoticône



Lol, ça m'a bien fait rire, pas trop de sequelles j'espère XD

Mardi 23 Juin 2009 16:47

Citation de BlondVador :
Je suis capable d'être calme et ne parler que pour m'excuser (et encore, je lève seulement la main des fois), comme je suis capable d'être un diable...

Généralement, plus le match est serré, difficile et plus je suis concentré, plus je serais énervé. Je crie, parfois même je m'emporte contre moi-même mais jamais je ne jette la raquette, jamais je ne dégrade la table, jamais je ne tappe l'arbitre. La "pire" chose que j'ai eu faite c'est de faire voler une séparation à coup de pied (oui je sais c'est mal...).

Mais parfois, j'arrive à rester très calme et très concentré sur le même type de match...

Ca dépend en partie de mon humeur du jour, de l'enjeu, de l'adversaire, de l'ambiance générale dans la salle, du temps, de mes équipiers, de mon coatch, de la salle, de la table...

Oui enfait ça dépend de plein de facteurs xD.



Ben moi c'est tout à fait pareil.
Mais j'ai du changer comme ça parce que avant, je mfaisais QUE criait pour m'encourager ^^"
Evidemment, on m'a fait bcp de critiques, j'ai du olibgatoirement changé si je voulais accéder à la Nationale :s
Ben j'y suis à peu près arriver et je sui en Nationale 2 MDR


Mais par contre je n'ai jamais donnéun coup de pieds à la séparation (ça doit faire mal XD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 16:48 par The-ping

Mardi 23 Juin 2009 16:43

Moi c'est tout simple, on a beau me dire de faire si ou de faire ça, j'y arrvie pas Émoticône
Mais moi ça m'énerve cette plaque là, contre les softs, c'est plutôt simple, j'ai me^me pas besoin de changer mon jeu Émoticône
Etpuis après, contre les picot, ben je joue ma spécialité : les carottes et les filets Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 16:29

Perso, il m'est arrvié un truc très marrant pour moi : j'étais en double avec quelqu'un de mon club, en compet officielle.
Et lui il s'est mis trop proche de moi quand j'ai servis.
J'ai fait mon service latérale (ou je suis en face de la table) et je dévellope bcp mon bras,
Et là : Ik s'est pris la raquette en pleine face Émoticône
Perso, j'étais morte de rire, mais bon !


Le pauvre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 16:30 par The-ping
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-ping

Résolu