Entre mi-long - Page 52

Samedi 30 Novembre 2013 12:11

Citation de stefetlolo :
J'ai entrevu un semblant de solution hier avec le plus mi-long des softs: le giant dragon 8228a fc: beaucoup plus facile de démarrer sur les gens qui portent et gêne bien présente en blocs et puis j'ai boosté mon attack 8......et ben, c'est tout aussi convaincant!!

Dans le genre, tu pourrais aussi essayer à l'occasion un Globe 888, facile à jouer, notamment sur balles sans consistance, et quand-même bien gênant. Et pas cher.

Samedi 30 Novembre 2013 12:37

Merci , Roothooft.....Je vais réessayer ce globe 888 , que j'avais trouvé bien moins gênant que l'attack 8 à l'époque.

A l'entrainement , hier , le Giant Dragon s'est avéré délicat dans le contrôle mais on repasse pas comme ça sur un soft .

L'attack 8 avec un leger effet boost m'a bien plu même si j'ai perdu un peu d'amortissement et de contôle, j'ai été moins timoré dans le petit jeu....Je crois qu'il faut que je persiste avec cette config....je reglerai petit à petit mes problèmes d'appréhension en match car comme beaucoup d'entre nous, j'ose lancer le jeu sur balles sans consistance à l'entrainement......un peu moins en compet!

Samedi 30 Novembre 2013 14:07

Citation de stefetlolo :
Merci , Roothooft.....Je vais réessayer ce globe 888 , que j'avais trouvé bien moins gênant que l'attack 8 à l'époque.

J'ai un 889 28° qui dort si tu veux essayer , il n'existe plus a la vente c'était la première vente de misterping 2006/2007 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 14:09 par megatop

Samedi 30 Novembre 2013 14:23

C'est sympa , Megatop.....mais le 889 est un soft qui accroche pas mal , je crois, c'est donc pas ce qui est de plus indiqué pour faire plonger la balle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 14:24 par stefetlolo

Samedi 30 Novembre 2013 16:24

megatop voulait peut-être écrire : 888 qui étatit en 28° et encore actuellement en 40°. Le 889 semble ne se faire qu' en 36 et 40°.

Samedi 30 Novembre 2013 16:34

stefetlolo : le 888 est certainement moins gênant que l'attack 8 mais certainement beaucoup plus facile. Et assez gênant : quand je joue en entrainement avec des 13, 14, 15 ils ne parviennent pas à faire ne serait-ce que de la régularité. La balle plonge +++.

Par ailleurs, je n'ai pas de difficultés avec le 888 sur les balles adverses à plat. Je l'utilise en 1,8 sur le CD et 1,5 sur le RV sur bois Globe 583 all + assez sec.

Cela-dit, je trouve le 799 beaucoup plus fun, mais on prend nettement plus les effets avec et on en donne nettement plus : c'est le moins qu'on puisse dire.

Dimanche 01 Décembre 2013 18:59

Citation de roothooft :
quand je joue en entrainement avec des 13, 14, 15 ils ne parviennent pas à faire ne serait-ce que de la régularité. La balle plonge +++.

C'est exactement ça avec l'orthodox également , qui est le plus gênant ? Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 20:12

Oui clairement l'ortho est difficile pour la régul adverse.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 02 Décembre 2013 11:07

Le globe 888 est il un soft ( style rosin ) ou un mi long ( style 563 ) pour la longueur des picots ?
Il est considéré comme un soft chez les revendeurs .

Lundi 02 Décembre 2013 12:18

Citation de PASQUALITO :
Le globe 888 est il un soft ( style rosin ) ou un mi long ( style 563 ) pour la longueur des picots ?

c'est un ML !!!

Lundi 02 Décembre 2013 12:50

Citation de PASQUALITO :

Oui c'est bien donné comme soft chez Misterping et autres mais les commentaires disent le contraire !
http://www.misterping.com/revetements-a-picots/picots-courts-soft/globe888.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 13:05 par megatop

Lundi 02 Décembre 2013 14:21

peut etre une futur essai , si il est plus solide que le 563 et autant gen

Lundi 02 Décembre 2013 16:54

J'ai essayé il y a longtemps le Globe 888 et je n'avais pas été emballé du tout. C'est un soft avec des gros picots (plus longs mais restant arge ~2mm, pas comme une rosin, par exemple). Le plus proche en conception, c'est le Dawei 388-C1 mais le dawei est mieux sur tous le plans : plus gênant (un peu) et plus de contrôle (beaucoup).

Rien avoir avec 563 niveau gêne

Lundi 02 Décembre 2013 18:20

ok je vais peut revenir sur du 388C1 , mais j'avais pas aimé la mousse d'origine .

Lundi 02 Décembre 2013 18:33

Tu l'achètes en ox et tu te fais ton petit montage ! Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 22:26

Citation de beuargh :
le dawei est mieux sur tous le plans : plus gênant (un peu) et plus de contrôle (beaucoup).quote]

Je suis toujours un peu étonné de lire ce genre de commentaire : plus gênant et plus de contrôle. Le beurre et l'argent du beurre ! Peu crédible.

Il y a aussi ce genre de commentaire dans un sujet sur les softs : le Degu permet de générer de l'effet significativement et en même temps il en subit très peu ...

Il est vrai que c'est bientôt Noël ...

Mercredi 04 Décembre 2013 22:27

Citation de beuargh :
le dawei est mieux sur tous le plans : plus gênant (un peu) et plus de contrôle (beaucoup).quote]

Je suis toujours un peu étonné de lire ce genre de commentaire : plus gênant et plus de contrôle. Le beurre et l'argent du beurre ! Peu crédible.

Il y a aussi ce genre de commentaire dans un sujet sur les softs : le Degu permet de générer de l'effet significativement et en même temps il en subit très peu ...

Il est vrai que c'est bientôt Noël ...

Mardi 28 Janvier 2014 16:32

Salut,quelqu'un connaît le TSP MILLI TALL s'il vous plaît ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 16:35 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 28 Janvier 2014 18:33

Citation de Biiig :
Salut,quelqu'un connaît le TSP MILLI TALL s'il vous plaît ?

oui !!! Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 18:58

Aaaaaaah... Ben ça m'fait super plaisir !Rire
Allez L'Isle sur le Doubs
12
19
1189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques