Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 18

Dimanche 28 Février 2010 13:48

Pour caussade en r1 , deux victoires ca change du week end dernier
CAUSSADE 1 : victoire contre tarbes 17/3 , pas trop de détail mais apparemment l'ampleur du score ne refléte pas l'écart entre les deux équipes
CAUSSADE 2 : victoire 11/09 à jscvtt dans un match trés accroché
caussade : 18/17/15 en A 16/15/14 en b
jscvtt : n°998/20/N°880 en A et 15/13/7 en b
On gagne 9/1 en b avec défaite de burgos sur konig
On perd 8/2 en a avec victoire du 18 sur n°998 et 20

Ca fait du bien de gagner un match accroché , on avait tendance à tous les perdre ces derniers temps!!!!!!!!!!!!

Lundi 01 Mars 2010 16:02

bravo a caussade car sur le papier c'était loin d'être gagné un certain mets des sacs 82 a fait la différence...
Quant a nous,effectivement alf 35, la montée se joura sur fonsegrives 1 et c'est du 50/50 tout dépendra de la forme du jour...il n'y aura pas de surprises sur les compos
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 16:06 par fabien 31

Lundi 08 Mars 2010 23:03

Ce we, 4eme journée de championnat 2eme phase
Verdict en r2 poule c avec le match slrstt/fonsegrives.Bon match à tous.

Mercredi 10 Mars 2010 11:29

Allez, je me lance dans le pronostic pour cette rencontre capitale de la poule C:
Victoire de St Sulpice 12/08 car je les vois légèrement supérieurs à fonsegrives avec en plus l'avantage du terrain. Arnaud reste de plus un facteur X à Fonsegrives.

Bon match à tous également

Mercredi 10 Mars 2010 13:05

je fais le même pronostic que toi Alf.

Mercredi 10 Mars 2010 21:17

facteur x, facteur x... Content qu'est ce qu' il raconte Alf35. Je suis la grosse valeur sûre avec mes tops mes bloques mes coupes... ah non t'as raison c'est du passé tout ça Émoticône

Je ferai de mon mieu pour l' équipe de fonsegrive: je vais essayer de terminer sur une bonne note si la défaite est à la clé.

Et mon prono, vu le déroulement du match de montée 1ere phase et notre craquage lié à notre manque de réussite, sera 11/9 pour les locaux... pourquoi changer les bonnes habitudes hein wilfried Clin d'oeil

Mercredi 10 Mars 2010 23:14

on a réussi à battre Fonsegrives avec un trou en B.
Je pense donc que st sulpice peut faire mieux que nous, mais attention : il suffit que Fonsegrives trouve un esprit d'équipe, et ils seraient alors redoutables...

Mercredi 10 Mars 2010 23:28

je pense que t'as oublié quques paramêtres wil comme le fait que nous n'étions pas non plus avec la meilleure équipe et que nous avons perdu quasiement toutes les belles et ce avec 2 pts d' écart et pas loin de 10 balles de matchs réuni sur des matchs perdues (je ne veux pas dire de betises) et que moi et fernando passons à travers.

Mais il est vrai que St sulpice, comme je l'ai dit à Fabien, est quand même plus fort et qu'il n'y aurait pas scandale si fonsegrive perdait

Mercredi 10 Mars 2010 23:29

Je ne nous vois pas favoris objectivement.
Certes, on a la chance de recevoir mais un match de la montée c'est toujours assez spécial,des joueurs passent à coté, d'autres vont chercher des points innatendus, on en a deja fait les frais par le passé...vivement samedi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Mars 2010 23:32 par fabien 31

Mercredi 10 Mars 2010 23:32

notre atout principal était d'avoir un joueur sur lequel on pouvait compter qui n'a pedu aucun match en première phase.
Nous, on espère pouvoir se maintenir, mais il faudra faire les mêmes exploits que pour monter. Si on bat Tarbes, on a nos chances, vu qu'on a déjà une victoire contre Auch.

Mercredi 10 Mars 2010 23:44

fabien c'est bien ça être favori, ça ne veut pas dire que tout se passe bien: juste qu'on a plus de chance de gagner que de perdre sans fait de match particulier...

Après on est tellement proche et les joueurs se connaissent assez donc ce sera sur un rien du tout tout le monde le sait...

Content

Vendredi 12 Mars 2010 00:02

déjà qu'on avait aucune chance contre Pouzac, mais là je viens d'apprendre que notre meilleur joueur sera probablement absent. O av donc se prendre une taule mémorable je sens.

Vendredi 12 Mars 2010 11:23

Salut Arnaud, j'explique mon "facteur X": en jouant à ton niveau avec une grosse motivation tu es un joueur redoutable qui peux tirer son équipe vers le haut. A l'inverse, lorsque tu n'es qu'à moitié motivé comme il semblait que tu l'étais contre nous, ça peut vite déstabiliser l'équipe...
Contre nous encore par exemple, cela aurait pu vous jouer des tours (notamment ton dernier match...) car votre victoire se joue sur rien, nous n'étions pas si loin que ça. Et voyant la motivation de votre équipe, je peux te dire que nous sentions que nous avions une chance de passer!
Après je maintien mon pronostic car je pense que l'avantage de joueur à domicile va faire la différence en faveur de St Sulpice, même si les deux équipes mériterai de monter... En tout cas que le meilleur l'emporte mais c'est sur que se sera serré!

Vendredi 12 Mars 2010 12:25

N'y a t'il pas d'autres matchs qui méritent un coup de projecteur?parce que la on s'acapare la pageRire
En pn,match de la montée entre blagnac et toac.
Mon prono toac 11-blagnac 7

Vendredi 12 Mars 2010 12:42

Fabien, c'est pas encore pour cette journée le match de la montée : là, c'est Blagnac 2-Toac 1 Émoticône
Bon match à vous en tout cas (St Sulpice et Fonsegrives).

Vendredi 12 Mars 2010 12:55

Citation de fabien 31 :
N'y a t'il pas d'autres matchs qui méritent un coup de projecteur?parce que la on s'acapare la pageRire
En pn,match de la montée entre blagnac et toac.
Mon prono toac 11-blagnac
7


je dirais plutôt 11/2 pour TOAC......sur blagnac 2 qui ne joue pas la monté

pour slrstt/fonsegrives je dirais victoire de slrstt 11/9 ou 12/8

Vendredi 12 Mars 2010 13:23

Ca suffit de faire le kakou parce que tu joue en R1 Anthony, laisse parler les petits joueurs de leurs petits matchs et retourne t'entrainer, non mais!
Si en plus c'est pour répéter les pronostics que j'ai déjà fait!
Bon sinon, le reste des pronostics pour le R2 poule C:
Caussade-Frouzins 14-06
Gaillac-ASPTT 14-06
Montauban-Albi 11-09

Vendredi 12 Mars 2010 14:32

Régionale 2 ... Poule D - tour n° 4 - du 13/03/10

AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ... 32-28
US RAMONVILLE 1 - CP ENTRAYGUES 1 ... 36-24
TT PLAISANCOIS 3 - CAHORS TT 1 ... 31-29
PC OLEMPS 1 - T T BLAGNACAIS 4 ... 35-25
Défenseur...défoncé

Vendredi 12 Mars 2010 14:41

Ah ouai je me suis trompé pour le coupRire,
je dirais 11-1 pour le toac contre blagnac 2...
Sinon je vois bien une défaite de caussade 1 au toac 2 sur le score de 11-9,12-8Rire

Vendredi 12 Mars 2010 15:19

Allez, soyons fous, j'annonce: ce week-end 4 victoire de Caussade en régionale!
Me faites pas mentir les copains!
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes