Dimanche 28 Février 2010 13:48
Pour caussade en r1 , deux victoires ca change du week end dernierLundi 01 Mars 2010 16:02
bravo a caussade car sur le papier c'était loin d'être gagné un certain mets des sacs 82 a fait la différence...Lundi 08 Mars 2010 23:03
Ce we, 4eme journée de championnat 2eme phaseMercredi 10 Mars 2010 11:29
Allez, je me lance dans le pronostic pour cette rencontre capitale de la poule C:Mercredi 10 Mars 2010 13:05
je fais le même pronostic que toi Alf.Mercredi 10 Mars 2010 21:17
facteur x, facteur x...
qu'est ce qu' il raconte Alf35. Je suis la grosse valeur sûre avec mes tops mes bloques mes coupes... ah non t'as raison c'est du passé tout ça
Mercredi 10 Mars 2010 23:14
on a réussi à battre Fonsegrives avec un trou en B.Mercredi 10 Mars 2010 23:28
je pense que t'as oublié quques paramêtres wil comme le fait que nous n'étions pas non plus avec la meilleure équipe et que nous avons perdu quasiement toutes les belles et ce avec 2 pts d' écart et pas loin de 10 balles de matchs réuni sur des matchs perdues (je ne veux pas dire de betises) et que moi et fernando passons à travers.Mercredi 10 Mars 2010 23:29
Je ne nous vois pas favoris objectivement.Mercredi 10 Mars 2010 23:32
notre atout principal était d'avoir un joueur sur lequel on pouvait compter qui n'a pedu aucun match en première phase.Mercredi 10 Mars 2010 23:44
fabien c'est bien ça être favori, ça ne veut pas dire que tout se passe bien: juste qu'on a plus de chance de gagner que de perdre sans fait de match particulier...
Vendredi 12 Mars 2010 00:02
déjà qu'on avait aucune chance contre Pouzac, mais là je viens d'apprendre que notre meilleur joueur sera probablement absent. O av donc se prendre une taule mémorable je sens.Vendredi 12 Mars 2010 11:23
Salut Arnaud, j'explique mon "facteur X": en jouant à ton niveau avec une grosse motivation tu es un joueur redoutable qui peux tirer son équipe vers le haut. A l'inverse, lorsque tu n'es qu'à moitié motivé comme il semblait que tu l'étais contre nous, ça peut vite déstabiliser l'équipe...Vendredi 12 Mars 2010 12:25
N'y a t'il pas d'autres matchs qui méritent un coup de projecteur?parce que la on s'acapare la page
Vendredi 12 Mars 2010 12:42
Fabien, c'est pas encore pour cette journée le match de la montée : là, c'est Blagnac 2-Toac 1
Vendredi 12 Mars 2010 12:55

Vendredi 12 Mars 2010 13:23
Ca suffit de faire le kakou parce que tu joue en R1 Anthony, laisse parler les petits joueurs de leurs petits matchs et retourne t'entrainer, non mais!Vendredi 12 Mars 2010 14:32
Régionale 2 ... Poule D - tour n° 4 - du 13/03/10Vendredi 12 Mars 2010 14:41
Ah ouai je me suis trompé pour le coup
,
Vendredi 12 Mars 2010 15:19
Allez, soyons fous, j'annonce: ce week-end 4 victoire de Caussade en régionale!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes