Mardi 05 Janvier 2010 11:35
les poules de R2:Mardi 05 Janvier 2010 11:37
les poules de R3:Jeudi 04 Février 2010 14:25
Des surprises à prévoir pour la journée 02 ?Vendredi 05 Février 2010 13:27
Ian, si on te le dis, ce ne sera plus des surprises!Samedi 06 Février 2010 22:12
Plaisance 1 - ASPTT Toulouse 2 ... 12-08Samedi 06 Février 2010 22:15
Dimanche 07 Février 2010 02:11
PN : Toac 1 - Asptt 1 : 11-7Dimanche 07 Février 2010 14:56
Dimanche 07 Février 2010 18:56
En r2Dimanche 07 Février 2010 19:14
En R1 poule A, match serré entre Plaisance 1 et ASPTT 2Lundi 08 Février 2010 16:10
Bon , mauvais week end pour la 1 de caussadeMardi 09 Février 2010 07:29
Mardi 09 Février 2010 09:01
Je mets toujours des gros tops en ligne sauf qu'avant je m'entrainais donc j'en mettais environ 2 sur 3 sur la table... en ce moment c'est plutôt 2 sur 3 dans les baches...Lundi 22 Février 2010 09:54
encore pas mal d'incertitudes pour cette journée de championnat ... pendant les vacances scolaires ...Samedi 27 Février 2010 19:46
Plaisance 1 ... victoire sur ALBI 1Samedi 27 Février 2010 23:20
En R1Dimanche 28 Février 2010 02:49
En r2Dimanche 28 Février 2010 02:55
en R1 St Girons bat une équipe d'Auch diminuée par des absents et un blessé.Dimanche 28 Février 2010 11:18
Dimanche 28 Février 2010 11:28
Pour compléter en R2 poule C victoire de Fonsegrives 1 contre Caussade 4 12-08, match serré qui aurait pu tourner dans l'autre sens mais les gars de Fonsegrives n'ont rien laché, bravo à eux (6 belles sur 9 de gagnées). La montée se jouera certainement à la prochaine journée avec un certain St Sulpice-Fonsegrives.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes