Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 17

Mardi 05 Janvier 2010 11:35

les poules de R2:

Toulouse OAC 3
ES Pouzac 2
CP Bas Armagnac 1
TT Plaisançois 2
Tarbes ACTT 2
TT Blagnac 3
C Odos TT 1
ASPTT Tlse 3
---------------------
CLLL Colomiers 2
ES Pouzac 3
Pins Justaret 1
PPC Foix 1
JS Cugnaux Villeneuve 5
A Muret 1
C Odos TT 2
PA Castelnau 1
---------------------
TT Frouzins 2
FR Fonsegrives 1
Labastide Gaillac 1
SLR St Sulpice TT 1
PPC Caussade 4
US Montauban 3
ASPTT Albi 2
ASPTT Tlse 4
---------------------
PPC Caussade 3
CP Entraygues 1
Castres TTT 1
US Ramonville 1
Atout Stéphanois 1
PC Olemps 1
TT Blagnac 4
S Cahors 1
Défenseur...défoncé

Mardi 05 Janvier 2010 11:37

les poules de R3:

Castelginest TT 1
TT Blagnac 5
Pins Justaret 2
Eauze CLATT 1
TT Frouzins 3
Plaisance du Gers 1
St Orens TT 2
CP Auch 4
--------------------------
CP Fleurance 1
Pointis -Rivière STT 1
C Odos TT 3
SLR St Sulpice TT 2
Toulouse OAC 4
ASC Aureilhan 1
St Lys 1
FR Crampagna 1
--------------------------
Atout Stéphanois 2
CP Lectoure 1
FR Aussonne 1
USTT 12 2
E Villemade 1
A Muret 2
Castel Lavit 2
TT Plaisançois 3
--------------------------
FLEP Lacabarède 1
FR Fonsegrives 2
Labastide Gaillac 2
ASPTT Tlse 5
JS Cugnaux Villeneuve 6
US Montauban 4
Patte d'Oie TT 1
Ping St Paulais 1
--------------------------
Toulouse AC 1
TT Bretenoux 1
ASPTT Albi 3
TT Onet 1
TT Prayssac 1
TT Baraqueville 1
Saint Orens TT 3
US Ramonville 2
Défenseur...défoncé

Jeudi 04 Février 2010 14:25

Des surprises à prévoir pour la journée 02 ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 05 Février 2010 13:27

Ian, si on te le dis, ce ne sera plus des surprises!

Plus sérieusement, je pense que les équipes qui vont "tourner" ce we ne vont pas le crier haut et fort sur le forum!
Ce qui est sur c'est que l'équipe 4 de Caussade ne tournera pas et essayera de "créer" la surprise en battant nos voisins Gaillacois!

Samedi 06 Février 2010 22:12

Plaisance 1 - ASPTT Toulouse 2 ... 12-08
ASPTT Toulouse 3 - Plaisance 2 ... 09-11
Défenseur...défoncé

Samedi 06 Février 2010 22:15

Citation de Alf35 :
[...]Ce qui est sur c'est que l'équipe 4 de Caussade ne tournera pas et essayera de "créer" la surprise en battant nos voisins Gaillacois!

Si tu continues à descendre dans les numéros d'équipes pour lesquelles tu joues, tu vas finir par jouer pour ... Caussade 10 en D4 !
Défenseur...défoncé

Dimanche 07 Février 2010 02:11

PN : Toac 1 - Asptt 1 : 11-7
R1 : Auch 3 - Toac 2 : 8-12
R2 : Odos 1 - Toac 3 : 12-8
R3 : Toac 4 - Odos 3 : 17-3

Dimanche 07 Février 2010 14:56

Citation de Alf35 :
[...]Ce qui est sur c'est que l'équipe 4 de Caussade ne tournera pas et essayera de "créer" la surprise en battant nos voisins Gaillacois!

Si tu continues à descendre dans les numéros d'équipes pour lesquelles tu joues, tu vas finir par jouer pour ... Caussade 10 en D4 !


Ca doit être à peu près mon niveau la D4 vu comment j'ai encore joué ce we. Ceci dit, Gaillac étant venu incomplet, mes petits camarades (et moi, mais bon j'ai rapporté 0 points...) ont crée la surprise puisque que Caussade s'impose 11-09.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 14:57 par Alf35

Dimanche 07 Février 2010 18:56

En r2
ASPTT 4 6
SLRSTT 1 14

ASPTT:
Carne 13 1 sur 3
Gontaud 13 1 sur 3
Colin 12 1 sur 3
Brives 13 2 sur 3
Tartie 12 1 sur 3
Meunier 10 0 sur 3

SLRSTT:
Sainte-Marie 15 3 sur 3
Mey 15 2 sur 3(double)
Hadam 13 1 sur 3 (double)
Bouchard N 14 2 sur 3 (double)
Bouchard L 14 2 sur 3 (double)
Vialan 13 2 sur 3

Match déséquilibré sur le papier...des rencontres sérrés,d'autres moins...et victoire aussi à l'apéro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 19:05 par fabien 31

Dimanche 07 Février 2010 19:14

En R1 poule A, match serré entre Plaisance 1 et ASPTT 2

TTP: 18 16 16 16 15 14
ASPTT: 18 17 16 16 15 14

Match équilibré sur la feuille, surtout si l'on prend en considération les classements mensuels..

Pour Plaisance
En A:

Guezennec (18) fait 3 sur Sharaby, Olivier, et Soukri
Teulier (16) fait 3
Poinçot (16) fait 1 sur Sharaby

En B:

Cagniard (15) fait 3 sur goblet, louet et fazzino
Allemand (16) fait 1 sur louet
Lavielle (14) fait 1 sur louet

Rencontre très plaisante, de beaux échanges, de bons joueurs, des Tcho mais aussi des Come On Tiger, des Here we go ! ou encore bons nombre de choses incompréhensibles...
Belle victoire (12-8) qui nous replace aux avants poste de cette poule vraiment bizarre...

Lundi 08 Février 2010 16:10

Bon , mauvais week end pour la 1 de caussade
On a pris un gros éclat à pouzac , ils ont été bons et nous trés mauvais pour une défaite 13/07
Il va nous falloir faire désormais un énorme exploit contre le toac en espérant un faux pas des autres
Pas gagné pour la montée mais nous ne pouvons en vouloir qu'à nous même!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Février 2010 07:29

Citation de Alf35 :
Citation de Alf35 :
[...]Ce qui est sur c'est que l'équipe 4 de Caussade ne tournera pas et essayera de "créer" la surprise en battant nos voisins Gaillacois!

Si tu continues à descendre dans les numéros d'équipes pour lesquelles tu joues, tu vas finir par jouer pour ... Caussade 10 en D4 !


Ca doit être à peu près mon niveau la D4 vu comment j'ai encore joué ce we. Ceci dit, Gaillac étant venu incomplet, mes petits camarades (et moi, mais bon j'ai rapporté 0 points...) ont crée la surprise puisque que Caussade s'impose 11-09.


Bah alors Alf, ca veut dire quoi !
Il est passé où le tonio qui mettait des gros tops en lignes ??

Ils vont croire qu'on est des loosers en maine et loire ;-)

Mardi 09 Février 2010 09:01

Je mets toujours des gros tops en ligne sauf qu'avant je m'entrainais donc j'en mettais environ 2 sur 3 sur la table... en ce moment c'est plutôt 2 sur 3 dans les baches...

Mais bon, tant que l'équipe gagne... Nan sans rire j'ai pas été si mauvais que ça ce week-end sauf que je suis tombé sur plus fort! Par contre notre 1 ça pas été le pied! T'as le détail Christophe?

Lundi 22 Février 2010 09:54

encore pas mal d'incertitudes pour cette journée de championnat ... pendant les vacances scolaires ...
Et donc, des surprises.
Défenseur...défoncé

Samedi 27 Février 2010 19:46

Plaisance 1 ... victoire sur ALBI 1
Plaisance 2 ... victoire sur CP BAS ARMAGNAC 1
Plaisance 3 ... défaite sur Ramonville 1 ... 07-13
Défenseur...défoncé

Samedi 27 Février 2010 23:20

En R1
Plaisance 17
Albi 3

compo:

TTP: 18 16 14 16 15 10
Albi: 16 15 11 14 9 7

détail:

en A: Lavielle 3/3, Teulier 3/3 et guezennec 2/3 (défaite sur 16)
en B: Cagniard 3/3, Allemand 2/3 (défaite redondo), Escourbiac 2/3 (défaite sur le 9, perf sur le 14)
+ 2 doubles

Score logique au vue des compos, Albi ayant 2 blessés plus un absent...

Je tiens à remercier Albi pour leur fair-play aujourd'hui, et surtout dominique barthélémy qui avait prévenu que Albi viendrait diminué..
Merci à lui
Bonne continuation à vous en espérant que vous vous maintiendrez pour pouvoir viser plus lorsque vous n'aurez plus vos mutés (équipe possible 18 17 16 16 15 15)

Dimanche 28 Février 2010 02:49

En r2
SLRSTT 1 bat LABASTIDE/GAILLAC à l'extérieur 14-6

LG:15 15 13 10 9 8
SLRSTT:15 14 13 14 14 8

En a:Bouchard L 1/3 gagne 50
Hadam1/3 gagne 50 +double
Sainte-Marie 3/3+double

En b: Bouchard N 3/3+ double
Vialan 3/3 +double
Caradec 1/3

Match dans une très bonne ambiance malgré quelques réflexions assez fines,et quelques coups assasins dans le matériel...Sinon,la routine, prochain match contre fonsegrives le 13 Mars...

Dimanche 28 Février 2010 02:55

en R1 St Girons bat une équipe d'Auch diminuée par des absents et un blessé.
Auch : 18/18/12 en A perd 4-6 contre 16/15/13
en B : 13/12/09 perdent 1-9 contre 13/13/10

D'autres résultats de cette poule?

Dimanche 28 Février 2010 11:18

Citation de fabien 31 :
En r2
SLRSTT 1 bat LABASTIDE/GAILLAC à l'extérieur 14-6

LG:15 15 13 10 9 8
SLRSTT:15 14 13 14 14 8

En a:Bouchard L 1/3 gagne 50
Hadam1/3 gagne 50 +double
Sainte-Marie 3/3+double

En b: Bouchard N 3/3+ double
Vialan 3/3 +double
Caradec 1/3

Match dans une très bonne ambiance malgré quelques réflexions assez fines,et quelques coups assasins dans le matériel...Sinon,la routine, prochain match contre fonsegrives le 13 Mars...



Bravo à vous les gars! Hommage à toi grand Samsonov: tu assures...
Bon courage pour votre prochain match décisif!

Dimanche 28 Février 2010 11:28

Pour compléter en R2 poule C victoire de Fonsegrives 1 contre Caussade 4 12-08, match serré qui aurait pu tourner dans l'autre sens mais les gars de Fonsegrives n'ont rien laché, bravo à eux (6 belles sur 9 de gagnées). La montée se jouera certainement à la prochaine journée avec un certain St Sulpice-Fonsegrives.
Détail (de mémoire) pour Caussade:
A: Sbardellini 2/3 (bat Monnier et Mourgues)
Jeanneteau 2/3 (bat Pereira et Mourgues)
Longayrou D 1/3 (bat Mourgues)
B: Cabianca 1/3 (bat Lopez)
Deilhes 1/3 (bat Barhoumi)
Delcuzoul 1/3 (bat Barhoumi)
Défaite lors des deux doubles.
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes