Mardi 19 Mars 2013 17:49
Mardi 19 Mars 2013 15:11
Merci pour ta réponse et ton hs fort sympathique qui permet un petit moment de détente. Sans rancune.Mardi 19 Mars 2013 14:44
Et bien pour être constructif on pourrait récolter toutes les propositions faîtes sur ce forum pour faire avancer les choses et les transmettre au comité de la ligue. J'y ait déjà songé. Attendons quelques temps que chacun ait le temps de proposer des choses. Enfin ceux qui se soucient du problème et qui veulent tenter de faire quelque chose. Puis transmettons. Tu dois avoir les bonnes adresses toi ? Ou sinon je verrai avec mon président de club ou notre responsable au niveau départemental.Mardi 19 Mars 2013 14:38
c'est vrai que des sommes sont parfois énormes pour le foot. J'ai rien contre le foot, mais il n'y a pas que le foot. Le fait que les clubs aient une dérogation temporaire pourrait peut être être un moyen de pression sur certaines communes. En disant, regardez, la ligue nous oblige à avoir une salle correct. on en a vraiment besoin.Mardi 19 Mars 2013 14:20
"qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père, quand on est...". ( Brassens). Le temps ne fait rien à l'affaire. A prendre avec humour. Je ne fais que répondre à ce tu avances toi même rien de plus.Mardi 19 Mars 2013 13:42
quel plaisir de voir à quel point Davido a été un juge arbitre impartial. Dis nous qu'André pouvait tout à fait jouer son jeu dans cette salle pendant que tu y es! Histoire qu'on soit bien sur du parti pris. Pour bien être sur là. Ah oui, c'est vrai, pas besoin d'être psychologue ou d'en demander plus, on a compris !Mardi 19 Mars 2013 13:31
oui Davido, mais pour moi on a pas à prendre ces risques à nos risques et périls. c'est à la ligue de faire son travail et de prendre en compte notre réserve pour trouver des solutions. Pour moi c'est normal de suivre le règlement et donc la procédure. Simuler un blessure ? Je ne savais pas que tu étais médecin et il ne m'a pas dit que tu l'avais examiné. Excuse moi.Mardi 19 Mars 2013 13:25
Ps : un juge arbitre m'a dit s'être fait entendre cette remarque un jour d'un joueur en National 1 à qui il avait fait une remarque à propos de son service : "On est pas au championnat du monde". Comme quoi on à toujours une bonne raison. A quand le joueur au championnat du monde qui dira : On est pas au jeux olympiques !" On a toujours une bonne raison de ne pas respecter les règles. Si ça s'est pas de la mauvaise foi !Mardi 19 Mars 2013 13:16
Non davido. L'équipe qui émet une réserve n'a pas à arrêter la partie. Après m'être renseignée auprès de deux juges arbitre de Franche-Comté dont le notre à Danjoutin. Les joueurs peuvent émettre une réserve mais doivent jouer les parties. C'est scandaleux en tant que juge arbitre de raconter des conneries pareils. C'est la procédure normal. Mais comme apparemment rien n'est normal en Franche-Comté !Mardi 19 Mars 2013 10:12
Lundi 18 Mars 2013 22:46
Lundi 18 Mars 2013 22:44
Tout d'abord, je voudrais signaler à certains qui apparemment ne sont pas au courant que le tennis de table et un sport et qu'il existe comme dans tout sport ce qu'on appel un règlement. C'est un truc un peu bizarre qui oblige les joueurs à respecter certaines conditions de jeux. S'il existe, ce n'est pas pour les chiens, ni les poules, ni même les dromadaires, mais pour les pongistes. Vous pouvez le consulter sur le site de la fftt. Et une aire de jeu doit mesurer 12 mètres ( pas cm hein, j'ai bien dit mètre) par 6.Dimanche 25 Novembre 2012 00:21
Par rapport aux filles, c'est stupide et cela ne favorisera en aucun cas les équipes féminines. Si on voulait jouer en fille, ben on le ferait déjà c'est tout. Pour mon cas hors de question d'aller jouer à 500 kilomètres pour jouer des 10 ou11. Et je peux vous dire que je suis pas la seule à vouloir rester en équipe masculine. Selon les échos d'autres filles que j'ai pu avoir, aucune n'était partante pour une équipe fille. Bien sur j'ai pas parlé avec toutes les filles du sujet, mais cette mesure est discriminatoire est stupide, en plus d'être inefficace. A part soulager quelques frustrés psychotiques qui craignent de perdre une féminine, je vois pas ce qu'elle apporte !
Lundi 08 Octobre 2012 23:18
Attention Popette ? Ca va être la fessée !
[/b]
Samedi 11 Décembre 2010 18:38
JPN à la porte, tu nous soules avec tes notes, ici t'as pas la côte.
Lundi 29 Novembre 2010 17:30
merci big un(e) pongiste en plus dans a famille. Bon dès qu'il sait marcher je lui apprends à lancer la balle !
. Bravo à Belfort pour ses bons résultats.
Dimanche 28 Novembre 2010 22:28
L'arbitre juge de la validité du service. S'il le juge non réglementaire, il PEUTavertir le joueur verbalement ( ce n'est pas une obligation ). sinon, à chaque service qu'il juge faux, il met directement le point à l'autre.Dimanche 28 Novembre 2010 22:23
Bonjour à tous !
car le comportement de Monsieur Helier méritait l'expulsion
. J'ai été trop laxiste et je m'en excuse auprès de la communauté pongistique ( je ne parle pas ici des petits joueurs de ping pong, mais des personnes qui pratiquent avec passion et respect des règles du sport le tennis de table). Mais il faut bien acquerir de l'expérience, et la prochaîne fois les insultes ne seront pas pardonnées
(il en va de l'image de notre sport). Avis aux amateurs ! Pongigirl, enceinte, mais toujours là pour vous.
Samedi 09 Octobre 2010 11:22
Merci big ! dans les 200 dur dur... vu qu'il faudrait que je batte pas mal de 16 et 17 et que je n'ai pas très souvent l'occasion d'en rencontrer en R1 B . Mais bon pourquoi pas faut espérer... en tout cas le premier objectif est de rester numéroté jusqu'à la prochaîne saison pour la licence officiel ! Merci encore pour ton soutien en tout cas.
Vendredi 07 Mai 2010 10:56
Tout a fait d'accord baptiste. j'ai vu la liste de selection masculine, c'est à mourir de rire. c'est du grand n'importe quoi. Le mode de calcule est totalement injuste est insignificatif. andre se retrouve en bas de liste avec des mecs 3 fois moins forts que lui largement devant.encore un peu est il était pas qualifié. il est évident qu'on ne doit pas donner la même valeur a des bons résultats en n2 moins de 15 et a des bons résultats en n2 élite. cela n'a pas de sens puisque le niveau est différent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongigirl