Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 12

Mercredi 15 Juillet 2009 14:01

Citation de Big - - - - - :
Au fait les gars, "mini-sondage", on fait comment cette année ?

On met tout ici, en fourre-tout, y compris les épreuves individuelles, dans ce sujet ? (dont le titre est en fait assez général : "Franche-Comté 2009-2010" ; sauf qu' on est dans la rubrique "Régionales - Equipes"Clin d'oeil

On recrée un sujet spécial Indivs 2009-2010 ?

Ou on garde l' ancien sujet de 138 pages à ce jour qui date du 26 Juin 2006 "Qui fait les indivs en Franche-Comté" ? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17298-1.html

Citation de pingseb :

On recrée un sujet spécial Indivs 2009-2010 ?

Émoticône pour un nouveau sujet Indivs 2009 - 2010 si on met tout ici ça va être compliquer de suivre les discussions Content enfin c'est mon avis!!

Je pensais aussi comme ça ; mais on va attendre d' autres avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 14:03 par Big - - - - -

Mercredi 15 Juillet 2009 14:09

Je pense aussi qu'il faut créer un nouveau Sujet.

Mercredi 15 Juillet 2009 14:13

Oué allez tiens, vous avez raison, allez, on y va ; comme ça on repart à zéro.

L' autre sujet est vraiment trop long maintenant ; ce qui ne nous empêchera pas de pouvoir aller y "pêcher" quelques infos très utiles : déroulement d' épreuves etc ...
Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 16:54

Savez-vous combien de clubs il y a en Franche-Comté ?

Alors, sauf erreur de ma part, il existe encore 114 clubs en Franche-Comté :

59 dans le Doubs (en enlevant Mouthe et ... apparemment Voujeaucourt)

19 dans le Jura (en ajoutant l' AL Lons qui reprend)

21 en Haute-Saône

15 dans le Terrritoire de Belfort

Mercredi 15 Juillet 2009 17:23

On reçoit Pontarlier 1 la 1ère journée ; j' espère qu' ils viendront au complet cette fois. Émoticône

On essaiera, tout dépend de la neige Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Mercredi 15 Juillet 2009 17:25

Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 20:36

Alors, sauf erreur de ma part, il existe encore 114 clubs en Franche-Comté :

59 dans le Doubs (en enlevant Mouthe et ... apparemment Voujeaucourt)

19 dans le Jura (en ajoutant l' AL Lons qui reprend)

21 en Haute-Saône

15 dans le Terrritoire de Belfort
Je trouve que c'est pas beaucoup. Bon y'a le Territoire qui a 15 clubs, pour un département aussi petit c'est pas mal. Après la Haute-Patate et le Jura pourraient en avoir plus, c'est dommage...

Mercredi 15 Juillet 2009 21:02

Pas mal de petits clubs de villages ont cessé d' exister dans les années 90 ; comme celui de mon village, Arçey (y' avait une D1 et une D3 je crois).

Jeudi 16 Juillet 2009 09:05

Citation de Bapt EMV :
Ben Giromagny c'est assez costaud avec Cédric Frelin (19) et Paul Thévenin (16), les autres ça doit être 50-55 je sais pas trop.

Il me semble, sauf erreur, que tu peux rajouter Dominique PIETE à l'effectif.
(15 à 1526pts sur le SPID, mais ca joue plutot 16 17)
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 16 Juillet 2009 11:30

Citation de Harry le Joker :
Citation de Bapt EMV :
Ben Giromagny c'est assez costaud avec Cédric Frelin (19) et Paul Thévenin (16), les autres ça doit être 50-55 je sais pas trop.

Il me semble, sauf erreur, que tu peux rajouter Dominique PIETE à l'effectif.
(15 à 1526pts sur le SPID, mais ca joue plutot 16 17)

Petite rectif : Frelin est 18 (1846 pts) et Thévenin 17 (1722 pts).

Jeudi 16 Juillet 2009 12:17

ça devrait envoyer à Giro avec Dominique en plus, en R2 c'est déjà très sympa comme effectif..

Quelques pronostics pour les montées ?

Jeudi 16 Juillet 2009 12:35

En PN, je vois Roche finir premier.
En R1 poule A, ça va être serré, j'hésite entre Seloncourt et Fesches. Dans l'autre poule, je vois Vieux Charmont.
En R2 poule A, je vois Valentigney, Giromagny dans la poule B, Dole Foucherans 2 dans la C et Mouchard dans la D.
En R3 je connais pas bien les équipes donc j'ai pas d'idées mais j'espère que Chenebier va se maintenir et Vesoul 3 aussi!

Jeudi 16 Juillet 2009 12:57

Ca fait un petit bail que je suis pas venu.

Tout d'abord bienvenu Tony!

Merci pour les poules. Ca risque d'être un sacré match en R2 entre Evette et Giro. Je ferais pas de pronostic parce que avec une recrue de chaque côté ça va pas rigoler.

Jeudi 16 Juillet 2009 14:38

Citation de Bapt EMV :

En R2 poule A, je vois Valentigney, Giromagny dans la poule B, Dole Foucherans 2 dans la C et Mouchard dans la D.

Heu pas du totu d'accord avec toi pour la poule c.

Morez devrait finir premier sans trop de pb, un n°160 dans les rangs ca aide pas mal et les autres sont pas mauvais du tout + 16, 15, 15, 14, 12, je vois pas qui peut rivaliser, ensuite st Ferjeux.

derrière c'est ouvert

Jeudi 16 Juillet 2009 14:51

En PN je vois Roche également et pourquoi pas Belfort, avec un Jordan en forme Émoticône

En R1A je rajouterais Chatillon à Fesches et Seloncourt
En R1B Vieux Charmont mais attention à l'EM et ses recrues..

R2A: je vois plutôt Belfort
R2B: Giro ou Evette, ça va se jouer sur un 11/9 je pense ^^
R2C: Morez sans hésitation, car le n°160 plus les 2 joueurs qui vont descendre de l'équipe 1
R2D: Je dirais Mouchard aussi.

R3A: Je dirais Lure
R3B: difficile, L'isle, Arbouans, La Savoureuse et Bavans peuvent prétendre au titre..
R3C: Chenebier bien sûr ^^ non, Mathay, Fesches et Seloncourt, voir L'isle s'ils inversent..
ensuite je ne connais pas assez les équipes

Jeudi 16 Juillet 2009 15:31

Citation de gouby :
Citation de Bapt EMV :

Heu pas du tout d'accord avec toi pour la poule c.

Morez devrait finir premier sans trop de pb, un n°160 dans les rangs ca aide pas mal et les autres sont pas mauvais du tout + 16, 15, 15, 14, 12, je vois pas qui peut rivaliser, ensuite st Ferjeux.

derrière c'est ouvert
Pardon, j'avais oublié Morez! C'est vrai qu'ils auront une belle équipe de R2 la saison prochaine!

Jeudi 16 Juillet 2009 16:15

Citation de basti1 :

Merci pour le prono bastien, on verra bien, Eloie c'est assez costaud, et Clairegoutte c'est chiant à jouerRire.

Jeudi 16 Juillet 2009 16:26

Citation de Bapt EMV :
En R1 poule A, ça va être serré, j'hésite entre Seloncourt et Fesches. Dans l'autre poule, je vois Vieux Charmont.
En R2 poule A, je vois Valentigney

Citation de basti1 :
En R1B Vieux Charmont mais attention à l'EM et ses recrues..
R2A: je vois plutôt Belfort

Pour la R1 poule B je rajouterai le BRC qui risque d'être compliqué a jouer... Je ne sais pas ce que tu en penses Big?

Et pour la R2 poule A j'appuierai l'avis de notre ami basti1, je vois bien Belfort une équipe de jeunes qui monte avec mon pote Toun en tête de file ça peut jouer la premiére place!!!

En ce qui concerne les autres équipes je ne les connais pas assez pour me prononcer!!

Jeudi 16 Juillet 2009 18:52

Citation de BlackDevilCB :
Citation de basti1 :

Merci pour le prono bastien, on verra bien, Eloie c'est assez costaud, et Clairegoutte c'est chiant à jouerRire.

Eloie je veux bien Michel, mais ne me dis pas que les gars de Clairgoutte te font peur Émoticône , seul Dominique Letellier peut te poser quelques problêmes, votre B est bien plus forte, sauf un jour sans pour tous vos joueurs, je ne vois pas comment vous pouvez perdre ^^
Eloie c'est très homogène, mais je pense quand même que toi et José êtes un ton au dessus, en B ça doit passer aussi, le seul match vraiment difficile pour vous à mon avis.

Pour la R1 poule B je rajouterai le BRC qui risque d'être compliqué a jouer... Je ne sais pas ce que tu en penses Big?

Et pour la R2 poule A j'appuierai l'avis de notre ami basti1, je vois bien Belfort une équipe de jeunes qui monte avec mon pote Toun en tête de file ça peut jouer la premiére place!!!

En ce qui concerne les autres équipes je ne les connais pas assez pour me prononcer!!

Je ne connais pas vraiment le BRC, mais il me semble qu'ils ont perdu du monde..Alors que Vieux Charmont et l'EM se renforcent

Pour revenir à la R2A, Toun à fait du très bon boulot avec ses jeunes, une très belle 2éme place cette année, ils progressent tous, donc en Septembre ça va envoyer très lourd à mon avis
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes