Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Haute-Normandie 2009-2010 - Page 6

Jeudi 10 Décembre 2009 18:59

en espérant qu'il y ait encore des équipes qui refusent la montée.
malgré 2 victoires on finit 7eme. la défaite contre evreux nous coute le maintien. pas de chance qu'on les ait rencontré à la dernière journée car ils s'étaient renforcés avec une feminine qui etait exempte en prenat Feminine.

Dimanche 13 Décembre 2009 10:59

une belle victoire en R3 poule A de la remuée 13 a 7 contre maromme 2

Dimanche 13 Décembre 2009 13:52

Victoire en R3 poule A d'Yvetot 15/5 contre St Nicolas. La victoire du SPOR contre Mt St Aignan nous permet de finir 6ème et de certainement nous sauver. Pour une fois, merci le SPOR Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 21:01

victoire de Dieppe en R1 : 14/6 face à Quiberville dans une belle ambiance et une bonne bouffe après match : merci à eux.
une défaite surprise de CAMA nous place en seconde position pour cette fin de 1ere phase.
victoire de la R4 face au CAMA 11/9 assurant la 1ere place de la poule pour jouer le titre et la montée en R3 seconde phase.
un pour tous et tous pour un

Dimanche 13 Décembre 2009 23:07

en r3 poule A victoire de garennes sur routot 13/7 et le titre a jouer dimanche prochain au havre !! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 12:20

une feminine peut elle etre sur feuilled e match championnat feminin le samedi et championnat masculin le dimanche, pour la même journée?

Lundi 14 Décembre 2009 13:16

victoire 15/5 du Juri 2 sur un Oissel 2 affaibli et sympa comme tout !

sur le 2 ème match, je choure une quantité folle de balles et l'adversaire se marre avac moi : comme quoi, ya encore des gus qui donnent envie de se lever aux aurores le dimanche Émoticône

mon équipe de branquignoles va tenter de se maintenir en R3 en 2 ème phase : ce sera compliqué et cela dépendra en grande partie de la poule dont nous hériterons ...

Lundi 14 Décembre 2009 15:33

j'avoue que tu descris assez bien ton équipe!!!!!!

Lundi 14 Décembre 2009 15:36

Bravo pour la montée David, qui sait, une chance sur trois de se jouer en 2ème phase, cela me ferait plaisir de jouer un spécimen qui se fait rare: un défenseur...

Lundi 14 Décembre 2009 15:43

Citation de bttavaincra :
une feminine peut elle etre sur feuilled e match championnat feminin le samedi et championnat masculin le dimanche, pour la même journée?

Oui elle peut vu que le match ne se déroule pas le même jour.

Mais j'ai épluché un peu le reglement et j'ai trouvé une erreur de la part d'Evreux. Leur joueuse ayant participé à 5 matchs de Pré Nat avant votre rencontre, elle est grillée pour jouer en championnat regional masculin pour le reste de la saison donc elle n'avait pas le droit de jouer contre vous... à vous de jouer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 15:44 par normandvert

Lundi 14 Décembre 2009 17:50

c 'est vrai... sacré défenseur!!! dommage qu' il change de club tous les 2 ans.... mais c' est un mec hyper cool

Lundi 14 Décembre 2009 18:46

Citation de normandvert :
Citation de bttavaincra :

Oui elle peut vu que le match ne se déroule pas le même jour.

Mais j'ai épluché un peu le reglement et j'ai trouvé une erreur de la part d'Evreux. Leur joueuse ayant participé à 5 matchs de Pré Nat avant votre rencontre, elle est grillée pour jouer en championnat regional masculin pour le reste de la saison donc elle n'avait pas le droit de jouer contre vous... à vous de jouer Émoticône

effectivement mon capitaine m'a appelé ce soir pour me le dire...
du coup cela nous fait un nul contre evreux (car elle avait gagné 2 matchs) et on finit 5eme (c'est bien le goal average particulier qui compte?) et c'est quevilly qui finit 7eme

Lundi 14 Décembre 2009 19:00

en tout cas si c'est le cas, Quevilly fera appel car nous ne voulons pas être les dindons de la farce. Vu les résultats après la sixième journée, nous savions que la dernière journée comptait pour rien pour nous donc nous avons aligné une équipe assez faible sur Petit Couronne.

A suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 19:08 par yoyonnet76
www.cpquevillais.com

Lundi 14 Décembre 2009 19:16

Je comprend ton point de vue Yoann mais faut déjà prouver que vous pouviez renforcer votre équipe pour battre Couronne qui monte en R3...

Lundi 14 Décembre 2009 19:31

ca, c'est tout à fait possible, on a des joueurs licenciés au club deux 14, un 13 et un 12 qui aurait pû jouer car non brûlé pour cette équipe et disponible. Après c'est sur, à part le non brulage quelles preuves peuvent êtres avancées ? C'est pas évident et c'est pas parce que nous aurions aligné cette équipe que nous aurions gagné mais bon, cela aurait changé totalement la physionomie de la rencontre.

Après on va nous dire il fallait les aligner pour assurer le coup mais sachant qu'on était sur en finissant meilleur sixième de se maintenir cela ne servait pas à grand chose et nous avons préféré mettre les jeunes qui se sont battus toute la première phase pour se maintenir.

Wait and See...

De plus, enlever les rencontres de la joueuse d'evreux brulée, c'est un fait mais je pense que la rencontre aurait été complètement différente sans elle et Routot aurait pû très bien gagner, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 19:33 par yoyonnet76
www.cpquevillais.com

Lundi 14 Décembre 2009 20:34

Victoire de l'asptt le havre dans le derby contre le juri tt (bien renforcer mais ca na pas suffit) sur le score de 12 à 8

Lundi 14 Décembre 2009 21:01

effectivement cela aurait pu changé la psychologie des matchs

Lundi 14 Décembre 2009 21:41

Citation de yoyonnet76 :
en tout cas si c'est le cas, Quevilly fera appel car nous ne voulons pas être les dindons de la farce. Vu les résultats après la sixième journée, nous savions que la dernière journée comptait pour rien pour nous donc nous avons aligné une équipe assez faible sur Petit Couronne.

A suivre...

petit quevilly se maintenant en prénat permet de maintenir tous les 6èmes de R4. le 7 ème de votre groupe est le premier repechable. est ce que parmi les 6 prétendants à la montée en D1 de seine maritime, tous veulent monter? il suffit d'une équipe qui refuse pour vous sauver. (dans l'eure les 3 premiers vont monter).

Lundi 14 Décembre 2009 22:49

Au vu des poules de D1, il n'y a que le RCPH, en position de monter, qui je pense refuserait mais ils peuvent se laisser battre par Toussaint lors de la dernière journée pour les laisser monter. Dans les autre poules, je suis presque certain qu'ils veulent monter.

Jeudi 17 Décembre 2009 19:05

le match nul a été officilialisé par la commission sportive de la ligue. donc on se maintient en finissant 5eme.
3
5
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes