Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Haute-Normandie 2009-2010 - Page 4

Dimanche 25 Octobre 2009 21:57

Salut,

R1 : Défaite de Dieppe 08/12 face à Couronne !! D'ailleurs, superbe rencontre au niveau de l'ambiance et du niveau !!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Lundi 26 Octobre 2009 09:24

beau nul de la remuée contre garenne qui était supérieur sur le papier ( 18,15,15,13,12,12)

Lundi 26 Octobre 2009 19:42

l'avenir des 2 equipes de routot se jouera sur la journée 6, les 2 equipes recevant.
l'equipe 1 jouera contre les autres premiers (pour la montee en R2) et la 2 contre evreux pour le maintien en R4. Malgre 2 victoires et aux vus des resultats de cette journee, 1 defaite serait certainement synonime de 7eme place

Mardi 27 Octobre 2009 16:45

Citation de bttavaincra :
l'avenir des 2 equipes de routot se jouera sur la journée 6, les 2 equipes recevant.
l'equipe 1 jouera contre les autres premiers (pour la montee en R2) et la 2 contre evreux pour le maintien en R4. Malgre 2 victoires et aux vus des resultats de cette journee, 1 defaite serait certainement synonime de 7eme place


bonjour un petit rectificatif s'impose car maromme a eu match perdu sur garennes à la 1ere journée (ils avaient 2 mutés !!)
et donc à ce jour est loin d'être sur de monter puisque il ne totalise que 9 pts et non 12 Émoticône donc la montée ne se jouera certainement pas journée 6 mais à mon avis est déjà jouée puisque vous avez droit à une défaite !! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 16:45

Citation de bttavaincra :
l'avenir des 2 equipes de routot se jouera sur la journée 6, les 2 equipes recevant.
l'equipe 1 jouera contre les autres premiers (pour la montee en R2) et la 2 contre evreux pour le maintien en R4. Malgre 2 victoires et aux vus des resultats de cette journee, 1 defaite serait certainement synonime de 7eme place


bonjour un petit rectificatif s'impose car maromme a eu match perdu sur garennes à la 1ere journée (ils avaient 2 mutés !!)
et donc à ce jour est loin d'être sur de monter puisque il ne totalise que 9 pts et non 12 Émoticône donc la montée ne se jouera certainement pas journée 6 mais à mon avis est déjà jouée puisque vous avez droit à une défaite !! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 18:16

la remuée espére toujours avec garenne de finir 2éme de poule derrière routot

Mardi 27 Octobre 2009 19:42

en R2 victoire logique de l'ALcl sur St Pierre 3, rien à dire cette équipe nous était supérieure tant sur le papier que dans le jeu.
Reste pour nous à finir 2ème pour le fun!!

Mercredi 28 Octobre 2009 22:53

Citation de letiti76 :
la remuée espére toujours avec garenne de finir 2éme de poule derrière routot


Et Yvetot, après un début de saison foireux, compte vous battre ainsi que St Nicolas pour se maintenir...

Jeudi 29 Octobre 2009 15:03

Deja on va faire tout ce que l'on peut pour battre mont st aignan . ce qui vous arrangerait pour le maintien

Vendredi 30 Octobre 2009 05:31

Tu fais erreur, pour nous MSA finiront derriere. Il faut que l'on vous gagne ainsi que St Nicolas et pour assurer le maintien, il faut que le SPOR ou vous finissiez derriere nous.
Donc notre interet est forcement que vous laissiez des plumes à MSA... Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 09:22

si mont st aignan n'aligne pas une meilleure équipe ,surtout en A je ne pense pas" laissez des plumes" .Mais bon on ne sais jamais avec les gros clubs

Samedi 31 Octobre 2009 23:15

Je ne crois pas que MSA puisse renforcer l'équipe 3, la une et la deux sont en grosse difficulté aussi...

Dimanche 01 Novembre 2009 09:21

ok on verra bien mais bon nous on éspere quand même les battre et aller jusqu'au bout pour attrapper la deuxiéme place pour remonter en R2. Même si en debut de saison l'objectif était le maintien.

Mercredi 04 Novembre 2009 17:58

Je comprend mieux ton objectif de remonter Letiti76 si Mickael Bachelet (1742pts) fait son retour à la Remuée pour les 2 dernières journées...

Rien n'est perdu pour nous mais on sera certainement les cocus de la poule ayant eu la malchance de jouer le SPOR renforcé en 1ère journée et vous ensuite. Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 12:10

Enfin le Spo renforcé ce n'était pas non plus une grosse équipe pour cause j'y etais aussi

Jeudi 05 Novembre 2009 13:24

Citation de catapulte :
Enfin le Spo renforcé ce n'était pas non plus une grosse équipe pour cause j'y etais aussi


Je reconnais que l'on a foiré notre match car c'était jouable tout de même mais sans Blot, Hemery et Siassa( qui sont remonter en R2 aussitot) on aurait gagné sans problème ce match...

Jeudi 05 Novembre 2009 16:39

a ce que je vois les rumueurs vont vite dans la region .

Jeudi 05 Novembre 2009 22:13

Je pense que le terme "rumeurs" ne convient pas, je dirai plutot "infos" vu que c'est toi qui en parle sur le site de La Remuée. Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 12:15

sans probleme peut etre pas mais vous auriez ete favori mais le maintien se joue sur st nicolas et msa dans cette poule non?

pour info martial l equipe type si pas de blessure et maladie c etait lemercier moi ugo andy syleymane quentin et paul antoine je pense qu il y avait match quand meme car les jeunes tournent pas mal

peut etre une revanche en deuxieme phase je l espere pour vous

Vendredi 06 Novembre 2009 13:20

Il y aura des descentes parmi les 6ème donc même si on arrive à battre St Nicolas, avec 2 victoires on ne sera certainement pas le meilleur 6ème, à voir...
3
5
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes