Tournoi d'été en Vendée - Page 5
Jeudi 13 Août 2009 17:44
Il a marqué son classement: 9
Jeudi 13 Août 2009 21:08
Citation de fry44 :
Il a marqué son classement: 9
Et encore je suis 893 pts licence !! mdrrrrrrrr
Donc je suis 8 normalement. Mais en ce moment je vaut plus 10 (en jeu) que 8 ou 9.
To flip or not to flip ? that is the question
Vendredi 14 Août 2009 00:01
Oui j'avais bien vu ton classement dans ton profil mais je me demande toujours dans quel tableau tu as joué à Challans...
Vendredi 14 Août 2009 16:21
Guillaume il te sort des coups de 25 des fois :p (ok avec un taux de 0,5 % ...)
Mardi 18 Août 2009 07:56
je serai de la partie demain à Challans, merci de me rappeller l'heure du début du tournois ? (19h30-20h?)
Mardi 18 Août 2009 13:20
Je serais aussi à challans demain, 20H Tony.
Mardi 18 Août 2009 19:49
Citation de fry44 :
Je serais aussi à challans demain, 20H Tony.
Moi oci !!!
Fry, pour les coups de 25, je les sort à exactement 0,9999999%
C'est vrai que dès fois je te tente un coup et il va passer puis le meme coup je vais le mettre à 5m dehors
To flip or not to flip ? that is the question
Mercredi 19 Août 2009 11:26
A ce soir mon bichon.
Mercredi 19 Août 2009 21:04
dragon earth, pourrais tu mettre une photo de toi en avatar que je puisse voir qui tu es.
Jeudi 20 Août 2009 16:17
Demi finaliste consolante hier !!
Bravo à Anne qui m'a atomisé en demi !!
Nasri, regarde sur facebook et tu auras ma foto! Je suis meme sur le groupe t2t. J'ai mis mon pseudo sur la page principale
To flip or not to flip ? that is the question
Jeudi 20 Août 2009 18:10
C'est le schtroumph bleu ^^'
Jeudi 20 Août 2009 20:07
Citation de fry44 :
C'est le schtroumph bleu ^^'
Non la schtroumphette !!
Elle m'a atomisé
!
To flip or not to flip ? that is the question
Jeudi 20 Août 2009 20:53
encore 107 participants hier, je ne suis pas rester jusqu'au bout, quelle a été la finale du tournois ?
Vendredi 21 Août 2009 09:56
Claire a battu le joueur d'Ormesson, 25 à un peu plus de 2040 points (si je ne me trompe pas de club).
Samedi 22 Août 2009 14:31
Citation de pitu :
Salut à tous,
Girondin en vacances à La Tranche fin août, j'essaierai de passer au tournoi de Jard le 21 et/ou le 28
a+
Veni, Vidi, et pas Vici ...
Si je suis encore dans le coin la semaine prochaine, probable que je revienne faire un petit tour du côté de Jard.
Vendredi 28 Août 2009 11:06
Bon, ce post est complètement désert, mais je persiste : je serai présent ce soir à Jard !
Vendredi 28 Août 2009 11:41
Citation de pitu :
Bon, ce post est complètement désert, mais je persiste : je serai présent ce soir à Jard !
Bonne chance à toi !
Moi je suis en vacances dans le cher donc j'ai arreté les tournois vendéens depuis 1 semaine et demi déja ^^
Je suis content de moi parce que je finis sur une demi finale à challans.
To flip or not to flip ? that is the question
Vendredi 28 Août 2009 18:24
T'es ou dragon dans le cher?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 28 Août 2009 20:49
Bravo à Céline Giraud pour sa victoire 3/1 sur Clément Débruyères, mercredi dernier, au tournoi de Challans. Le fiston en était à sa deuxième participation. A la première, il l'avait emporté en battant Sylvain Graizeau en finale.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Samedi 29 Août 2009 11:44
Citation de pitu :
Bon, ce post est complètement désert, mais je persiste : je serai présent ce soir à Jard !
Et toujours pas "Vici" ...
Rendez-vous l'an prochain sans doute !
124 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum