Je pense que je vais faire un tour à Challans (c' est pas très loin de Moutiers)
Il y a du monde là-bas ?
Peut-on voir les résultats de ce tournoi qui se sont déjà déroulé ?
Je pense que je vais faire un tour à Challans (c' est pas très loin de Moutiers)
Il y a du monde là-bas ?
Peut-on voir les résultats de ce tournoi qui se sont déjà déroulé ?
ca doit tourner autour de 90-100 participants voir +, record à battre cette année
Dragon hearth, je n'ai pas le net en vacances je me connecte grâce à la mairie de Brétignolles sur mer !!!
Est ce que tu m'as vu lundi? J'avais mis la chemisette spéciale que je remettrai ce soir à Challans
Oui je t'ai vu !! Je t'ai vu lorque tu jouais un de tes derniers matchs sur un gars de St gilles. J'ai pas pu te parler parce que je jouais mon dernier match et tu as du partir avant.
Par contre je sais pas combien tu as de pts mais tu joues super bien !! Tu avais une chemisette rouge et noir butterfly avec marqué Nasri 58 derriere.
Pour Challans si tu vois le message avant ce soir, je serais souvent dehors avec ma ptite cigarette et le maillot bleu de mon club (ASCBG Nantes).
Le tournoi de jard est pas mal du tout
Bonne ambiance
Bien organise
Buvette pas trop chere
Un tableau 5 euros avec 4 matches a jouer au minimum
Salle impec (on y transpire bien...)
Debut 20h environ fin vers 00h00
Héhé oui, c'était bien moi. Par contre je viens juste de voir ton post donc je n'ai pas fait attention...
J'ai essayé le xiying à Challans et je termine second du tableau B
Une belle révélation pour moi.
Tu aurais du venir me voir ^^
Consolante ou principale??
Tu n'as pas joué un gars avec un maillot bleu marqué Nantes ASCBG en finale ?? Qui s'appelle Benjamin Richard ...?
Je t'ai pas vu du tout à Challans et pourtant j'ai regardé la salle mais je t'ai jamais trouvé.
Héhé oui, c'était bien moi. Par contre je viens juste de voir ton post donc je n'ai pas fait attention...
J'ai essayé le xiying à Challans et je termine second du tableau B
Une belle révélation pour moi.
Tu aurais du venir me voir ^^
Consolante ou principale??
Tu n'as pas joué un gars avec un maillot bleu marqué Nantes ASCBG en finale ?? Qui s'appelle Benjamin Richard ...?
Je t'ai pas vu du tout à Challans et pourtant j'ai regardé la salle mais je t'ai jamais trouvé.
J'avais la même chemisette pourtant. J'étais en finale principale. J'ai joué en finale contre un joueur classé 35 que j'avais déjà perdu en poule (dans le tableau 45/70) mdr