Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été en Vendée - Page 4

Lundi 03 Août 2009 12:19

Citation de pongiste99 :
bonjour jaimerais savoir si les lots sot bien a st gilles? merci


Personnellement je te dis non ^^

Il n'y a que les 2 finalistes (principale et consolante) qui ont des lots.

J'espere que tu viens ce soir Nasri ! Je me déplace exprès Rire

S'il y a des nantais interressés ... qu'il le dise vite
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Août 2009 17:56

On se voit à st marc vendredi dragon?

Mardi 04 Août 2009 08:53

Citation de fry44 :
On se voit à st marc vendredi dragon?


Je suis à Pornichet Fry !!

Il y aura aussi Benji713 avec nous.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 04 Août 2009 10:11

Je pense que je vais faire un tour à Challans (c' est pas très loin de Moutiers)
Il y a du monde là-bas ?
Peut-on voir les résultats de ce tournoi qui se sont déjà déroulé ?

Mardi 04 Août 2009 10:20

Pour challans, tournoi tout les mercredi. Le 4eme est gratuit.

Les résultats :

Tableau A c'est souvent Sylvain graizeau qui gagne ^^
Ensuite les autres tableaux sont très aléatoire !

Demi-finaliste la semaine derniere pour moi du tableau C
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 04 Août 2009 18:36

Citation de gaspard72 :
Je pense que je vais faire un tour à Challans (c' est pas très loin de Moutiers)
Il y a du monde là-bas ?
Peut-on voir les résultats de ce tournoi qui se sont déjà déroulé ?


ca doit tourner autour de 90-100 participants voir +, record à battre cette année

Mardi 04 Août 2009 22:33

L'année derniere j'ai connu des mercredi à 130 participants voire plus.

4 tableaux remplis de 32 et meme un 5eme ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Août 2009 11:09

Dragon hearth, je n'ai pas le net en vacances je me connecte grâce à la mairie de Brétignolles sur mer !!! Rire
Est ce que tu m'as vu lundi? J'avais mis la chemisette spéciale que je remettrai ce soir à Challans Clin d'oeil

Mercredi 05 Août 2009 11:28

Oui je t'ai vu !! Je t'ai vu lorque tu jouais un de tes derniers matchs sur un gars de St gilles. J'ai pas pu te parler parce que je jouais mon dernier match et tu as du partir avant.

Par contre je sais pas combien tu as de pts mais tu joues super bien !! Tu avais une chemisette rouge et noir butterfly avec marqué Nasri 58 derriere.
Pour Challans si tu vois le message avant ce soir, je serais souvent dehors avec ma ptite cigarette et le maillot bleu de mon club (ASCBG Nantes).
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 07 Août 2009 15:17

Héhé oui, c'était bien moi. Par contre je viens juste de voir ton post donc je n'ai pas fait attention...

J'ai essayé le xiying à Challans et je termine second du tableau B Clin d'oeil
Une belle révélation pour moi.

Tu aurais du venir me voir ^^

Vendredi 07 Août 2009 18:27

Citation de nasri58 :
Héhé oui, c'était bien moi. Par contre je viens juste de voir ton post donc je n'ai pas fait attention...

J'ai essayé le xiying à Challans et je termine second du tableau B Clin d'oeil
Une belle révélation pour moi.

Tu aurais du venir me voir ^^


De plaque rouges c'est autorisé sa(je deconne)

Samedi 08 Août 2009 11:22

Le tournoi de jard est pas mal du tout
Bonne ambiance
Bien organise
Buvette pas trop chere
Un tableau 5 euros avec 4 matches a jouer au minimum
Salle impec (on y transpire bien...)
Debut 20h environ fin vers 00h00

Je pense bien y retourner
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 08 Août 2009 13:33

Citation de maxhunter44 :
Citation de nasri58 :
Héhé oui, c'était bien moi. Par contre je viens juste de voir ton post donc je n'ai pas fait attention...

J'ai essayé le xiying à Challans et je termine second du tableau B Clin d'oeil
Une belle révélation pour moi.

Tu aurais du venir me voir ^^


De plaque rouges c'est autorisé sa(je deconne)


Émoticône On s'est joué maxhunter?

Samedi 08 Août 2009 13:48

Petit branleur ce maxhunter Content (T'inquiète pas maxime tu auras ta vengence)
Dis moi? le tournoi de saint michel quel jour?

Samedi 08 Août 2009 14:22

Citation de nasri58 :
Héhé oui, c'était bien moi. Par contre je viens juste de voir ton post donc je n'ai pas fait attention...

J'ai essayé le xiying à Challans et je termine second du tableau B Clin d'oeil
Une belle révélation pour moi.

Tu aurais du venir me voir ^^


Consolante ou principale??

Tu n'as pas joué un gars avec un maillot bleu marqué Nantes ASCBG en finale ?? Qui s'appelle Benjamin Richard ...?
Je t'ai pas vu du tout à Challans et pourtant j'ai regardé la salle mais je t'ai jamais trouvé.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 09 Août 2009 23:03

Salut à tous,

Girondin en vacances à La Tranche fin août, j'essaierai de passer au tournoi de Jard le 21 et/ou le 28
a+

Lundi 10 Août 2009 14:34

Citation de dragon hearth :
Citation de nasri58 :
Héhé oui, c'était bien moi. Par contre je viens juste de voir ton post donc je n'ai pas fait attention...

J'ai essayé le xiying à Challans et je termine second du tableau B Clin d'oeil
Une belle révélation pour moi.

Tu aurais du venir me voir ^^


Consolante ou principale??

Tu n'as pas joué un gars avec un maillot bleu marqué Nantes ASCBG en finale ?? Qui s'appelle Benjamin Richard ...?
Je t'ai pas vu du tout à Challans et pourtant j'ai regardé la salle mais je t'ai jamais trouvé.

J'avais la même chemisette pourtantRire. J'étais en finale principale. J'ai joué en finale contre un joueur classé 35 que j'avais déjà perdu en poule (dans le tableau 45/70) mdr

Lundi 10 Août 2009 19:02

Parce que un copain a gagné la finale consolante du meme tableau.

Mercredi je suis à challans ! J'espere que tu seras par là ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 11 Août 2009 11:29

Je m'en vais dans la nuit de mercredi à jeudi donc ce ne sera pas possible Pleurer
L'année prochaine surement Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2009 11:34

Dragon hearth, tu es classé combien?
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois