Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été en Vendée - Page 3

Samedi 25 Juillet 2009 18:31

Citation de nasri58 :
C'est où Batz?


Hi hi hi ... dans les cages mais c'est loin ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Juillet 2009 18:33

Citation de dragon hearth :
Ce soir (Mercredi) tournoi de challans !!

Y-a-t-il du monde à y aller??


Hi hi hi ... je m'demande s'il n'y a pas eu un Tourangeau de mes connaissances qui s'y est fourvoyé?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Juillet 2009 21:09

Y a t'il des tournois pas très loin de Moutiers en Retz ?

Dimanche 26 Juillet 2009 12:03

Noirmoutier :

des tournois pour tous les niveaux

les samedi 18 juillet et 8 août

Tournoi des jeunes

inscriptions à partir de 9h30; début 10h30

(moins de 18 ans non-licenciés, licenciés non classés, 90)

Tournoi ouvert à tous

inscriptions à partir de 17h, début 18h

(tous âges; non-licenciés, licenciés, tous classements)

Salle omnisport, rue Molière à Noirmoutier-en-l’île

chaque participant joue au moins quatre matchs * prêt de raquettes * PAF: €5

Un lot pour chaque participant !

Amicale Laïque de Noirmoutier – Section Tennis de Table

Renseignements: 02.51.35.78.82
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 12:09 par Tony

Dimanche 26 Juillet 2009 21:52

OK merci, mais j' y serai vers le 19 Aout.

Lundi 27 Juillet 2009 17:43

Citation de gaspard72 :
Y a t'il des tournois pas très loin de Moutiers en Retz ?


Pas loin des Moutiers y a saint michel chef chef (les galettes) mais ce sera début aout, sinon t'as pas le choix, c'est nantes ou st nazaire si tu veux jouer au ping ^^'

Mardi 28 Juillet 2009 14:01

Citation de fry44 :
Citation de gaspard72 :
Y a t'il des tournois pas très loin de Moutiers en Retz ?


Pas loin des Moutiers y a saint michel chef chef (les galettes) mais ce sera début aout, sinon t'as pas le choix, c'est nantes ou st nazaire si tu veux jouer au ping ^^'


Pornichet aussi.

Je sais que tu y vas jamais Fry mais faut tout dire ^^
Sacré chenapan va Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 28 Juillet 2009 17:57

J'y était vendredi dernier à pornichet, j'ai du faire le taxi pour polo25, j'ai meme gagné le tableau TS consolante pour te dire ...
Mais attendre 2H30 après les poules pour jouer ça m'a bien foutu les boules, je préfère à 200% st nazaire que pornichet.

Mardi 28 Juillet 2009 19:36

Viens donc à St andré de la marche !!

Je trouve le tournoi de st andré bien mieux que Pornichet aussi.

Vendredi prochain on est pas mal à y allé (Harbatwan,Sylvain,pas mal du ttcna et de ste luce ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 28 Juillet 2009 20:33

ça commence à qu'elle heure et y'a combien de bornes de nantes?

Mercredi 29 Juillet 2009 09:20

Citation de jojo44 :
ça commence à qu'elle heure et y'a combien de bornes de nantes?


Si c'est de St andré de la marche que tu demandes, c'est à 45km (à peine) de chez moi (Basse Goulaine). Donc si départ de Nantes meme, c'est à 60km à peine.

Je mets 25min pour y aller.
Quand je fais tournoi de challans ou autres (Pornichet et autres) c'est mini 45 min de trajet.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 29 Juillet 2009 15:58

oui c'est bien de st andre que je parles,merci des renseignements

Jeudi 30 Juillet 2009 15:40

Dragon hearth, je ferais surement les tournois du 3 et du 10 aout à St Gilles et peut être celui du 12 à Challans en fonction de ma forme actuelle Rire.

Jeudi 30 Juillet 2009 15:54

Je ferais celui du 3 alors...

Je te conseille vraiment Challans. On va toujours avec la meme ptite équipe et on repart toujours avec un lot.

Hier c'était moi et Thriller69, on perd en demi-finale principale et on repart chacun avec une bouteille de rosé et une cuisse de dinde. Bon j'aurais préféré la coupe mais c'est déja pas mal.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 30 Juillet 2009 18:00

Franchement St Gilles, y a pas d'ambiance, les gars jouent trop pour la gagne, sympa pour un tournoi d'été ...

Jeudi 30 Juillet 2009 19:43

Citation de fry44 :
Franchement St Gilles, y a pas d'ambiance, les gars jouent trop pour la gagne, sympa pour un tournoi d'été ...


Je sais bien ^^ Mais c'est histoire de rencontrer Nasri.

Depuis les débuts des tournois d'été j'ai rencontré plein de forumeurs :
- Tériblok
- Pastis
- Et plein d'autres...

Tu as fait quoi à Challans hier fry ?
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 31 Juillet 2009 07:01

Tournoi de CHALLANS de ce mercrdi grosse participation 96
La gente féminine était trés bien représentée 13 d'entre elles y ont participé je les en ai remercie de leur présence
Bonne organisation ambiance conviviale c'est l'occasion de revoir des anciens potes
Vendredi Tournoi à JARD

Vendredi 31 Juillet 2009 12:27

Y-a-t-il des tournois sur l'ile de Ré cet été (ou à La Rochelle) ? Il y a une trentaine d'année, il y avait un tournois au Bois Plage... Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP ? Merci d'avance.

Vendredi 31 Juillet 2009 17:07

Citation de dragon hearth :


Tu as fait quoi à Challans hier fry ?


De la merde, aucune sensation. je perd en 1/4 il me semble.
Sinon la prochaine fois que tu vas à st andre, passe le bonjour à pastis, teri et toute la famille gabau'

Dimanche 02 Août 2009 20:43

bonjour jaimerais savoir si les lots sot bien a st gilles? merci
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois