Samedi 25 Juillet 2009 18:31
Samedi 25 Juillet 2009 18:33
Samedi 25 Juillet 2009 21:09
Y a t'il des tournois pas très loin de Moutiers en Retz ?Dimanche 26 Juillet 2009 12:03
Noirmoutier :Dimanche 26 Juillet 2009 21:52
OK merci, mais j' y serai vers le 19 Aout.Lundi 27 Juillet 2009 17:43
Mardi 28 Juillet 2009 14:01
Mardi 28 Juillet 2009 17:57
J'y était vendredi dernier à pornichet, j'ai du faire le taxi pour polo25, j'ai meme gagné le tableau TS consolante pour te dire ...Mardi 28 Juillet 2009 19:36
Viens donc à St andré de la marche !!Mardi 28 Juillet 2009 20:33
ça commence à qu'elle heure et y'a combien de bornes de nantes?Mercredi 29 Juillet 2009 09:20
Mercredi 29 Juillet 2009 15:58
oui c'est bien de st andre que je parles,merci des renseignementsJeudi 30 Juillet 2009 15:40
Dragon hearth, je ferais surement les tournois du 3 et du 10 aout à St Gilles et peut être celui du 12 à Challans en fonction de ma forme actuelle
.
Jeudi 30 Juillet 2009 15:54
Je ferais celui du 3 alors...Jeudi 30 Juillet 2009 18:00
Franchement St Gilles, y a pas d'ambiance, les gars jouent trop pour la gagne, sympa pour un tournoi d'été ...Jeudi 30 Juillet 2009 19:43
Vendredi 31 Juillet 2009 07:01
Tournoi de CHALLANS de ce mercrdi grosse participation 96Vendredi 31 Juillet 2009 12:27
Y-a-t-il des tournois sur l'ile de Ré cet été (ou à La Rochelle) ? Il y a une trentaine d'année, il y avait un tournois au Bois Plage... Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP ? Merci d'avance.Vendredi 31 Juillet 2009 17:07
Dimanche 02 Août 2009 20:43
bonjour jaimerais savoir si les lots sot bien a st gilles? merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois