Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été en Vendée - Page 7

Mercredi 04 Juillet 2012 16:48

Je vais essayer de venir la semaine prochaine...

Jeudi 05 Juillet 2012 10:30

Du monde à challans pour le 1er tournoi ??

Moi j'y serais la semaine prochaine
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 05 Juillet 2012 20:09

Ouaip, un tournois de reprise avec 74 participants (de N° 600 à NC)

J'ai pris cher mais je me suis fait plaisir à la table, l'ambiance était très bonne Content
Je vais tacher d'y être aussi la semaine prochaine.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 10 Juillet 2012 12:37

Salut les affreux,

Du monde au tournois de Challans demain soir ?
Pour ma part j'y retourne
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois