Tournoi d'été en Vendée - Page 7
Mercredi 04 Juillet 2012 16:48
Je vais essayer de venir la semaine prochaine...
Jeudi 05 Juillet 2012 10:30
Du monde à challans pour le 1er tournoi ??
Moi j'y serais la semaine prochaine
To flip or not to flip ? that is the question
Jeudi 05 Juillet 2012 20:09
Ouaip, un tournois de reprise avec 74 participants (de N° 600 à NC)
J'ai pris cher mais je me suis fait plaisir à la table, l'ambiance était très bonne

Je vais tacher d'y être aussi la semaine prochaine.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
Mardi 10 Juillet 2012 12:37
Salut les affreux,
Du monde au tournois de Challans demain soir ?
Pour ma part j'y retourne
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
124 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum