Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été en Vendée - Page 6

Samedi 29 Août 2009 11:47

Citation de nasri58 :
T'es ou dragon dans le cher?


Je suis à Lignières. 22 Km d'Issoudun,25 de St Amand et 50 de Bourges ^^

Je repart cette aprem ^^ J'ai passé de super vacances ! Ca change de Nantes ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 30 Juin 2010 15:39

Bon dsl du up.

Challans reprend ce soir ou la semaine prochaine? histoire de pas me déplacer pour rien ...

Jeudi 01 Juillet 2010 20:36

Rien de marqué aussi bien sur le site du comité 85 que sur le cite de la ville de Challans ...

Le 1er qui a l'info, je suis preneur aussi pour y aller ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 01 Juillet 2010 20:56

J'ai été voir sur le comité de vendée aussi, que dalle --'

Jeudi 01 Juillet 2010 21:36

Je vais faire St gilles Lundi ... Tu es partant fry...? On peut y allé à 2 si tu es partant Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 01 Juillet 2010 21:43

Ouep partant.
Je passe à la boutique de cyril et on se fait un mcdo avant de partir? xD

Jeudi 01 Juillet 2010 21:45

Yes !!! On fait comme ca !!

Ca va nous rappeler Poitiers !! xD
Par contre tu sais où es la salle précisement ???
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 01 Juillet 2010 21:55

Citation de dragon hearth :
Yes !!! On fait comme ca !!

Ca va nous rappeler Poitiers !! xD
Par contre tu sais où es la salle précisement ???
De mémoire oui je sais où elle est. Je m'étais tellement paumé la dernière fois que j'ai réussi à cartographier toute la ville dans ma tête.

Jeudi 01 Juillet 2010 22:04

mdrrr !! Faudra quand même qu'on emmène un GPS ^^
Histoire de pas trop se reperdre !!!!

Faudra savoir quel heure à Distri-ping ...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 02 Juillet 2010 10:18

18H le temps de miam Content

Vendredi 02 Juillet 2010 12:17

Tous les tournois d'été en Vendée sont sur le site du comité :
http://cd85tt.fr/

Vendredi 02 Juillet 2010 15:04

Hier il n'y était pas indiqué celui de challans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 15:10 par fry44

Samedi 03 Juillet 2010 18:32

Il n'est toujours pas indiqué dans les tournoi d'été comme tout les autres avec une affiche.

Par contre il y a un petit encart Annonce où il y a la date des tournois.

Challans commence mercredi prochain mais quel heure...? Je me souviens pas de l'heure...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Juillet 2010 18:34

Challans est déjà commencé depuis mercredi dernier 30 juin. Inscription a partir de 19h et début à 20h.

Samedi 03 Juillet 2010 21:44

Pouah si c'était mis plus tot sur le site du comité ...

Samedi 03 Juillet 2010 22:52

très bon tournoi d'été avec du beau monde, mais malheureusement je ne viendrai pas cette année en Vendée (cause naissance ). La saison prochaine j'espère retourner dans ce superbe département. Bon vent à tous les pongistes de vendée. Au fait adrien RAULET entraine toi bien car la saison prochaine ça ne sera pas la mêmeRire. En espérant qu'on se voit cette saison sur paris lors d'un tournoi.

Jeudi 15 Juillet 2010 20:21

Les résultats de challans d'hier soir ?

Jeudi 15 Juillet 2010 21:02

Hier soir, je ne suis pas resté jusqu'à la fin mais je suis quasi sure que c'est Hadrien Raulet qui a gagné dans le tableau A principale.

Ensuite dans le tableau B principale, c'est un 65 (je ne sais plus son nom) qui le gagne (je le perd en 1/4 de finale)
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Juillet 2012 13:08

Début des tournois de challans ce mercredi !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 18:50 par ziquette

Mardi 03 Juillet 2012 21:09

J'y serai demain soir Content
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois