Samedi 29 Août 2009 11:47
Mercredi 30 Juin 2010 15:39
Bon dsl du up.Jeudi 01 Juillet 2010 20:36
Rien de marqué aussi bien sur le site du comité 85 que sur le cite de la ville de Challans ...Jeudi 01 Juillet 2010 20:56
J'ai été voir sur le comité de vendée aussi, que dalle --'Jeudi 01 Juillet 2010 21:36
Je vais faire St gilles Lundi ... Tu es partant fry...? On peut y allé à 2 si tu es partant
Jeudi 01 Juillet 2010 21:43
Ouep partant.Jeudi 01 Juillet 2010 21:45
Yes !!! On fait comme ca !!Jeudi 01 Juillet 2010 21:55
Jeudi 01 Juillet 2010 22:04
mdrrr !! Faudra quand même qu'on emmène un GPS ^^Vendredi 02 Juillet 2010 10:18
18H le temps de miam
Vendredi 02 Juillet 2010 12:17
Tous les tournois d'été en Vendée sont sur le site du comité :Vendredi 02 Juillet 2010 15:04
Hier il n'y était pas indiqué celui de challans.Samedi 03 Juillet 2010 18:32
Il n'est toujours pas indiqué dans les tournoi d'été comme tout les autres avec une affiche.Samedi 03 Juillet 2010 18:34
Challans est déjà commencé depuis mercredi dernier 30 juin. Inscription a partir de 19h et début à 20h.Samedi 03 Juillet 2010 21:44
Pouah si c'était mis plus tot sur le site du comité ...Samedi 03 Juillet 2010 22:52
très bon tournoi d'été avec du beau monde, mais malheureusement je ne viendrai pas cette année en Vendée (cause naissance ). La saison prochaine j'espère retourner dans ce superbe département. Bon vent à tous les pongistes de vendée. Au fait adrien RAULET entraine toi bien car la saison prochaine ça ne sera pas la même
. En espérant qu'on se voit cette saison sur paris lors d'un tournoi.
Jeudi 15 Juillet 2010 20:21
Les résultats de challans d'hier soir ?Jeudi 15 Juillet 2010 21:02
Hier soir, je ne suis pas resté jusqu'à la fin mais je suis quasi sure que c'est Hadrien Raulet qui a gagné dans le tableau A principale.Lundi 02 Juillet 2012 13:08
Début des tournois de challans ce mercredi !!!Mardi 03 Juillet 2012 21:09
J'y serai demain soir
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois