Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été en Vendée - Page 2

Mardi 07 Juillet 2009 08:26

étant à la tranche sur mer cet été, je pense faire celui de jard sur mer........1 ou 2 fois !!!

J'espère qu'on jouera pour une bouteille de Troussepinette !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 07 Juillet 2009 15:15

Citation de nasri58 :
Des forumeurs de présents au tournoi de St Gilles qui a eu lieu ce soir?


Peut etre !

Ca dépend si je suis motivé après le taff ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 07 Juillet 2009 16:34

C'était hier soir dragon hearth ^^

Mercredi 08 Juillet 2009 12:04

Citation de nasri58 :
C'était hier soir dragon hearth ^^


mdrr

J'ai vu ca en regardant le site du CD85 !!
Du coup je me suis rabattu sur le tournoi de Nantes avec handicap
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 08 Juillet 2009 12:11

Tu t'es bien débrouillé?

Mercredi 08 Juillet 2009 20:40

Citation de nasri58 :
Tu t'es bien débrouillé?


Plutot pas mal pour une reprise depuis 1 mois ^^

4eme de la consolante !
Content de moi Rire
Prochain tournoi celui de St andré de la marche de vendredi

Et toi ... Tu fais un tournoi vendredi ???
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 08 Juillet 2009 23:58

Je ne suis pas encore en vacances. Je pense y aller début aout. Je te tiendrais au courant Clin d'oeil

Lundi 13 Juillet 2009 12:50

Guillaume ça commence à quelle heure le TTCN, sinon moi tous les vendredi y st nazaire et pornichet, mais bon c'est pas la vendée Content

Lundi 13 Juillet 2009 13:31

Entre 18H et 19H. Enfin plutot vers les 19H...

Moi je vais en vendée ce soir. St Hilaire me voici.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 13 Juillet 2009 17:59

Y a quoi ce soir en tournoi?

Mercredi 15 Juillet 2009 12:40

Ce soir (Mercredi) tournoi de challans !!

Y-a-t-il du monde à y aller??
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 15 Juillet 2009 17:48

Je bosse demain, c'est mort Content

Jeudi 16 Juillet 2009 09:04

Bonjour,

Il n'y a pas de tournoi le samedi soir quelque part en Vendée ou en Loire-atlantique ? Il devrait y en avoir un à Batz sur mer en juillet et un autre en aout, le samedi soir ? Quelqu'un aurait-il des infos ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 09:04 par tenere

Jeudi 16 Juillet 2009 09:46

Non perso j'en sais rien.

Au niveau tournoi, j'ai mon planning bien défini Rire

Lundi : St Gilles croix de vie
Mardi : TTCNA
Mercredi : Challans
Jeudi : TTCNA
Vendredi : Pornichet ou St Naz

Bien sure je ne fais pas tout pendant la semaine! Faut bien reposer mon vieux moteur tout usé Rire


PS : Je viens de trouver une info pour un tournoi le samedi.
Samedi 29 Aout - Roche sur Yon - 20h (1 seul tournoi) => a voir sur le site du CD85
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 16 Juillet 2009 18:12

Il va y avoir aussi les 2 traditionnels tournoi de st michel chef chef, après à savoir si c'est un samedi ou vendredi ...

Vendredi 17 Juillet 2009 13:38

oui mais... les dates ??

Vendredi 17 Juillet 2009 13:40

Citation de dragon hearth :


PS : Je viens de trouver une info pour un tournoi le samedi.
Samedi 29 Aout - Roche sur Yon - 20h (1 seul tournoi) => a voir sur le site du CD85


La salle de SLTT aura déjà rouvert (le 18 août). Donc ce tournoi m'intéresse moins... merci quand même.

Vendredi 17 Juillet 2009 13:48

Citation de tenere :
Bonjour,

Il n'y a pas de tournoi le samedi soir quelque part en Vendée ou en Loire-atlantique ? Il devrait y en avoir un à Batz sur mer en juillet et un autre en aout, le samedi soir ? Quelqu'un aurait-il des infos ?


Le tournoi de Batz-sur-mer aura lieu le mercredi 12 août 2009 à 19:00

Vendredi 17 Juillet 2009 16:04

C'est où Batz?

Vendredi 17 Juillet 2009 16:17

Citation de nasri58 :
C'est où Batz?


Batz sur mer : entre Le Croisic et Le Pouliguen en Loire-Atlantique.
e pericoloso sporgersi
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois