Mardi 07 Juillet 2009 08:26
étant à la tranche sur mer cet été, je pense faire celui de jard sur mer........1 ou 2 fois !!!Mardi 07 Juillet 2009 15:15
Mercredi 08 Juillet 2009 12:04
Mercredi 08 Juillet 2009 20:40
Mercredi 08 Juillet 2009 23:58
Je ne suis pas encore en vacances. Je pense y aller début aout. Je te tiendrais au courant
Lundi 13 Juillet 2009 12:50
Guillaume ça commence à quelle heure le TTCN, sinon moi tous les vendredi y st nazaire et pornichet, mais bon c'est pas la vendée
Lundi 13 Juillet 2009 13:31
Entre 18H et 19H. Enfin plutot vers les 19H...Lundi 13 Juillet 2009 17:59
Y a quoi ce soir en tournoi?Mercredi 15 Juillet 2009 12:40
Ce soir (Mercredi) tournoi de challans !!Mercredi 15 Juillet 2009 17:48
Je bosse demain, c'est mort
Jeudi 16 Juillet 2009 09:04
Bonjour,Jeudi 16 Juillet 2009 09:46
Non perso j'en sais rien.

Jeudi 16 Juillet 2009 18:12
Il va y avoir aussi les 2 traditionnels tournoi de st michel chef chef, après à savoir si c'est un samedi ou vendredi ...Vendredi 17 Juillet 2009 13:38
oui mais... les dates ??Vendredi 17 Juillet 2009 13:40
Vendredi 17 Juillet 2009 13:48
Vendredi 17 Juillet 2009 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois