Le défenseur marseillais évoluera en Premier League la saison prochaine.
Ronald Zubar s’est engagé avec Wolverhampton pour quatre saisons. A 24 ans, le Guadeloupéen rejoint donc l’Angleterre pour 3 M€, alors qu’il était annoncé pendant quelques temps à Bordeaux. Zubar devient la sixième recrue estivale des promus anglais.
je rappelle juste que le poste de Zubar, celui où il a joué à Caen et en espoir, n'est pas en défense central mais au milieu de terrain!!en n°6!!
Il a remplacé à ce poste et hormis quelques buts gags, il en a éviter un paquet d'autres, je pense au match à anfield en LDC cette année...
bien plus que Hilton qui bénéficie d'une complaisance affolante:ce joueur n'a pas le niveau (il est tombé en L2 avec Lens tout de même!!) et il est là, toujours titulaire...
revenons au sujet toutefois...
Hé les gars vous avez vu la présentation à Santiago Bernabeu de Cristiano Ronaldo: 80 000 fans sont venus le voir! C'est incroyable! Et jeudi c'est Benzema qui sera présenté, je doute fort qu'il y ait autant de fans lors de la présentation de Ronaldo!
Non, pas du tout mais je ne pense pas être loin de la réalité, s'il y a 5000 supporters pour l'accueillir, c'est déjà pas mal non ? Tu connais beaucoup de joueurs qui ont 5.000 supporters pour venir les voir lors de leur présentation ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite