Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Où le Real s'arrêtera t-il ? - Page 16

Lundi 12 Avril 2010 12:19

L'année prochaine si le real n'a pas de recrues défensives il faut:
Casillas
Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo

Lundi 12 Avril 2010 12:33

Citation de nasri58 :
L'année prochaine si le real n'a pas de recrues défensives il faut:
Casillas
Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo

Je laisserais Ramos à droite car il est assez offensif, il monte beaucoup sur l'aile droite quand le Real se met à aller vers l'avant. Je suis d'accord pour laisser Pepe et Marcelo, mais Metzelder joue toujours au Real ou il est parti ? Je pense qu'il est pas mauvais, mais à mon avis le Real doit recruter quand même dans ce secteur car c'est leur point faible, ils prennent trop de buts.

Lundi 12 Avril 2010 12:41

Je trouve Ramos moins bon depuis quelques temps à droite. Il faudrait quelqu'un de plus précis dans les centres.
Bonnart? Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 13:04

Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
L'année prochaine si le real n'a pas de recrues défensives il faut:
Casillas
Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo

Je laisserais Ramos à droite car il est assez offensif, il monte beaucoup sur l'aile droite quand le Real se met à aller vers l'avant. Je suis d'accord pour laisser Pepe et Marcelo, mais Metzelder joue toujours au Real ou il est parti ? Je pense qu'il est pas mauvais, mais à mon avis le Real doit recruter quand même dans ce secteur car c'est leur point faible, ils prennent trop de buts.


Metzelder n'est pas parti il est toujours au real, il serait toujours mieux que garay ou albiol c'est sur (il a plus d'experience aussi )

Lundi 12 Avril 2010 13:35

Citation de nasri58 :
Je trouve Ramos moins bon depuis quelques temps à droite. Il faudrait quelqu'un de plus précis dans les centres.
Bonnart? Émoticône


Ah non Bonnart reste à l'OM... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Avril 2010 19:25

Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Il faudrait déjà acheter une défense ...


tu m'étonne! un arriere peut etre en priorité!


oups je voulais dire arriere gauche! Content

Lundi 12 Avril 2010 19:39

Citation de nasri58 :
Je trouve Ramos moins bon depuis quelques temps à droite. Il faudrait quelqu'un de plus précis dans les centres.
Bonnart? Émoticône
Apparement Maicon serait une priorité du Real pour la saison prochaine...

Mercredi 14 Avril 2010 19:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
Je trouve Ramos moins bon depuis quelques temps à droite. Il faudrait quelqu'un de plus précis dans les centres.
Bonnart? Émoticône
Apparement Maicon serait une priorité du Real pour la saison prochaine...


ce qui serait pas mal!

Jeudi 15 Avril 2010 21:55

La Liga est en tout cas toujours aussi serrée, victoire du Barça 3-0 contre La Corogne hier soir, et victoire du Real Madrid à Almeria ce soir 2 buts à 1, toujours 3 points d'écart entre les deux équipes.

Vendredi 16 Avril 2010 15:29

Citation de Bapt EMV :
La Liga est en tout cas toujours aussi serrée, victoire du Barça 3-0 contre La Corogne hier soir, et victoire du Real Madrid à Almeria ce soir 2 buts à 1, toujours 3 points d'écart entre les deux équipes.

si sa continue comme sa ils vont atteindre la barre des 100pts! :o

Vendredi 16 Avril 2010 16:09

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
La Liga est en tout cas toujours aussi serrée, victoire du Barça 3-0 contre La Corogne hier soir, et victoire du Real Madrid à Almeria ce soir 2 buts à 1, toujours 3 points d'écart entre les deux équipes.

si sa continue comme sa ils vont atteindre la barre des 100pts! :o

Il reste 6 matches, donc 18 points à prendre: le Barça a 83 points, 83+18 = 101 donc oui, le Barça peut.
Le Real en a 80, donc eux ils ne peuvent pas, ils pourront gagner maximum 98 points, c'est quand même pas mal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 16:11 par Bapt EMV

Vendredi 16 Avril 2010 16:59

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
La Liga est en tout cas toujours aussi serrée, victoire du Barça 3-0 contre La Corogne hier soir, et victoire du Real Madrid à Almeria ce soir 2 buts à 1, toujours 3 points d'écart entre les deux équipes.

si sa continue comme sa ils vont atteindre la barre des 100pts! :o

Il reste 6 matches, donc 18 points à prendre: le Barça a 83 points, 83+18 = 101 donc oui, le Barça peut.
Le Real en a 80, donc eux ils ne peuvent pas, ils pourront gagner maximum 98 points, c'est quand même pas mal !


Le Barça n'atteindra jamais les 100 pts.

Vendredi 16 Avril 2010 17:05

Y a peut-être moyen qui sait ? Ils doivent aller à l'Espanyol Barcelone, à Villareal et à Séville. Ils recevront Xerez, Tenerife et Valladolid. Ils peuvent gagner leurs 3 matches à domicile, par contre les 3 autres seront durs, mais ils ont déjà gagné à Séville en Coupe du Roi.

Samedi 17 Avril 2010 16:36

Citation de Bapt EMV :
Y a peut-être moyen qui sait ? Ils doivent aller à l'Espanyol Barcelone, à Villareal et à Séville. Ils recevront Xerez, Tenerife et Valladolid. Ils peuvent gagner leurs 3 matches à domicile, par contre les 3 autres seront durs, mais ils ont déjà gagné à Séville en Coupe du Roi.
ils doivent meme!^^ ils ne peuvent pas perdre!

Samedi 17 Avril 2010 22:18

Match nul du FC Barcelone chez le voisin, l'Espanyol Barcelone 0-0. Le Real peut revenir à un point du Barça en cas de victoire contre Valence à Bernabeu demain soir !

Dimanche 18 Avril 2010 17:16

Citation de Bapt EMV :
Match nul du FC Barcelone chez le voisin, l'Espanyol Barcelone 0-0. Le Real peut revenir à un point du Barça en cas de victoire contre Valence à Bernabeu demain soir !


Qu'est-ce que j'avais dit.Rire Le Barça n'aura pas ses 100 points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 17:16 par loçan

Dimanche 18 Avril 2010 23:22

Citation de Bapt EMV :
Match nul du FC Barcelone chez le voisin, l'Espanyol Barcelone 0-0. Le Real peut revenir à un point du Barça en cas de victoire contre Valence à Bernabeu demain soir !

C'est fait ^^

Lundi 19 Avril 2010 05:58

la fin de championnat sera palpitante entre ces deux gros. Je mets une petite piece sur le Real.

Lundi 19 Avril 2010 13:31

Citation de psgbenji :
la fin de championnat sera palpitante entre ces deux gros. Je mets une petite piece sur le Real.

moi le barca! au fait quels sont les matchs qu'ils leurs restent au real?

Lundi 19 Avril 2010 20:45

Citation de nick-nack :
au fait quels sont les matchs qu'ils leurs restent au real?
Dans l'ordre, ils vont à Saragoose (16e), ils reçoivent Osasuna (11e), ils vont à Majorque (5e), ils reçoivent Bilbao (7e) et ils vont à Malaga (17e).
1
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport