Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Où le Real s'arrêtera t-il ? - Page 10

Jeudi 16 Juillet 2009 19:27

Rebondissement dans l'affaire Cissokho
Après avoir été refusé par le Milan Ac pour des problêmes dentaires, Lyon serait sur le point de l'acheter
C'est une très bonne acquisition de la part de Lyon, un joueur qui a montré beaucoup de choses positives en LDC notamment les deux matches contre ManUtd

Jeudi 16 Juillet 2009 21:56

Le real a proposez 35+negredo+sneijder contre xabi alonso.
Rafa réfléchirait sérieusement car avec l'argent il pourrait acheter david Silva.

Jeudi 16 Juillet 2009 23:07

Citation de joffrey :
Le real a proposez 35+negredo+sneijder contre xabi alonso.
Rafa réfléchirait sérieusement car avec l'argent il pourrait acheter david Silva.

Cela me semble une bonne offre
Negredo est un jeune joueur de 23 ans très prometteur qui a fait une très bonne saison en prêt à Almeria (19 buts tout de même, il serait le meilleur buteur en Angleterre) et Sneijder est également un bon joueur qui n'a pas eu assez sa chance au Real

Ce sera une grande perte si Alonso part, mais personne n'est irremplaçable
Mais il ne faudrait pas que Mascherano parte aussi, ce serait une grave erreur que de laisser partir deux pilliers d'une équipe qui a tout à gagner pour cette saison 2009-2010 (au vu de leur progression lors du championnat précédent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 23:08 par Romainizz

Vendredi 17 Juillet 2009 09:14

Citation de Romainizz :
Mais il ne faudrait pas que Mascherano parte aussi, ce serait une grave erreur que de laisser partir deux pilliers d'une équipe qui a tout à gagner pour cette saison 2009-2010 (au vu de leur progression lors du championnat précédent)
Liverpool doit à tout prix garder ses cadres s'ils veulent gagner des titres la saison prochaine, Xabi Alonso et Mascherano ne sont pas des joueurs irremplaçables mais ils sont indispensables. S'ils restent, Liverpool s'en sortira vraiment bien!

Vendredi 17 Juillet 2009 09:59

Oui, parce que cette année, je ne voit (objectivement... Émoticône )aucune autre équipe au dessus:
Man city, des joueurs ne font pas une équipe
Man U, ils ont perdus leur buteur lors de leur TRÈS NOMBREUX 1-0 à la 87eme, Tevez, et le type qui simulait pour avoir des CF et des peno, CR, et ils ne les ont pas vraiment remplacé(et il semble qu'ils ne vont pas le faire...)
Arsenal, ben voila ...
Chelsea, des cadres vieillissants (terry, lamapard ballack drgoba= + 30ans), des dissensions dans le groupe, il y a des pro et des anti ancelloti...
bref, si liverpool ne perd personne et réussit à prendre un très bon milieu gauche(parce que Riera...), type david Silva, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas champion!

Vendredi 17 Juillet 2009 10:45

Citation de joffrey :
Oui, parce que cette année, je ne voit (objectivement... Émoticône )aucune autre équipe au dessus:
Man city, des joueurs ne font pas une équipe
Man U, ils ont perdus leur buteur lors de leur TRÈS NOMBREUX 1-0 à la 87eme, Tevez, et le type qui simulait pour avoir des CF et des peno, CR, et ils ne les ont pas vraiment remplacé(et il semble qu'ils ne vont pas le faire...)
Arsenal, ben voila ...
Chelsea, des cadres vieillissants (terry, lamapard ballack drgoba= + 30ans), des dissensions dans le groupe, il y a des pro et des anti ancelloti...
bref, si liverpool ne perd personne et réussit à prendre un très bon milieu gauche(parce que Riera...), type david Silva, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas champion!

Il faut aussi qu'ils renforcent leur banc au niveau des attaquants
Parce que Babel est plus un joueur de flanc qu'un attaquant
El Zhar est une vraie daube, désolé mais c'est comme ça que je le vois
Ngog est bon, mais doit encore progresser

La défense sera excellente si on garde Arbeloa
Mais il y aura toujours un dilemme de mettre Skrtel ou Agger à côté de Carragher
Skrtel a prouvé qu'il le méritait la saison passée mais Agger est très fort également mais il revient d'une blessure

Et pour moi, Benayoun est 10 000 fois mieux que Riera

Si on s'arrête là, voilà ce que je pronostiquerais comme compo d'équipe:

Reina
Johnson-?Skrtel/Agger?-Carragher-Arbeloa
Benayoun-Mascherano-?Alonso?-Kuyt
Gerrard
Torres

Vendredi 17 Juillet 2009 10:51

Reina
Jonhson skertl carragher insua
masherano alonso
kuyt gerrard ?
torres
Pour moi...
sinon, elzhar n'est pas génial c'est vrai mais il joue 3 min par match...
Benayoun a le gros probleme de ne pas être régulier et de ne pas etre une solution d'avenir...mais il a bien progressé et il mérite de jouer davantage que riera.
Babel est bon partout mais excellent nul part, c'est sont gros défaut...
Ngog je l'aime bien, il est différent de tous les autres part sa taille etc...je lui donnerais bien sa chance avec Torres qui tourne autour dans un 442 avec gerrard et machserano à la recup'.

Vendredi 17 Juillet 2009 11:21

Citation de joffrey :

Arsenal, ben voila ...

Qu'est-ce qu'ils ont Arsenal ? Émoticône
Ils vont peut-être enfin exploser cette année. Content

A moins qu'on assiste enfin à une montée en puissance de l'OL...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 17 Juillet 2009 11:24

Moi je dirais ça comme compo:
Reina
Johnson Agger Carragher Fabio Aurelio
Mascherano Alonso Benayoun Kuyt
Gerrard
Torres
Gerrard et Torres sont aussi indispensables, ils n'ont pas beaucoup joué ensemble la saison dernière et c'est dommage car ce sont des joueurs qui s'entendent bien et qui peuvent faire de grandes choses.
Mais peut-être que Benitez voudra associer Kuyt et Torres en attaque, si c'est le cas je pense que Riera devrait jouer à gauche et ça donnerait plutôt ça au milieu: Mascherano ou Alonso- Benayoun- Riera- Gerrard.

Vendredi 17 Juillet 2009 12:00

Puisqu'on parle de Liverpool, un joueur danois devrait les rejoindre: le juvénil milieu danois Nikolaj Kohlert va bientôt signer avec Liverpool. L'espoir de 16 ans n'a pas encore joué avec les pros de son club d'Esbjergs mais suscitait l'intérêt des plus grands clubs européens. «On rencontre Liverpool ce vendredi, a déclaré son agent. Les deux clubs sont d'accord, il faut désormais signer le contrat du joueur mais il n'y aura pas de problème. C'est génial pour lui. Il va rester encore un an au Danemark avant d'intégrer la réserve des Reds.» Kohlert disposera d'un contrat de trois ans avec une année optionnelle.

Vendredi 17 Juillet 2009 12:07

Oui j'ai lu ça pour le danois...on en reparlera dans 2,3ans, parce que là....

Vendredi 17 Juillet 2009 14:02

Citation de joffrey :
Oui j'ai lu ça pour le danois...on en reparlera dans 2,3ans, parce que là....

Messi a bien commencé à faire parler de lui à 17 ans, comme Walcott d'ailleurs, alors pourquoi pas...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 17 Juillet 2009 14:11

Oui c'est clair, fabregas...

Vendredi 17 Juillet 2009 14:39

Manchester City est toujours en quête de joueur
La piste Adebayor semble s'être essoufflée du fait des exigences salariales du joueur, ils seraient en train de négocier avec l'Atlético Madrid pour avoir Forlan pour la modique(?) somme de 30 millions d'€

Ils voudraient également obtenir Lescott d'Everton pour 15 millions de £ (17-18 millions +-)

Vendredi 17 Juillet 2009 14:45

L'an prochain à city, ils veulent:
Given
Richards terry lescott ?(jme souvient plus de son nom)
Barry Ireland
? Robihno
Tevez adebayor

Vendredi 17 Juillet 2009 14:49

Citation de joffrey :
L'an prochain à city, ils veulent:
Given
Richards terry lescott ?(jme souvient plus de son nom)
Barry Ireland
? Robihno
Tevez adebayor

Kompany va rester titulaire il me semble
Enfin, un belge qui réussit avec Fellaini à Everton et maintenant Vermaelen à Arsenal!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 14:57

Oui voila je ne me souvenait plus!!donc il jouera aux cotés de Barry et ireland sera milieu droit.
c'est un excellent joueur, polyvalent et tout...je l'aime bien.Contrairement à l'autre là, fellaini avec sa touffe à la con.Je le hais.

Vermaelen est un excellent défenseur polyvalent lui aussi...il était bon à l'Ajax alors pourquoi pas à Arsenul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 14:58 par joffrey

Vendredi 17 Juillet 2009 15:02

Citation de joffrey :
Oui voila je ne me souvenait plus!!donc il jouera aux cotés de Barry et ireland sera milieu droit.
c'est un excellent joueur, polyvalent et tout...je l'aime bien.Contrairement à l'autre là, fellaini avec sa touffe à la con.Je le hais.

Vermaelen est un excellent défenseur polyvalent lui aussi...il était bon à l'Ajax alors pourquoi pas à Arsenul.

Han han, pas touche à Marouane
Même si il a atterri 1km trop loin, c'est un excellent joueur
Mais c'est vrai que le look Jackson five ça peut énerver

Vendredi 17 Juillet 2009 15:13

Je le trouve surcoté, mauvais, inutile et de surcroit dans le mauvais club, il cumule le pauvre...par exemple, tim Cahill, je trouve que c'est un gros con arrogant, mais vraiment...et je trouve que c'est lui qui fait tout le boulot à Everton, et yen a du taff' dans cette équipe de pieds nickelés.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:11

Comment le sujet est parti en couilles !!!! On parle du Real là ????
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport