Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Où le Real s'arrêtera t-il ? - Page 8

Jeudi 02 Juillet 2009 14:33

Il a raison d'aller au Real.

Jeudi 02 Juillet 2009 15:35

Et pour le remplacer, Lyon envisage de recruter David Trezeguet. Les dirigeants lyonnais et turinois devraient se rencontrer aujourd'hui. Fabio Grosso intéresse la Juve et il ne serait pas impossible qu'il soit inclus dans la transaction...

Vendredi 03 Juillet 2009 10:58

Lyon n'arrivera jamais à recruter un bon joueur, sa période est terminée !
Quel sport de ouf!

Vendredi 03 Juillet 2009 20:34

Owen a signé à manU...putain de traitre.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/pas-contents-98714.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/xfile2.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pete-au-lit-2943.gif

Samedi 04 Juillet 2009 10:24

Il était à Newcastle avant non ?
(ils ne peuvent pas tous jouer à Liverpool toute leur vie Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 04 Juillet 2009 10:58

oui il est parti au Real, en est parti au bout d'un an pour signer à newcastle.
ça ne me dérangeait pas franchement, ce n'est pas un rival sportif ou historique, mais là Man U.... aucun respect envers l'academy, le club qui l'a lancé, le club où il a gagné le ballon d'or...

Samedi 04 Juillet 2009 11:15

Si Man U lui proposait le meilleur projet financier et sportif (ce qui doit être le cas) il aurait eu tort de refuser.
Il y a pire il aurait pu passer à Everton MDR

Samedi 04 Juillet 2009 11:24

je ne sais pas si c'est pire...à la limite, comme sportivement c'est de la merde, j'aurais préféré...non, en fait j'en sais rien.

sinon, oui c'est clair, on lui propose de la thunes et surement du temps de jeu, à un an de la CDM, il a eu raison de saisir sa chance, mais tout de même, si manU le voulait, il devait bien y avoir d'autres clubs qui s'intéressait à lui...enfin j'en sais rien.

Samedi 04 Juillet 2009 11:32

Citation de joffrey :
je ne sais pas si c'est pire...à la limite, comme sportivement c'est de la merde, j'aurais préféré...non, en fait j'en sais rien.

sinon, oui c'est clair, on lui propose de la thunes et surement du temps de jeu, à un an de la CDM, il a eu raison de saisir sa chance, mais tout de même, si manU le voulait, il devait bien y avoir d'autres clubs qui s'intéressait à lui...enfin j'en sais rien.

Je crois que c'est clair MDR

En France de nombreux joueurs ont joué à la fois à Paris et Marseille (même si c'est une rivalité montée par les médias), mais aussi à Lyon et Sainté (Sidney Govou méritant pour moi la palme du plus gros "retournage de veste" Émoticône )

Samedi 04 Juillet 2009 11:37

j'ai réussi à mettre deux fois la même phrase en même pas 10 lignes... Émoticône

c'est clair que les joueurs qui ont fait paris/marseille sont nombreux en France, dehu, luyindula, cana, fiorese, mbami...mais ce n'est pas la même culture.

Samedi 04 Juillet 2009 11:58

Quand vous aurez compris que l'amour du maillot n'existe plus depuis bien longtemps au foot, vous aurez tout compris... C'est ça le foot aujourd'hui, le fric, le fric et encore le fric !
Il n'y a que pour les supporters que cela compte mais franchement, le joueur qu'il soit à Manchester ou Liverpool, il s'en tape, ce qu'il voit, c 'est le chèque ! Et puis franchement, ça ne change rien pour lui, il va jouer en rouge !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Juillet 2009 12:01

non!!!il y a encore des raul, des maldini, des gerrard... qui tiennent encore à leur maillot avant de penser au pognon.
Owen a surement penser avant tout à se relancer pour la CDM, du fric il en a, il palpe au moins 100000€/mois depuis 10ans, or primes et pubs, alors la thunes...

Samedi 04 Juillet 2009 12:04

Citation de joffrey :
non!!!il y a encore des raul, des maldini, des gerrard... qui tiennent encore à leur maillot avant de penser au pognon.
Owen a surement penser avant tout à se relancer pour la CDM, du fric il en a, il palpe au moins 100000€/mois depuis 10ans, or primes et pubs, alors la thunes...

100.000€/mois... Je rigole... C'est ce que touche un joueur à Nancy alors Owen, il est bien au-dessus, t'en fais pas !
Et puis franchement, je suis sur qu'il n'a eu aucune proposition de Liverpool donc faut pas lui reprocher d'aller à Manchester...

Samedi 04 Juillet 2009 12:11

euh la moyenne en L1 c'est 42000€, le plus élevé était 160000€...et j'ai mis "au moins", donc...

par contre, c'est vrai que rafa ne lui a pas proposé de contrat, malgré le lobby de Gerrard, Carragher....mais rafa est loin d'être con, et si il ne lui a pas proposé, c'est qu'il y a une raison...

Samedi 04 Juillet 2009 12:38

Citation de joffrey :
mais rafa est loin d'être con, et si il ne lui a pas proposé, c'est qu'il y a une raison...
A Liverpool y'a déjà Torres, Kuyt, N'Gog et Babel en attaque, alors ils n'ont pas vraiment besoin d'Owen...

Samedi 04 Juillet 2009 12:40

Le Real s'intéresse à Ashley Cole, l'arrière gauche de Chelsea. Et Cole a refusé de prolonger avec Chelsea, affaire à suivre...

Samedi 04 Juillet 2009 13:00

Citation de joffrey :
euh la moyenne en L1 c'est 42000€, le plus élevé était 160000€...et j'ai mis "au moins", donc...

par contre, c'est vrai que rafa ne lui a pas proposé de contrat, malgré le lobby de Gerrard, Carragher....mais rafa est loin d'être con, et si il ne lui a pas proposé, c'est qu'il y a une raison...

Il me semble que Makélélé était à 250k€ mais bon, peu importe...
Perso, je pense que Owen est terminé, un peu comme Ronaldo en son temps. Enfin, c'est un coup de poker en le prenant, s'il revient à son meilleur niveau, c'est tout benef mais sinon...

Samedi 04 Juillet 2009 13:16

En effet, déjà Juninho était largement au dessus de ça, Benzema pareil...
L'amour du maillot n'existe plus, je suis d'accord...Comme par hasard les clubs où jouent Raul, Maldini (jouait) et Gerrard, font partie des clubs qui peuvent leur offrir le maximum..C'est plus facile de rester toute ta carrière au Real ou à Liverpool qu'à Osasuna ou Wolverampthon...

Samedi 04 Juillet 2009 13:22

160000€/mois ça fait 2millions/an, un peu moins...depuis Barthez, il n'y a plus grand monde qui touche plus.Gourcuff maintenant mais les autres je ne sais pas.

après, Gerrard par exemple aurait pu partir à Chelsea et x4 son salaire, mais il ne l'a pas fait.

Samedi 04 Juillet 2009 13:23

A Sainté, Jérémie Janot est bien parti pour passer toute sa carrière dans le même club, donc le portefeuille n'est pas la seule raison Clin d'oeil
1
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport