Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Où le Real s'arrêtera t-il ? - Page 3

Samedi 13 Juin 2009 15:26

Le Real aura une attaque de folie la saison prochaine, manquerait plus qu'Eto'o rejoigne le club! Mais je sais pas si Florentino Perez est vraiment interessé par le camerounais.

Samedi 13 Juin 2009 15:30

Eto'o ne reviendra pas au Réal, sauf offre mirobolante, genre 20millions d'€ par ans pendant 6 ans...il a été placardisé pendant qu'il y etait, servant de monnaie d'échange pour des prêts en L2...il était jeune et a préféré partir à Majorque avant de signer au barça.Il a reculer pour mieux sauter....en tout cas, il en veux beaucoup au Réal qui ne lui a pas donné sa chance quand il leur appartenait...

Samedi 13 Juin 2009 15:36

C'est vrai qu'il ne doit pas avoir d'excellentes relations avec le Real à cause de ça, et de toute façon personne ne parlait d'un éventuel transfert au Real pour Eto'o.

Samedi 13 Juin 2009 15:51

ah ok! tu te fais tes "rumeurs de transferts" tout seul Émoticône ....

merci pour le lien de ta signature, un bon ptit' YNWA quand on a pas le moral, ça fait du bien...

Samedi 13 Juin 2009 15:57

Citation de joffrey :
merci pour le lien de ta signature, un bon ptit' YNWA quand on a pas le moral, ça fait du bien...

Pas mal quand même le public de Liverpool hein? Moi aussi quand je vais pas très bien je regarde cette vidéo! Ca fait un bien fou! Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 16:03

arf...c'est à la fois puissant et magique, prenant et étourdissant...indescriptible.

voila au moins une chose que le Real ne pourra jamais acheter...

Samedi 13 Juin 2009 16:05

Mais ça, ça n'a pas de prix! C'est la passion qui l'emporte, mais on ne verra jamais ça au Real, ce n'est pas du tout la même ambiance!

Samedi 13 Juin 2009 19:26

Pour Eto'o au Real, c'ets en effet mort, si vous vous rappelez il y a 3-4 ans il chantait après le titre "Madrid ! Cabròn ! Saluda el campeòn !" (=Madrid, salop, salue le champion)
Donc même pour 20 M€ par an jusqu'à sa mort il n'y signera pas je pense. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 13 Juin 2009 19:38

c'est sur...mais le garçon à l'air de ne penser qu'au pognon (il ne veut pas résigner dans la meilleure équipe du monde, où il est un superbe buteur, parce qu'il ne lui propose pas assez...)alors on ne sait jamais...il me déçoit d'ailleurs là dessus...
Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 22:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de joffrey :
merci pour le lien de ta signature, un bon ptit' YNWA quand on a pas le moral, ça fait du bien...

Pas mal quand même le public de Liverpool hein? Moi aussi quand je vais pas très bien je regarde cette vidéo! Ca fait un bien fou! Émoticône

Effectivement, ca vaut pas Suzan boyle mais "Britain's got talent" quand meme!
Sinon par rapport à Eto'o, et toujours sans connaitre tous les tenants et aboutissants de l'histoire, je trouve que pour un joueur à qui on avait montré la sortie en début d'année, il a pas été rancunier! Si j'etais Laporta, je lui aurais fait un contrat à vie! Des joueurs qui disent merde au Real et font la gloire du Barça, il y en pas 500!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 14 Juin 2009 18:54

Citation de joffrey :
c'est sur...mais le garçon à l'air de ne penser qu'au pognon (il ne veut pas résigner dans la meilleure équipe du monde, où il est un superbe buteur, parce qu'il ne lui propose pas assez...)alors on ne sait jamais...il me déçoit d'ailleurs là dessus...
Émoticône


D'ailleurs c'est bien lui qui failli accepter un pont d'or pour s'enterrer au fond de l'Ouzbékistan ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 14 Juin 2009 19:03

Ouais c'est bien lui!

Lundi 15 Juin 2009 15:39

Etoo depuis de nombreuses années, fait tres souvent partie des meilleurs buteurs du championnat espagnol et europeens (toutes compétitions confondues).
Regarder ses stats http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.samuel.eto-o.1330.fr.html

* Ballon d'or africain en 2003, 2004 et 2005
* Meilleur buteur du Championnat d'Espagne (Pichichi) en 2006 avec 26 buts
* Meilleur buteur de l'histoire des Lions Indomptables du Cameroun
* Meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Afrique des Nations avec 16 buts (Record précédemment détenu par l'Ivoirien Laurent Pokou avec 14 buts).
* Meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008 avec 5 buts
* Meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2006 avec 5 buts
* Second meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2000 avec 4 buts
* Homme du match de la Finale de la Ligue des Champions 2005-2006
* 3e Meilleur footballeur de l'année FIFA en 2005
* Etoile d'or France Football en 2004
* Lion d'or africain en 2004
* Joueur de l'équipe FIFA en 2006

* Prix récompensant sa contribution positive au sport en 2006 (FIFpro) [6]
* Espoir africain de l'année en 2000
* Meilleur buteur de l'histoire du RCD Majorque
* Meilleur numéro '9' de l'histoire du Barça [7]
* Ambassadeur national de l'Unicef (2005) [8]
* Plus jeune joueur de la Coupe du monde France 98 (17 ans)
* Auteur du hat-trick le plus rapide de l'histoire du Barça (23 min)
* Auteur de deux buts en deux matchs à la Coupe du monde des clubs en 2000 (en étant deux fois remplaçant).

Donc je vois pas pourquoi une personne qui se sentirait "sous payé" (tout est relatif bien sûr) par rapport à certains autres joueurs, ne ferait pas un peu le forcing pour être "ré-évaluer".
Makelele l'a bien fait quand il était au Real

Lundi 15 Juin 2009 15:48

mais c'est un joueur extraordinaire, ça c'est évident!!

mais avec un ego lui aussi, au dessus de la moyenne...entre lui, Ibrahimovic, C.ronaldo et Henry, on se demande qui a le plus gros melon....
les trois premiers se considèrent, et le disent clairement dans les interviews...comme les meilleurs joueurs du monde, sans le moindre soupçon de retenue ou de réserve...ils ne pensent qu'à leur gueule et à leur pognon.Eto'o a fait retarder l'avion du Barça pour un match de C1 en Ukraine je crois parce que son Quad tuning n'était pas encore à bord, parce qu'il ne voyage pas sans lui... Émoticône ...
ils sont des caricatures du ridicules, entre Sarkozy et Bernard Tapie aux guignols!
Ils veulent tous etre le plus payé parce que ce serait la preuve qu'ils sont les meilleurs...

Mardi 23 Juin 2009 15:03

Le Real aurait fait une offre de + de 35 millions d'euros à Liverpool pour Xabi Alonso. Nouvelle recrue pour le Real? Moi j'ai pas trop envie qu'il parte...

Mardi 23 Juin 2009 15:07

moi non plus Émoticône

c'est un des pions essentiel de l'equipe, son duo avec Mascherano forme l'une des meilleur paire de récupérateur d'Europe, c'est grâce à eux que Gerrard est libre de travail défensif et peut se faire plaisir avec Fernando devant...en plus, Alonso posséde une frappe magnifique et est un excellent tireur de coup de pied arrêté.

RESTE XABI Émoticône

Arbeloa à la limite, je veux bien qu'il parte, surtout que Glen Johnson est un excellent arrière droit...

Mardi 23 Juin 2009 15:18

mais ça m'étonnerai franchement qu'il parte:

il est et restera toujours un enfant de la real Sociedad, le club des indépendantistes Basques, et jouer à la capitale, je crois pas trop que ce soit son truc...

C'est le porte parole de Benitez sur le terrain, c'est lui qui dirige le jeu.

Il sait qu'il doit beaucoup à Benitez, qui lui a fait connaitre le haut niveau en l'emmenant à Liverpool.

Le club a de nouveau de la thune avec les proprio qui ont vendu leur club de Hockey aux States ou je sais pas quoi...bref, leur finances vont mieux et ils ne cherchent plus à se faire de la thune avec les joueurs.

et son jeu long est tellement superbe... si c'est pour faire des caviars à l'autre **** de portugais et que ce soit lui qui en tire "la gloire"...


RESTE XABI Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 15:22

Citation de joffrey :
c'est un des pions essentiel de l'equipe, son duo avec Mascherano forme l'une des meilleur paire de récupérateur d'Europe, c'est grâce à eux que Gerrard est libre de travail défensif et peut se faire plaisir avec Fernando devant...
Moi j'me régale quand je vois Torres et Gerrard à l'offensive, ensemble ils sont invincibles! Mais je vois mal Gerrard dans un rôle défensif comme le font Xabi Alonso et Mascherano.
Citation de joffrey :
Arbeloa à la limite, je veux bien qu'il parte, surtout que Glen Johnson est un excellent arrière droit...

Mais il est pas arrière gauche Johnson?! Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 15:27

Citation de joffrey :
et son jeu long est tellement superbe... si c'est pour faire des caviars à l'autre **** de portugais et que ce soit lui qui en tire "la gloire"...
RESTE XABI Émoticône
Entièrement d'accord avec toi! Émoticône
Des mecs comme Gerrard ou même Torres qui font preuve d'une belle humilité devraient avoir plus de mérite.

Mardi 23 Juin 2009 15:32

Gerrard avait ce rôle avant et LFC jouait avec deux AC...mais bon, il a un peu fait tous les poste:arrière droit, milieu droit surtout en sélection, 2eme milieu....
et le probleme aussi, c'est que si on le fait reculer, il va avoir tendance à monter mais pas toujours à redescendre, avec ses automatisme de 2eme attaquant...et là, ça craint! si Mascherano se retrouve tout seul au milieu...
et oui, glen Jonhson est arrière droit!il a mis le but de l'année en Angleterre:



et du gauche alors que c'est un pur droitier...
1
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport