Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix entre antitop et PL - Page 6

Samedi 08 Août 2009 16:11

Citation de armando21 :
oui mais lorsque tu te trouveras en face d'un joueur qui joue à plat ou joue mou dans ton anti, tu vas morfler.
je veux pas casser ta motivation, mais au début avril suite à l'abandon du tt master, j'ai monté un anti, je savais tout faire, j'aimais vraiment bien mais mes adversaires aussi. Donc j'ai vite changé d'optique.

J'espère que tu y trouveras ton compte, mais tu devras faire gaffe au contre et au jeu moU.

Ceci est vrai quand tu joues avec un anti de défense !!

L'avantage des antis dits rapides (804, New anti, neo anti) est que leur rapidité te permets justement d'être actif sur toutes les balles !

Perso, avant je jouais avec un soft, et je peux te garantir que les balles molles sont bien faciles à négocier avec ce type de plaques qu'avec le soft avec lequel la moindre erreur de placement te mets la balle direct dans le filet....Et j'arrive à être aussi actif avec le soft et même plus car le contrôle et donc la confiance sont meilleurs.

Faut pas casser la motivation des gens comme çà !Rire

Samedi 08 Août 2009 16:32

oui je parle lorsqu'on joue avec un anti traditionnel, ici on parle de remplacer un pl lisse ou semi lisse par autre chose, les joueurs qui jouait avec un soft ou un backside, on déjà intégré les phases offensives, mais pas les joueurs venant du lisse.
Donc mes remarques sont adressé à eux et pas aux autres.

Samedi 08 Août 2009 16:48

Citation de armando21 :
oui je parle lorsqu'on joue avec un anti traditionnel, ici on parle de remplacer un pl lisse ou semi lisse par autre chose, les joueurs qui jouait avec un soft ou un backside, on déjà intégré les phases offensives, mais pas les joueurs venant du lisse.
Donc mes remarques sont adressé à eux et pas aux autres.
as tu reçu le colis armando,moi c'est ok,il a l'aire interssant ce xiying

Samedi 08 Août 2009 18:50

as tu reçu le colis armando,moi c'est ok,il a l'aire interssant ce xiying

Oui j'ai bien reçu ton colis et le revêtement est en exellent état, merci.
Je suis content que ça te plaise, il a plus qu'à t'entrainer avec.

Samedi 26 Mars 2011 19:05

Up : je déterre ce sujet que je trouve très bien par la qualité des interventions. Pour ceux que ça intéresse, moi oui. Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 20:36

en effet, c'était dans ma période d'euphorie avec le gdt ancienne version, maintenant, je me retrouve à la place de notre ami laplaud, grrrrr
0
1
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements