Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud-78

Messages de Arnaud-78

Mercredi 17 Mars 2010 13:11

Efectivement il est pas mal . D'autres remarques par rapport au plaques ?

Mercredi 17 Mars 2010 12:58

Svp laissez des commentaires quand vous passez je doit commander tout ça dans pas trop longtemps ...

Mercredi 17 Mars 2010 10:05

Bonjour . Je souhaite me faire une nouvelle raquette un peu plus légère car mon IVL DHT me fait mal au poignet . Je voulais savoir si un black silver + Sinus sound en 1.8 CD + Desto F2 en 1.8 Revers serait une bonne option .
Je joue plus en prise d'initiative et je suis très sur de mon revers . Avant je jouais avec un Bryce speed FX en 1.8 CD et coppa silver en 1.8 Revers ... Le changement serait-il trop brutal ? Si vous préférez me conseiller un bois autre que le silver , je cherche un bois aussi rapide et qui fasse moin de 85g .
Merci de votre attention et désolé pour le pavé :P !

Mercredi 07 Octobre 2009 12:50

D'accord merci de vos messages .

Mardi 06 Octobre 2009 21:00

Bonjour . Je connais qui joue avec un samsonov techno power et un picot long . Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser avec des revêtements " normaux " serait un bon chois ou alors si c'est mieux avec un picot ? ( dans se cas je ne le choisirai pas ) . Merci de votre attention .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 21:07 par Arnaud-78

Samedi 19 Septembre 2009 08:17

s'il vous plait laissez des commentaires.

Jeudi 17 Septembre 2009 16:43

Bonjour . Actuellement , je joue avec :
-thibar IV L DHT
- bryce speed fx ( en CD )
- coppa JO silver

J'aimerais voir si la raquette suivante pour un jeu offensif a petite distance de la table . Je voulais changer de raquette car je ne la trouvait pas assez précise et trop rapide :
-Banco black light
-Banco puissance 32 ( si vous aviez des plaques ultra-lisses a me conseiller se ne cerais pas de reffus )
-Donic gallardo sound

Merci d'avance pour vos conseilles !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 17:35 par Arnaud-78

Mardi 02 Juin 2009 08:01

ok merci .

Lundi 01 Juin 2009 13:58

Classement : 80
plaques : -vario ( 1,8mm )
-vari spin d tecs ( 1,8mm ptete )
bois : inconnu

Lundi 01 Juin 2009 08:04

Bonjour , ( je poste pour un copain ) j'ai un copain qui joue beaucoup bourrin topé et il faudrait lui changer les plaques . Il joue vario et vari spin D.tecs , que pourrait-il prendre ?
Merci d'avance pour vos conseilles !

Dimanche 31 Mai 2009 10:20

Tu devrai essayer un rookie D.TECS ( en 1,8 ) ou un vari spin D.TECS ( en 1,8mm ) . Sinon le sriver ( comme tout le monde te l'a conseiller ) fx c'est bien .

Dimanche 31 Mai 2009 07:31

Et pourquoi c'est que des chinoi / créen qui ont des beaux services , HEIN ????

Dimanche 31 Mai 2009 07:15

Pour djokoping3 , je joue au Pecq mais je vais aller a Marly. La solution de vincent21 et je vais la tester a la prochaine compet ( meme si il me semble qu'il n'y en a plus ) . Merci pour vos conseilles !

Dimanche 31 Mai 2009 07:10

Pour nonclasséman , je ne suis pas QUE vos conseille mais sachez que la raquette dont nous sommes en train de discuter n'est qu'une seconde raquette ( désolé j'ai du oublier de préciser ) donc je cherche une raquette avec laquelle je pourrais voir a quoi ressemble une raquette off+ car j'adore sa.Donc en cas d'injouabilité de la raquette , je la met de coté sous protéctions et j'attends un peu de ressortir . Merci pour vos conseille et je vais en prendre note pour une futur raquette si celle la s'avèrerait etre inhouable .
Merci !!

Samedi 30 Mai 2009 15:40

Désolé si je vou parait insollent mais pouriez-vous me proposer une raquette tres offensive ? Avec si possible au moin 20-21 en CD ?
Merci d'avance !

Samedi 30 Mai 2009 15:35

Merci pour tes explications et j'ai fait mon choix.Encore merci a tous et bonne continuation !!!

Samedi 30 Mai 2009 14:57

Pour le dernier message de kelborn , je m'entraine le plus possible ( lundi 1h30 mardi 3h à 1h30 jeudi 2h et vendredi 1h30 ) , pour ce qui est de l'argent sa me regarde mais pour ce qui est de l'adaptation au nouvelles plaques , je suis relativement rapide . Conclusion de vos conseilles , je garderai surement le speed fx + un autre bois . Le seule probleme que j'ai rencontrer c'est qu'il faudrait que vous jouiez contre moi pour connaitre mon niveau et mon style de jeu car je ne l'explique pas tres bien . Merci pour vos conseille et bonne chance !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 14:57 par Arnaud-78

Samedi 30 Mai 2009 11:36

Qu'est-ce que les plis sur un raquette ?

Samedi 30 Mai 2009 11:29

sinon , le rookie en revers et le sinus en CD ?
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud-78

Résolu