Déclare forfait en plein match ! Il recommencera pas !
Ces vrai que c'est pas bête mais bon sa serai un peu bête aussi de gacher un match car si c'est un match important toi aussi sa peut te pénalisé !
Moi se que j'ai fais avec un de mes partenaire en double (un peu dans le méme cas que toi) c'est qe avant de commencer le match j'ai étais voir l'arbitre pour lui dire de mettre une carton jaune a la moindre reflexion ,gros mots ,ou manque de respect,de mon tenaire de double ! Et au bout de 3 point en match l'arbitre a sortit le carton jaune et grace a cela nous avons gagner le match et même que maintenant mon partenaire c'est même énormement calmé en individuel !!!
Pour djokoping3 , je joue au Pecq mais je vais aller a Marly. La solution de vincent21 et je vais la tester a la prochaine compet ( meme si il me semble qu'il n'y en a plus ) . Merci pour vos conseilles !
Cite lui l'exemple d'autres joueurs (coéquipiers ou pros) qui progressent et/ou jouent très bien en gardant leur calme en toutes circonstances.
Sinon, le truc de la faim dans le monde je trouve ça totalement inapproprié, surtout si tu t'adresse à un jeune, c'est quannd même deux sujets qui n'ont aucun rapport.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 31 Mai 2009 13:17 par
becks
Sinon, le truc de la faim dans le monde je trouve ça totalement inapproprié, surtout si tu t'adresses à un jeune, c'est quand même deux sujets qui n'ont aucun rapport.
beck a raison. Non mais, parfois avec l' enjeu, la pression, il est parfois difficile de gérer son stress, et certains ont plus besoin de l'extérioriser que d' autres ... moi aussi parfois ; alors j' essaie de relativiser et de me dire : "Ce n' est qu' un jeu"
pour les jouers qui craquent. Petit conseil qui peut sembler debile mais bon. Faites des heures de service!!! si vous etes mené dans un match vous saurez que vous pourrez gagner des points facilement sur votre service. Votre adversaitre, lui ne sera jamais sereein reelement sil ne parvient pas bien a les remettre. Apres la preparation mentale, tout ca c est pour les pro ou les gens qui connaisse vraiment bien les joueurs. Travailler sa technique, service et surtout le physique c est le mieux pour avoir une progression mentale. On est tjs plus calme et confiant quand on sait que son corps va avoir de bonnes reponses.
mais le service c est cinq heures par semaine, mettre des cibles, s amuser. Viser toutes les zons de la table. Varier les effets, les longueurs.... Mettre en place des petits defis... sur 20 balles, je parie que je touche 4 fois la cible... Franchement c est la seule solution directe que je connaisse pour progresser et etre calme avec le travail des remises mais c est plus compliqué car la la prise d info est importante.
Je pense que c'est ce que je vais faire , mais bon , ce cerait bete car c'est ( sans me vanter ) le deuxieme meilleur minime et aussi des cadets apres moi et que le reste c un peu des daubes -_- . Merci pour vos postes !!
ça fait toujours plaisir d'entendre que j'suis une daube...(dois-je me sentir concerner en tant que cadet?)
Moi j'te conseille de le laisser tomber ton coach et toi, il finira par revenir plus calme.
Il est pas NC, il est 80 ; et justement, je trouve que plus on a du niveau, moins on doit s'énerver mais bon ... ça viendra avec le temps !
Il est pas NC il est 80 ...
tu sais qu'il y a une énorme différence entre NC et 80 Big ? :p
Un NC ne peut pas produire de jeu. Un 80 peut produire du jeu ( c'est à dire défense correcte et arrivé à placer ses attaques ( ou tout du moins à les mettre sur la table) .
Je suis sur qu'en handicap, tu serais plus mal à l'aise de jouer un 80 qu'un NC.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com