Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre style de musique préferé ? - Page 2

Sondage

Quelle est votre style de musique preferez?

Reggae - 10.3% - 4 vote(s)
Rock - 46.2% - 18 vote(s)
Pop - 7.7% - 3 vote(s)
Rap - 12.8% - 5 vote(s)
Variétés francaise - 5.1% - 2 vote(s)
Disco - 5.1% - 2 vote(s)
Dancehall - 2.6% - 1 vote(s)
Jazz - 2.6% - 1 vote(s)
Rnb - 7.7% - 3 vote(s)

Mardi 26 Mai 2009 23:33

Oui le rock ça englobe tellement de chose que ça ne veut plus rien dire (U2 pour moi c'est de la pop ce que fait aubert en solo aussi).

Je vois qu'il y a quelques personnes qui aiment le blues et le blues-rock ça fait plasir j'en vois pas souvent! Si il y a des fans de Clapton, Rory gallagher ou Stevie ray vaughan faites moi signe ^^

Dire straits et mark knofler aussi j'adore sinon et puis bien sûr Jimi hendrix

Mardi 26 Mai 2009 23:43

Citation de breizh56 :
Pour moi c'est (en vrac comme ça): les Bérurier Noir, les Ramoneurs de menhir, les Vilains clowns, les Betteraves, The Sex Pistols, Charge 69, Gogol 1er, Nirvana, Bob Marley, Williie Williams.

Je trouve qu'il n'y a pas tellement de bonnes choses aujourd'hui après ce n'est que mon avis...

Parabellum, Ludwig von 88, les cadavres, les rats, les garçons bouchers, pigalle, banane metalik....

Les ramoneurs je les vois en septembre pendant une fête de la bière...encore un grand moment de philosophie qui s'annonce.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 26 Mai 2009 23:53

Citation de superU :

, les cadavres, les rats, les garçons bouchers, pigalle,
mais qu'est ce que c'est que ces noms de groupes?? Émoticône Émoticône
"les cadavres", de la musique joyeuse et gaie Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 00:21

Les Cadavres, je les ai vus récemment, je trouve qu'ils se prennent un peu trop au sérieux, et je trouve les textes assez caricaturaux. J'ai préféré Diego Palavas et PKRK, c'est plus fun, et puis ce sont des groupes lorrains. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Mai 2009 00:21

Citation de superU :
Ludwig von 88...

Émoticône Des paroles hautement "philosophiques" ... Émoticône

"Toutes les taches de mon quartier
font du smurf dans l' escalier
La concierge n' aime pas du tout ça
Elle leur dit Tirez vous de là !

Whooo hohoho Hachélem (HLM)
Whooo hohoho Hachélem

Sur le parking de mon HLM
On a piqué un ULM
Pour aller jusqu' au Congo
Aller manger des bonbons Haribo

Whooo hohoho Hachélem
Whooo hohoho Hachélem

Dans les caves de mon HLM
On a violé la petite Hélène ....

(Je ne sais plus la fin)

ou alors ... des paroles du style :

"Massacré à coups de fourchette
Pour lui piquer ses baskets
On l' a r'trouvé dans l' ruisseau
Enc...
(Tuuut" = censuré) par une pompe à vélo" ...

Du bon vrai Punk-Rock quoi ... Z' étaient graves les mecs quand même. Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 00:24

Citation de superU :
Citation de breizh56 :
Pour moi c'est (en vrac comme ça): les Bérurier Noir, les Ramoneurs de menhir, les Vilains clowns, les Betteraves, The Sex Pistols, Charge 69, Gogol 1er, Nirvana, Bob Marley, Williie Williams.

Je trouve qu'il n'y a pas tellement de bonnes choses aujourd'hui après ce n'est que mon avis...

Parabellum, Ludwig von 88, les cadavres, les rats, les garçons bouchers, pigalle, banane metalik....

Les ramoneurs je les vois en septembre pendant une fête de la bière...encore un grand moment de philosophie qui s'annonce.... Émoticône

La souris déglinguée ...

Mercredi 27 Mai 2009 00:29

Citation de Big - - - - - :
Citation de superU :
Ludwig von 88...

Whooo hohoho Hachélem

On a piqué un ULM

Whooo hohoho Hachélem
Whooo hohoho Hachélem

(Je ne sais plus la fin)

Enc...

Des Ludwig, je préfère d'autres paroles, déjà cité dans un autre sujet :

Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houlala j'ai mal !
MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Mai 2009 00:32

Citation de Big - - - - - :
Citation de superU :
Ludwig von 88...

Whooo hohoho Hachélem

On a piqué un ULM

Whooo hohoho Hachélem
Whooo hohoho Hachélem

(Je ne sais plus la fin)

Enc...

Émoticône
jsuis outré... Émoticône jvais pas bien dormir...

Mercredi 27 Mai 2009 00:33

Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 00:37

Citation de Francis :
Des Ludwig, je préfère d'autres paroles, déjà cité dans un autre sujet :

Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houla Houla Houlala !
Houlala j'ai mal !
MDR

Hi hi oui, je m' en rappelle aussi de celle-là !

C' était pas la petite Hélène justement qui a crié ça aussi ? Rhooo l' délire les paroles ...
Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 08:08

C'est clair que les ludwig c'est parfois du n'importe quoi...en même temps on est pas obligé de se prendre au sérieux tout le temps.

Bon j'ai oublié OTH, Mano negra, los carayos, paris violence, zabriskie point, tagada jones, les sherifs, No one is innocent...

Pis dans les groupes etrangers Demented are go, The Clash, The Exploited, Banlieue rouge, Slayer...

Bon tout ça ça va dans la case rock, après, j'suis un peu d'accord la case est large, tres large...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 27 Mai 2009 15:05

Tu as oublié....

LE METAL que j'aurai coché 50 fois^^

Mercredi 27 Mai 2009 19:41

Citation de superU :
Citation de breizh56 :

Je les ai déja vu pas mal de fois en concert à chaque fois ce sont en effet des moments de grande philosophie: houlala (petit clin d'oeil à ludwig) en plus à une fête de la bière ça risque d'être très alcoolique euh philosophique je veux dire.... Émoticône
Les groupes que tu as rajoutés sont en effet à rajouter dans ma liste. et également "la souris déglinguée"

Evite de trop philosopher quand même car tu risque d'avoir mal au crâne le lendemain et une grosse sèche (bien sûr à force de trop réfléchir et de trop parler....).

Émoticône PUNK'S NOT DEAD !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 27 Mai 2009 19:48

superU : elle est où cette fête de la bière? ça me tente bien histoire de bouger un peu de ma Bretagne durant quelques heures mais surtout pour philosopher...(ni la bière ni la musique ne m'attirent Émoticône )
Répond moi en mp ça sera mieux.

Mercredi 27 Mai 2009 20:48

rock, pop anglaise en majorité
Le métal commence à me saouler, j'étais fan quand j'avais 12/13 ans mais ça devient lourd, comme quoi avec l'âge, on apprend à aimer les choses un peu plus subtiles ...

Mercredi 27 Mai 2009 22:17

Citation de breizh56 :
superU : elle est où cette fête de la bière? ça me tente bien histoire de bouger un peu de ma Bretagne durant quelques heures mais surtout pour philosopher...(ni la bière ni la musique ne m'attirent Émoticône )
Répond moi en mp ça sera mieux.

Hé hé je comprends parfaitement...

le mp est envoyé..
perso je bouge de temps en temps en bretagne (rennes surtout) pour des concerts (berus au transmusicales en 2003 et astropolis en 2004, bobital en 2006 et 2008, les soirées punk salle de la cité a rennes....)

Not dead but bien raide !!!!
Punk pas mort, blessé seulement !

Vendredi 29 Mai 2009 16:26

Comme le signal mon pseudo (qui est aussi mon classement), et mon avatar, j'aime surtout la new wave et le rock-pop Anglais des 80's.
Donc les 3/4 de ce qu'on cités Big et filoup dont les principaux sont The Cure, Echo & the Bunnymen, The Smiths, Killing Joke, Marillion (déjà cité aussi), Siouxsie & the Banshees, New Order.
Mais aussi The Chameleons, Cocteau Twins, XTC, The Sound, Sad Lovers & Giants, House of Love.

Quelques Américains aussi: Gun Club, Dada, REM, Jeff Buckley, INTERPOL, Faith no More, Neil Young, Iggy Pop, A Perfect Circle.

Des Français: Kat Onoma (les grands oubliés), Ange, Marc Seberg, Air, Bashung, Christophe, Dalcan.

Les Australiens de The Church, Les Irlandais de Thin Lizzy.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 29 Mai 2009 20:25

Cocteau Twins, j' ai un album aussi ; il me semble qu' un membre des Cure en a fait partie aussi.

Y' avait The Lords of the New Church aussi. The sound aussi, j' ai une vieille cassette. The Opposition aussi (3 albums d' eux).

Vendredi 29 Mai 2009 20:30

jsuis pressé d'être vieux pour être nostalgique de la musique que j'écoutais quand j'étais jeune, ressortir les vieux CD et tout... Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 00:22

Citation de joffrey :

jsuis pressé d'être vieux pour être nostalgique de la musique que j'écoutais quand j'étais jeune, ressortir les vieux CD et tout... Émoticône

Ne te presse pas trop, ça a du bon la nostalgie, mais y'a les mauvais côtés de l'age :')

regarde aujourd'hui j'ai fait 10 mn d'échanges sur une mauvaise table en béton dans le parc avec ma raquette (mon vieux rookie dtec qui a 3 ans, mais qui accroche toujours Clin d'oeil ) et je suis cassée MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café