Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre style de musique préferé ? - Page 3

Sondage

Quelle est votre style de musique preferez?

Reggae - 10.3% - 4 vote(s)
Rock - 46.2% - 18 vote(s)
Pop - 7.7% - 3 vote(s)
Rap - 12.8% - 5 vote(s)
Variétés francaise - 5.1% - 2 vote(s)
Disco - 5.1% - 2 vote(s)
Dancehall - 2.6% - 1 vote(s)
Jazz - 2.6% - 1 vote(s)
Rnb - 7.7% - 3 vote(s)

Samedi 30 Mai 2009 14:29

le metal années 80-90's en majeure partie

Guns n' roses, Extrecme, Metallica, ACDC, Maiden, Scorpions, Salyer, Saxxon... et j'en passe

Mercredi 10 Juin 2009 22:00

Je suis étonné qu' il n' y ait pas plus de monde que ça qui s' exprime sur le sujet ...

Mercredi 10 Juin 2009 22:19

Citation de filoup :
Citation de Big - - - - - :
Franchement les années 80, c' est la plus belle décennie musicale!

Allez, encore quelques uns pour la route : Killing Joke, The Sisters of Mercy, The Stranglers, Minimal Compact, Japan, Bauhaus,
The Cramps, Bel Canto, Madness, New Order (avec Joy Division avant), The Clash, Xymox, Yazoo, The Smith, Big Country,
The Waterboys, Taxi Girl, Garbage, New Model Army, Skunk Anansie, Midnight Oil, Faith no More, The Psychedelics Furs...

J'en oublie certainement moi aussi mais c'est vrai que ces années 80, c'était du bon...
Ce qui n'empêche pas d'avoir de très bonnes choses de nos jours !

On se serait bien "entendus" niveau musique je pense ... Émoticône

Je sais pas si tu as connu l' album que Peter Murphy a enregistré en solo ; après Bauhaus. Je l' écoute encore de temps en temps ... Excellent !

Et The Smith ! Rhooo j' adorais aussi ! Je sais pas si tu as fait gaffe, on entendait un morceau d' eux dans la série américaine "Charmed"

"Charmed" avec Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan. Produite par Aaron Spelling, la série racontait l'histoire de trois sœurs qui sont les plus puissantes sorcières du monde. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie.

"How Soon Is Now ?" est une chanson du groupe The Smiths, qui a fait carrière de 1982 à 1987. Elle a été reprise en 1994 par le groupe américain Love Spit Love dont les membres étaient Richard Butler, Richard Fortus, Frank Ferrer et Chris Wilson ; Tim Butler et Lonnie Hillyer ont également été membres de ce groupe.

La chanson "How Soon Is Now ?" permet au groupe de ne pas être oublié, ou bien de se faire connaître en Europe et autres pays grâce à la série Charmed. En effet, cette chanson est célèbre pour être le générique de la série télévisée Charmed. Mais seuls quelques passages de la chanson ont été pris.

Cette chanson était classée 195e au top américain.

Cette chanson a également été prise pour le film Dangereuse Alliance.

J' ai une vieille cassette de Psychedelic Furs aussi ; c' était de la bonne "New Wave" aussi !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 22:25 par Big - - - - -

Jeudi 11 Juin 2009 00:41

Citation de Big - - - - - :
Je sais pas si tu as connu l' album que Peter Murphy a enregistré en solo ; après Bauhaus. Je l' écoute encore de temps en temps ... Excellent !

J'ai 3 albums de lui en solo, et c'est vraiment du bon. Des morceaux cultes comme "Indigo eyes" ou "Cut's you up"...
Et on peut voir Peter Murphy interpréter le célèbre "Bella Lugosi's dead" dans les trois 1ères minutes du film "Les prédateurs" avec David Bowie et Catherine Deneuve. Culte rien que pour ça !

Tous les groupes que j'ai cités, j'ai eu la chance de les voir sur scène, exceptés les Sisters, The Smith et les Psychedelics Furs.
Faith no More non plus mais je devrais rattraper ce manque fin août à Rock en Seine.

Mais finalement je retrouve ce son 80's dans pas mal de groupes récents : Interpol, Editors, Bloc Party, The Organ, The Killers, White Lies, She wants revenge...

Jeudi 11 Juin 2009 08:34

de la chance ? Ca tu peux le dire !

Vendredi 12 Juin 2009 17:32

Boys Noize et Dr Lektroluv
Coone et Korsakoff
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 17:34 par bestrom
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café