Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 5

Lundi 22 Juin 2009 10:43

ça se joue bcp sur service remise !

Il est impossible de comparer cette vidéo avec une "exhibition" !!!

Lundi 22 Juin 2009 15:37

Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Lundi 22 Juin 2009 18:30

Citation de CocaCola :

il est 25 et l'autre est numéroté
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 22 Juin 2009 20:33

Citation de CocaCola :

Je veux bien être 70 avec ce niveau là que 45 avec mon niveau Émoticône

C'est vrai que les points sont très brefs, mais 70 c'est exagéré car le joueur en blanc frotte bien la balle au démarrage (en revers, on a presque pas vu le coup droit). On sent qu'il a de la sécurité malgré pas mal de vitesse. C'est moins spectaculaire qu'un match de 70 puisque les balles sont travaillés. De plus comme sont jeu est axé sur top spin agressif à la table, les points sont très courts !

ça serait mieux de voir un de tes matchs contre un défenseur ou un joueur à mi distance, parce que là ça n te met pas en valeur Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 23 Juin 2009 00:04

Citation de CocaCola :

Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère.
J'ai jamais été 70 de ma vie donc j'ai un peu de mal à avaler tes bêtises si tu veux on peut régler ça à la table et on met la vidéo après.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 23 Juin 2009 00:33

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :

Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère.
J'ai jamais été 70 de ma vie donc j'ai un peu de mal à avaler tes bêtises si tu veux on peut régler ça à la table et on met la vidéo après.

Émoticône Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 00:34

Citation de CocaCola :

Faut pas déconner qud même les gars 70 c'est juste pour provoquer, non?

je veux bien être 70 avec ce niveau là moi aussi. Rien que les services , on voit bien comment il sont travaillés. Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 09:41

Citation de twiti :
http://www.youtube.com/watch?v=yDLjpVDEeWY

Je mets la mienne, vous en pensez quoi niveau jeu, technique, bref tous ce qui vous passe par la tete.
Je suis en blanc.

Simple curiosité, tu as gagné ce match?
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 12:42

Non je le perds à la balle 11-7 en prenant un très mauvais départ 7-1 pour lui.

Mardi 23 Juin 2009 12:55

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :

Tiens, je me suis demandé si "CocaCola" ne parlait pas d'une autre vidéo...
Il y en a plusieurs sur ce topic et dans d'autres également.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 23 Juin 2009 13:17

Dans la logique, il commente la dernière vidéo, sinon il précise la vidéo dont il parle en la nommant!!!

Mercredi 24 Juin 2009 00:02

C'est clair que jouer 70 c'est la honte, ça sert pas grand chose de jouer si on a ce niveau.
D'ailleurs si l'année prochaine je passe pas 65 c'est décidé j'arrête le ping, car c'est bien connu on pratique ce sport pour le niveau qu'on développe. C'est ça ?

Mercredi 24 Juin 2009 01:06

Citation de Ptit`Matt :
C'est clair que jouer 70 c'est la honte, ça sert pas grand chose de jouer si on a ce niveau.
D'ailleurs si l'année prochaine je passe pas 65 c'est décidé j'arrête le ping, car c'est bien connu on pratique ce sport pour le niveau qu'on développe. C'est ça ?

Car le classement 70 était le 1er classement quand j'ai commencé et à l'époque il suffisait de battre 3 70 pour passer 70 il n'y avait pas de système de point pour les classements mais tu es trop jeune pour le savoir. Car il y a 10 ans le 70 n'avait pas le même niveau que maintenant (dans le sens plus faible il y a 10 ans). Et c'est pas le classement 70 que je dénigre mais ça comparaison ça aurait été un 90 ou 45 ça aurait été pareil.

Mercredi 24 Juin 2009 02:35

J'avoue avoir eut un jugement un peu sévère car si je compare les points qu'on fait à l'entrainement avec ceux de matchs c'est pas mal moins impressionnant ... En entrainement c'est clair qu'on se connait et que même si on lâche tout ses tops , ça retourne plusieurs fois alors qu'en match c'est soi point soi faute ... Je reste un peu sur ce que j'ai dit tout de même , peut-être améliorer ta régularité ( avoir plus souvent tes tops ) je sais que c'est pas du tout facile à faire mais si à dire mais pour ça aucun choix , tu pratique avec un partenaire à démarrer sur balles coupées très fort ... Mais félicitation très beau démarrage revers!

Mercredi 24 Juin 2009 08:25

On voit quand même une grande différence entre la vidéo des 80 et cette vidéo : ils sont plus dynamiques sur les jambes !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Juin 2009 12:38

Citation de twiti :
Citation de Ptit`Matt :

Car le classement 70 était le 1er classement quand j'ai commencé et à l'époque il suffisait de battre 3 70 pour passer 70 il n'y avait pas de système de point pour les classements mais tu es trop jeune pour le savoir. Car il y a 10 ans le 70 n'avait pas le même niveau que maintenant (dans le sens plus faible il y a 10 ans). Et c'est pas le classement 70 que je dénigre mais ça comparaison ça aurait été un 90 ou 45 ça aurait été pareil.

C'est vrai que je n'ai pas connu cette époque, même si je sais qu'avant ça se passait comme ça (ou 1er classement 50).

Peut-être est-ce que tu ne partages pas ma vision des choses, mais que je joue 25 ou 80, j'en ai strictement rien à foutre tant que je joue au ping et que je me fais plaisir, je m'étonnais juste que tu t'énerves juste parce quelqu'un a dit que tu jouais 70 et pas ton vrai et super niveau qu'est 20.
Je pense que la phrase "Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère." était une blague donc j'en parle pas...

Mercredi 24 Juin 2009 13:24

Ptit Matt, dans mon ancien club ( ou j'ai eu des milliers de problème ), c'était pareil...

A partir de 35 on se croit sur une autre planete et on accepte mal les critiques pour la plupart. J'ai jamais joué avec plus d'un 50 dans mon club et encore le 50 a dit quand je lui ai demandé "Pfff c'est bien parce qu'il y a personne". Ce jour la, j'ai eu 2 balles de match il a bien stressé et crié.

En même temps, c'est vrai que c'est dur de se dire qu'entre un match entre deux 80 ou un match entre deux 25 il n'y a pas tant de différences que ca : points aussi courts...

Enfin, ils ont quand même une meilleure technique, je joue un 35 à l'entrainement chaque semaine ( d'ailleurs hyper sympas ) et il a une panoplie de coup quasi phénoménale. Sans parler des contres qu'il arrive à faire qui change en un coup tout le point ( avec une marge de sécurité importante en plus ).

Enfin, je pense que le "plaisir" de jouer ne se traduit pas pareil pour un 25 (=gagner ) ou pour un 80 ( bien joué ).

Mercredi 24 Juin 2009 15:15

Dans mon club aucun soucis pour s'entrainer avec qui tu veux ...
Je suis 80 (seulement ... oups) mais je joues regulierement avec des 30/35 à l'entrainement et c'est même souvent eux qui viennent te chercher pour jouer
Il est hors de question qu'un mieux classé refuse, de manière systématique, de jouer des joueurs mal classé dans mon club, c'est même un des principes fondamental de notre club (ne laisser personne sur le banc, accepter de jouer avec tout le monde ...)

Mercredi 24 Juin 2009 15:15

Mais la dire que ils jouent 70 c'est très douteux ... mais ne t'énerve pas reste calme quand même !

Mercredi 24 Juin 2009 16:34

C'est vraiment trop abusé les joueurs bien classés qui refusent l'entrainement avec des moins forts: création de clans: vieille ambiance, quelque chose qu'on devrait limite sanctionner dans les clubs...

Etant 45 et m'entrainant dans des petits clubs, ca reste quand meme interessant de jouer un 70 qui est surmotivé, ca peut meme etre utile quand tu retrouves cette situation en compet ou comment gérer la pression face à un moins bien classé qui veut absolument te battre
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos