Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 33

Dimanche 29 Août 2010 08:54

Citation de Pingpongeur :
!

Aller Jibou ! Aller Jibou ! jibou ! jibou ! ont arrete de parler de la star Nick nack !

Émoticône

Quand même...c'est gros là !!

Dimanche 29 Août 2010 09:22

Arrête JB, il a 12 ans et il en a déjà pris plein la tête !! Essaie plutôt de retrouver la vidéo. T'as perdu ta caméra ou quoi ? Si vous voulez, on va à la salle et je vous filme... Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 29 Août 2010 10:45

Dans la semaine vous aurez une video de moi même contre un vulgaire N°15 français et N°81 mondial...

Il a fait 1 set avec moi, et il m'a permit de lui mettre quelques points... j'essaye de faire un montage (avec WMM mdr) et je le poste :o

Dimanche 29 Août 2010 11:30

Ok Manu, mais on te filme aussi :-p

Dimanche 29 Août 2010 12:52

Citation de manu33 :
Arrête JB, il a 12 ans et il en a déjà pris plein la tête !! Essaie plutôt de retrouver la vidéo. T'as perdu ta caméra ou quoi ? Si vous voulez, on va à la salle et je vous filme... Émoticône
cette aprem manu?

Dimanche 29 Août 2010 14:30

Pas aujourd'hui, mais je t'envoie un mp pour qu'on règle ça. On va bien trouver un moment avant la rentrée...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 29 Août 2010 21:31

Citation de poulmouth :
Dans la semaine vous aurez une video de moi même contre un vulgaire N°15 français et N°81 mondial...

Il a fait 1 set avec moi, et il m'a permit de lui mettre quelques points... j'essaye de faire un montage (avec WMM mdr) et je le poste :o
Content

Dimanche 29 Août 2010 22:06

Citation de poulmouth :

Ne met pas que les échanges où tu as pris le point dans ton montage hein... Émoticône

Edit : Wouhou mon 222 eme message posté à 22h Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 22:14 par TijoGwada

Dimanche 29 Août 2010 23:13

Citation de TijoGwada :
Citation de poulmouth :

Ne met pas que les échanges où tu as pris le point dans ton montage hein... Émoticône

Émoticône
Adios amigos

Lundi 30 Août 2010 02:50

Citation de poulmouth :

Le N°15 français n'est pas 81è mondial, il en est loin... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Août 2010 02:58

... Je viens de regarder, N°15 français, ça correspond à peu près à Gauzy...soit environ 350è au classement mondial de juillet 2010!
Je t'accorde qu'à ce niveau-là, ça joue quand même... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Août 2010 03:16

Citation de Gilles71 :
... Je viens de regarder, N°15 français, ça correspond à peu près à Gauzy...soit environ 350è au classement mondial de juillet 2010!

Gilles71, Poulmouth parle bien évidemment d'Adrien Mattenet, qui est n°81M et n°15 au classement FFTT.

Lundi 30 Août 2010 09:14

Citation de Gilles71 :

Comme le dit cuninou, le N15 Français est... MR Adrien Mattenet Clin d'oeil

Il est N°15 Français avec les étrangers, et N°5 Français en enlevant les étrangers ^^

Lundi 30 Août 2010 09:17

Citation de TijoGwada :
Citation de poulmouth :

Nan sinon la vidéo durerait que 5 secondes Content

Je mettrais le set en entier... sans aucun montage... c'est très dommage que l'on entende pas les commentaires...

Car a un moment il m'annonce que je vais manger un service... mais je le remet, ça le surprend, et hop je lui met une cacahuête ^^

En tout cas il a très bien joué le jeu, en jouant tranquillement, face au petit joueur que je suis et c'est très sympa de sa part... y a que le dernier point ou il a daigné faire apercevoire un peu de son niveau ^^

Lundi 30 Août 2010 12:59

C'est bien que des pros échangent quelques balles avec de modestes joueurs comme nous. A mon avis, ça ne se passe pas dans tout les clubs.

Lundi 30 Août 2010 19:39

Citation de poulmouth :

Nan sinon la vidéo durerait que 5 secondes Content

Je mettrais le set en entier... sans aucun montage... c'est très dommage que l'on entende pas les commentaires...

Car a un moment il m'annonce que je vais manger un service... mais je le remet, ça le surprend, et hop je lui met une cacahuête ^^

En tout cas il a très bien joué le jeu, en jouant tranquillement, face au petit joueur que je suis et c'est très sympa de sa part... y a que le dernier point ou il a daigné faire apercevoire un peu de son niveau ^^

Et il ta donné quelques conseils ? Émoticône

Mardi 31 Août 2010 01:25

Citation de poulmouth :
Citation de Gilles71 :

Comme le dit cuninou, le N15 Français est... MR Adrien Mattenet Clin d'oeil

Il est N°15 Français avec les étrangers, et N°5 Français en enlevant les étrangers ^^

Ah, Ok - C'est ça qui m'a induit en erreur... Émoticône

Mardi 31 Août 2010 16:46

Citation de TijoGwada :

Et il ta donné quelques conseils ? Émoticône

Il m'a juste dit que pour un gars qui jouait avec un mi-long depuis seulement 1 mois je m'en sortais bien ^^

Mardi 31 Août 2010 17:26

ce soir vidéo de moi! on la postera je sais pas quand! MDR

Mardi 31 Août 2010 17:59

Citation de nick-nack :
ce soir vidéo de moi! on la postera je sais pas quand! MDR

Super ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! .. Émoticône

Sinon moi aussi je vait poster une video !
Adios amigos
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos