Jeudi 25 Juin 2015 19:30
moi j'en vois un qui pique la balle tres souvent, mêmes si le service n'est pas court et qu'il pourrait démarrer, et l'autre qui démarre dés le retour de service, conclusion, celui qui pique la balle étant le memes qui fait des services long ( dont l'autre démarre direct à chaque fois ) celui ci aime donc qu'on lui rentre dedans dés le départ et est pret pour ca, c'est donc son jeux
Jeudi 25 Juin 2015 20:29
Sympa la vidéo les gars !Jeudi 25 Juin 2015 20:54
Personnellement je trouve que JR recule très tôt dans le point pour subir. Je me doute que le 600 en face met vite la pression, mais il m'a semblé sur pas mal de points qu'il y avait autre chose à faire que de reculer directement. Sinon c'est évidemment très plaisant à regarder!Vendredi 26 Juin 2015 22:32
) par conséquent au vue de son classement, il est très affuté techniquement et physiquement, et clairement peut jouer ou joue plus fort.Lundi 27 Juillet 2015 19:09
Salut à tousMardi 28 Juillet 2015 13:57
RedShirt ne lance pas la balle sur ses services -> contre lui je porterais réclamation à l'arbitreMardi 28 Juillet 2015 14:48
Salut TakkyuMardi 28 Juillet 2015 15:07
Voici une nouvelle vidéo c'est la finale du groupe AMardi 28 Juillet 2015 16:09
Vous jouez sur des tables outdoor ???Mardi 28 Juillet 2015 16:37
Non indoorMardi 28 Juillet 2015 17:14
C'est le gymnase de l'école primaire, 3 tables leurs appartiennent dont celle sur les vidéos ( table pas cher ).Mardi 28 Juillet 2015 17:17
Il joue bien le 12 il le restera pas longtemps...Mardi 28 Juillet 2015 17:23
D'accord avec toi paysage57Mardi 28 Juillet 2015 18:14
vous etes de quelle region ? je ne les trouvent pas exceptionnelle pour des 12 ou alors c'est peut etre parce que ce genre de jeu ne me genent absolument pas. j'ai joué pas mal de joueurs de ce type en d2 cette saison (entre 10 et 12) et je n'ai pas perdu un match. je trouve qu'ils ne bougent pas meme si celui en bleu est un peu plus dynamique. celui en rouge subit trop (il n'a pas le physique pour defendre) et il n'est pas assez agressif en cd. le bleu a le merite d'attaquer avec son cd apres avoir fait monté la balle avec son picot. a quelle niveau jouent-ils ? bonne continuation !Mardi 28 Juillet 2015 18:48
moi je parlais du jeune 12 de l'autre vidéoMardi 28 Juillet 2015 19:10
Nous sommes de l'ARDECHEMercredi 29 Juillet 2015 03:58
c'est vraiment pas mal que le BlueShirt arrive avec son PL 1mm à faire des tops réguliers, et parfois très rasants. mais dommage qu'il ne fasse aucun vrai coup de picoteux. genre des changements de trajectoire vicieux, amortis qui tuent. blocs coupés....la finale du tournoi j'ai vu un bout, c'était assez agréable à voir. le grand chauve est plus expérimenté et régulier je trouve. même si il a été mené au dernier set, sa remontée et sa victoire sont très logiques pour moi. le jeune est trop sur du courant alternatif et je trouve ses services pas assez incisifs.Mercredi 29 Juillet 2015 07:05
pour le joueur en bleu gène maxi avec son picot , toujours en essayant d'étre actif pour finir avec une frappe coup droitLundi 03 Août 2015 00:26
petit entraînement de service
Lundi 03 Août 2015 00:30
À noter que je travaille ici le toucher et la régularité >>>> je prend un peu plus de risques sinon ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos