Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 222

Jeudi 25 Juin 2015 19:30

moi j'en vois un qui pique la balle tres souvent, mêmes si le service n'est pas court et qu'il pourrait démarrer, et l'autre qui démarre dés le retour de service, conclusion, celui qui pique la balle étant le memes qui fait des services long ( dont l'autre démarre direct à chaque fois ) celui ci aime donc qu'on lui rentre dedans dés le départ et est pret pour ca, c'est donc son jeux MDR

Jeudi 25 Juin 2015 20:29

Sympa la vidéo les gars !

Jeudi 25 Juin 2015 20:54

Personnellement je trouve que JR recule très tôt dans le point pour subir. Je me doute que le 600 en face met vite la pression, mais il m'a semblé sur pas mal de points qu'il y avait autre chose à faire que de reculer directement. Sinon c'est évidemment très plaisant à regarder!

Vendredi 26 Juin 2015 22:32

Citation de popette58 :
Citation de cece91 :
Petite vidéo faite hier entre Cédric Lemer N696 et Jean Rémi Bez 19.

https://youtu.be/TtosoJUr4U8

ça joue long en service remise... à quoi c'est lié ? Vos styles de jeux respectifs, ou est-ce que vous êtes capables de démarrer même si la balle ne sort pas de table ? Vous démarrez tous les deux systématiquement sur la 3è, c'est parce que c'est long ? J'arrive pas bien à voir la longueur de balle en service remise...

Oui ceux sont nos styles de jeux respectifs. Cedric est capable de démarrer n'importe quelle balle, moi difficilement.
On essaye de faire en sorte effectivement je pense d'empecher l'autre de démarrer en premier mais au bout d'un moment ça sort et ça démarre sur la 3eme.

Citation de dagle :
moi j'en vois un qui pique la balle tres souvent, mêmes si le service n'est pas court et qu'il pourrait démarrer, et l'autre qui démarre dés le retour de service, conclusion, celui qui pique la balle étant le memes qui fait des services long ( dont l'autre démarre direct à chaque fois ) celui ci aime donc qu'on lui rentre dedans dés le départ et est pret pour ca, c'est donc son jeux MDR

Très juste.
Mais Cedric est entraineur et s'entraine très souvent, plusieurs heures par semaine (parfois tous les joursRire ) par conséquent au vue de son classement, il est très affuté techniquement et physiquement, et clairement peut jouer ou joue plus fort.
Il est aggressif et est capable de prendre l'initiative sur tout ce qui bouge ( flip, poussette piquée, 1er démarrage etc .... ) avec très peu de faute direct.

Citation de cowboy :
Personnellement je trouve que JR recule très tôt dans le point pour subir. Je me doute que le 600 en face met vite la pression, mais il m'a semblé sur pas mal de points qu'il y avait autre chose à faire que de reculer directement. Sinon c'est évidemment très plaisant à regarder!

Tout à fait.
Pour ma part c'est la deuxieme fois que je jouai avec mon bois que je viens de changer, je reprends l'entrainement que j'avais pratiquement arretér depuis fin mars.
Cest un best off donc ce n'est pas représentatif car on ne voit pas toutes les fautes directs etc...
Si je me souviens bien on a fait 5 matchs. Je gagne les 2 premiers 3/0, on a fait une pause, puis il a gagné 3/0, 3/1 et 3/2
Donc si je te montrai les 6 premiers sets, tu aurais un tout autre jugement sur moi puisque j'étais très aggressif sans pratiquement aucun déchet.
La pause m'a fait redescendre de mon nuage et Cedric a beaucoup mieux jouer ou du moins fait moins de faute direct.
Mais j'aime jouer à mi-distance alors que ce n'est pas la que je suis plus efficace.

Lundi 27 Juillet 2015 19:09

Salut à tous
Nouveau sur le site
Voici une petite vidéo de 2 joueurs de mon club classé 12. N'hesitez pas à commenter.
Bon visionnage.

Mardi 28 Juillet 2015 13:57

RedShirt ne lance pas la balle sur ses services -> contre lui je porterais réclamation à l'arbitre

sinon le niveau est assez similaire entre les 2, même si je trouve BlueShirt bien plus actif, et mérite très logiquement sa victoire.
RedShirt c'est PL en RV et BS en CD ?
BlueShirt c'est Anti en RV et Soft en CD ?

c'est clairement le genre de joueur qu'il faut que je batte sans problème pour passer un palier et que j'ai galéré pendant longtemps...
je crois que la bonne façon c'est de leur rentrer dans le lard, et les prendre à la gorge dès le départ. si on joue à leur rythme et qu'on les laisse jouer, ils peuvent être très pénibles. ils maîtrisent bien leur affaire. même si ils font quand même des cadeaux régulièrement. il faut marquer un max de point en retour de service et service / 3è balle pour se mettre à l'abri. Abréger les échanges.

dans ce match, BlueShirt n'aura pas été gêné souvent pas son adversaire. il arrive à topper tranquillement milieu de table sans que RedShirt ne soit agressif, et il attend la balle un peu plus facile pour accélérer plus franchement. RedShirt aura bien sorti quelques excellentes frappes (mais comment diable fait-il ? il y a de ces trajectoires parfois); il est dans l'ensemble bien trop passif. en fait BlueShirt avec un peu de bide en moins et quelques années en moins je le vois bien gagner plus facilement ce genre de gars.

Mardi 28 Juillet 2015 14:48

Salut Takkyu
En rouge CD ANTI et RV SOFT
En bleu CD BS et RV PL grass d'tec 1mm
Comme tu le dis si tu agresses le joueur en bleu la plupart du temps tu le gagnes par contre si tu es trop passif c'est lui qui t'agresse et là il gagne à tout les coup.
le joueur en rouge difficile à jouer balle molle avec ANTI balle assez rapide avec le soft il faut toujours etre en mouvement
Sur la vidéo dans la salle il fait plus de 30° et il en été à leur 4 matchs

Mardi 28 Juillet 2015 15:07

Voici une nouvelle vidéo c'est la finale du groupe A
le lien https://www.youtube.com/watch?v=ehlpnrc89e0

Mardi 28 Juillet 2015 16:09

Vous jouez sur des tables outdoor ???

Mardi 28 Juillet 2015 16:37

Non indoor

Mardi 28 Juillet 2015 17:14

C'est le gymnase de l'école primaire, 3 tables leurs appartiennent dont celle sur les vidéos ( table pas cher ).

Mardi 28 Juillet 2015 17:17

Il joue bien le 12 il le restera pas longtemps...

J'ai regardé 5 secondes le match d'avant les picots/antis c'est déjà pas mon truc mais quand ça joue un autre picot/anti ça en devient soporifique

Mardi 28 Juillet 2015 17:23

D'accord avec toi paysage57
Lundi petit tournoi interne , j'essayerais de faire une vidéo du joueur avec ANTI+SOFT contre un joueur avec 2 BS , plus la finale du tournoi.

Mardi 28 Juillet 2015 18:14

vous etes de quelle region ? je ne les trouvent pas exceptionnelle pour des 12 ou alors c'est peut etre parce que ce genre de jeu ne me genent absolument pas. j'ai joué pas mal de joueurs de ce type en d2 cette saison (entre 10 et 12) et je n'ai pas perdu un match. je trouve qu'ils ne bougent pas meme si celui en bleu est un peu plus dynamique. celui en rouge subit trop (il n'a pas le physique pour defendre) et il n'est pas assez agressif en cd. le bleu a le merite d'attaquer avec son cd apres avoir fait monté la balle avec son picot. a quelle niveau jouent-ils ? bonne continuation !

Mardi 28 Juillet 2015 18:48

moi je parlais du jeune 12 de l'autre vidéo

les deux 12 de la première vidéo faut se méfier de loin ça à l'air facile et à table c'est autre chose

et ils se connaissent peut-être par coeur (donc se neutralisent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 18:49 par paysage57

Mardi 28 Juillet 2015 19:10

Nous sommes de l'ARDECHE
Sur la vidéo 1 ils se connaissent par coeur , celui en rouge reprise après 2 ans sans jouer , l'autre 1 an
Le 12 de la vidéo 2, première année chez nous et il joue dans notre équipe 1

Mercredi 29 Juillet 2015 03:58

c'est vraiment pas mal que le BlueShirt arrive avec son PL 1mm à faire des tops réguliers, et parfois très rasants. mais dommage qu'il ne fasse aucun vrai coup de picoteux. genre des changements de trajectoire vicieux, amortis qui tuent. blocs coupés....la finale du tournoi j'ai vu un bout, c'était assez agréable à voir. le grand chauve est plus expérimenté et régulier je trouve. même si il a été mené au dernier set, sa remontée et sa victoire sont très logiques pour moi. le jeune est trop sur du courant alternatif et je trouve ses services pas assez incisifs.

Mercredi 29 Juillet 2015 07:05

pour le joueur en bleu gène maxi avec son picot , toujours en essayant d'étre actif pour finir avec une frappe coup droit

Lundi 03 Août 2015 00:26

petit entraînement de service
coupé court sortant en BS (JP02)
https://youtu.be/sJasJLQFGsA

Même chose mais avec le PL (Piranja FD tec 0x)
Beaucoup plus écrasé
https://youtu.be/fLNSCqTEo5Y

enfin un long décroisé en BS
https://youtu.be/vpjyLdlMYbw

Merci dávance aux bonne âmes qui veulent me donner des conseils Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2015 01:04 par NikoDes

Lundi 03 Août 2015 00:30

À noter que je travaille ici le toucher et la régularité >>>> je prend un peu plus de risques sinon ^^

P.S : compte tenu de la moquette, moi et David Lynch on cherche un nain pour un prochain Film !!
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos