Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 21

Mercredi 16 Juin 2010 19:43

Citation de twiti :
dear maria count me in
all time low
merci beaucoup twiti!

Samedi 10 Juillet 2010 16:50

Voici un match que j'ai jouer a OULLINs , c'est a la Table 17 http://www.megavideo.com/?v=TLX2IRCR
Adios amigos

Dimanche 11 Juillet 2010 19:00

Citation de Pingpongeur :
Voici un match que j'ai jouer a OULLINs , c'est a la Table 17 http://www.megavideo.com/?v=TLX2IRCR

Il y a beaucoup de choses à dire mais je vais m'attarder sur 2 choses:

- Ne met jamais ta main sur la table pendant l'échange, j'ai vu que pendant tout le match des que tu fais une frappe ta main vient s'appuyer sur la table, l'adversaire à le droit de demander le point quand tu fais ça.

- Ta remise revers, l'adversaire sert long sans effet ou un peu lifté, mais rarement coupé, et toi à chaque fois tu tente une poussette, naturellement la balle monte, et comme ta plaque est très rapide en revers et que tu sembles avoir du mal à la maitriser, ça monte encore plus !

Donc pour remettre ce genre de services tu dois fermer ta raquette, et si tu veux améliorer ta remise revers et ton revers tout simplement, vite, commence par réduire la vitesse et l'épaisseur de ton revêtement revers (un revêtement de la même vitesse que celui de ton CD est amplement suffisant), et tu verras déjà que avec le gain de contrôle les remises seront facilitées !

Mercredi 04 Août 2010 19:35

voici une vidéo de deux forumeurs ici: jibou (tee shirts noir) 1578pts et nick nack (maillot girondin) 1479pts. c'est un best of donc si vous voyez beaucoup de defense de ma part c'est parce que c'était parmi les plus beaux points Rire.
pour ma part c'était la reprise donc beaucoup de fautes betes de ma part a cause de ça.
dites nous ce qui vous a plus, le plus beau point ce que vous avez aimé a part mes cris svp Rire vos conseils et tout le reste... nous sommes preneurs! Clin d'oeil

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=L2cCCmBmyNo[/youtube]

Mercredi 04 Août 2010 20:38

Alors déjà en conseil super primordiale :

_ Change de Maillot !!!! Clin d'oeil
_ Achete une nouvelle caméra !

Mais plus sérieusement , en attente de services bouges/sautilles ça fait le gars plus motivé et t'es chaud pour bouger derrière !
Après c'est difficile de te donner des conseils car comme tu l'as dit, ce n'est pas officielle donc tu n'es pas concentrès a fond !
Juste en revers , on a l'inpression que tu portes beaucoup la balle au lieu de la frotter .

Par contre ton partenaire , son flip coup droit en ligne est méchant Content !

Mercredi 04 Août 2010 20:47

Citation de pongpong58 :
Change de Maillot !!!! Clin d'oeil

certainement pas^^

Citation de pongpong58 :
Achete une nouvelle caméra !
je suis deja bien content de la qualité^^

Citation de pongpong58 :
Juste en revers , on a l'inpression que tu portes beaucoup la balle au lieu de la frotter .
il a un picot en face c'est pour sa!

Citation de pongpong58 :
Par contre ton partenaire , son flip coup droit en ligne est méchant Content !
oui sa c'est vrai et ses speciales sont les flip sur balles longues!^^

Mercredi 04 Août 2010 21:02

Citation de pongpong58 :

_ Achete une nouvelle caméra !

L'original est de bien meilleure qualité, mais youtube compresse beaucoup les vidéos.. je trouve que le résultat et quand même satisfaisant :-)

Sinon oué ma plaque noire est mon GDT

Mercredi 04 Août 2010 22:06

Excellent !!! Bravo et ... belle maitrise du GDTec
Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 22:08

Émoticône, mais je m'en sers pas tant que ça, j'attaque presque jamais avec... la seule fois ou je le fais dans la vidéo, y'a un joli filet collé :-D

Mercredi 04 Août 2010 22:45

je trouve la qualité de l'image pas si mal que ça !
je trouve que Jussié est un peu fatigué, sans doute ses vacances en Suisse...
Jibou, content de ta nouvelle plaque ?
Corentin tu as ta nouvelle raquette ?
rdv demain si je peux Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 22:47

Citation de marmotte :
non malheureusement j'attend sur polo et il attend d'autres commandes pour pouvoir commander...

Mercredi 04 Août 2010 22:50

Citation de nick-nack :
Citation de marmotte :
non malheureusement j'attend sur polo et il attend d'autres commandes pour pouvoir commander...

Pas mal la vidéo. Par contre, j'adore tes cris!Rire
Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher!

Mercredi 04 Août 2010 22:51

Bah oué le Mark V M2 fait des contre tops tout seul :-D, beaucoup plus lent que l'EGP, mais un bien meilleur contrôle, moins de faute en contre et en acceleration (top ou flip). Que du bonheur, sauf qu'il faut que je me fasse le bras, parce que pour envoyer des zincs, faut y aller comme un bucheron

Mercredi 04 Août 2010 23:08

pour moi le plus beau point c'est a 2'13 vous le voyez peut etre pas mais quand je sors de la camera je la remet en faisant un revers smatcher! je kiffe aussi mon revers sur le point a 3'55
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 23:13 par nick-nack

Mercredi 04 Août 2010 23:08

Sympa la vidéo! Du bon jeu avec les cris qui vont avec^^

Mercredi 04 Août 2010 23:13

Citation de Vianin :
Sympa la vidéo! Du bon jeu avec les cris qui vont avec^^
merci^^

Mercredi 04 Août 2010 23:47

t'as pris cher nick-nack

Jeudi 05 Août 2010 01:40

Tres bon jeu , j'adore ton jeu Offensif tres directe !
Adios amigos

Jeudi 05 Août 2010 09:29

Nick-Nack, il faut absolument que tu utilises tes jambes mieux que ça ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 05 Août 2010 10:43

Bon jibou rien a dire mdrr(tu jouais pas comme ca quand vous etes venus a Cenon)sinon nick-nack très bon coup droit surtout lors du dernier point qui est à mon avis le plus beau de la video. Mais bon c'est la reprise on peut pas trop juger la...

PS:La claque du revers n'était pas mal non plus ^^
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos