Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 22

Jeudi 05 Août 2010 11:27

Citation de louheb33 :
tu jouais pas comme ca quand vous etes venus a Cenon

Bah nick-nack démarre (presque) rien, faut bien que quelqu'un le fasse :-D ^^

Jeudi 05 Août 2010 12:22

au lieu de jouer loin de la table
reste a la table est bloc ses coups droits
tu va voir il va avoir du mal a enchainer
pres de la table tu peu prendre ton adversaire de vitesse sinon tu subi
la variation au service est important des bombes dans son picot va te donner une balle simple a demarrer
sinon c pas mal mais j aimerais voir sur un match afin d établir le réel niveau

Jeudi 05 Août 2010 14:22

dommage j'ai pas pris ma raquette j'aurais bien aimé tapé la balle a Cenon(ou autre club de la région),comme je suis en vacance chez mon bof a artigues prés de bordeaux.

Jeudi 05 Août 2010 16:05

Citation de diego62 :
dommage j'ai pas pris ma raquette j'aurais bien aimé tapé la balle a Cenon(ou autre club de la région),comme je suis en vacance chez mon bof a artigues prés de bordeaux.

effectivement c'est dommage, il y a plein de clubs sur Bordeaux dont quelques uns près d'Artigues (ou j'habites)

Jeudi 05 Août 2010 17:01

Citation de abysslord2 :
t'as pris cher nick-nack
non pas vraiment les sets étaient serrés dans la plupart des cas et si vous me voyez defendre souvent c'est parce que c'est un best of et donc ceci faisait partie des plus beaux points! Rire

Citation de Pingpongeur :
Tres bon jeu , j'adore ton jeu Offensif tres directe !
a qui tu parles^^? jibou ou moi?

Citation de tofff :
Nick-Nack, il faut absolument que tu utilises tes jambes mieux que ça ! Émoticône

oui je sais c'est souvent ce qu'on m'a reproché et je venais de m'en rendre au moment ou j'ai vu la vidéo pour la premiere fois! les seules fois ou j'utilise mes jambes c'est pour les tops

Citation de louheb33 :
sinon nick-nack très bon coup droit surtout lors du dernier point qui est à mon avis le plus beau de la video. Mais bon c'est la reprise on peut pas trop juger la...
merci oui c'est ce qu'on me dit beaucoup a propos de mon CD a vrai dire c'est mon point fort^^

Citation de louheb33 :
PS:La claque du revers n'était pas mal non plus ^^
merci moi aussi j'ai aimé^^

Jeudi 05 Août 2010 17:07

Citation de alex523 :
merci pour ton conseil et en tout cas le premier que je peux te dire c'est que ce n'est pas la premiere fois qu'on me le dit^^ mais puisque je suis un joueur a mi-distance qui aime s'appuyer sur les balles adverses voici ma raison mais j'essaye tout de meme

Citation de alex523 :
la variation au service est important des bombes dans son picot va te donner une balle simple a demarrer
oui c'est ce que j'ai essayé d'ailleurs vous ne les voyez pas du fait que c'est un best of... et c'est vrai que la prochaine fois avec jibou on va faire un match en trois sets gagnant ou ce sera filmé en intégralité pour vous montrer notre réel niveau

Jeudi 05 Août 2010 17:08

Citation de diego62 :
Cenon est fermé pour l'instant, les Coqs Rouges sont ouverts sinon en ce moment.

Jeudi 05 Août 2010 17:11

Citation de nick-nack :
Citation de alex523 :
merci pour ton conseil et en tout cas le premier que je peux te dire c'est que ce n'est pas la premiere fois qu'on me le dit^^ mais puisque je suis un joueur a mi-distance qui aime s'appuyer sur les balles adverses voici ma raison mais j'essaye tout de meme

Citation de alex523 :
oui c'est ce que j'ai essayé d'ailleurs vous ne les voyez pas du fait que c'est un best of... et c'est vrai que la prochaine fois avec jibou on va faire un match en trois sets gagnant ou ce sera filmé en intégralité pour vous montrer notre réel niveau
Me tarde déjà celle-ci mdrr, j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser si je fais un tour a Talence pour des indiv's ou championnat jeunes Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 17:20

Citation de louheb33 :
Me tarde déjà celle-ci mdrr, j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser si je fais un tour a Talence pour des indiv's ou championnat jeunes Émoticône
moi aussi^^ mais bon je ne sais pas du tout ce que sa va donner... Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 17:29

3-0 pour toi mdrr si on fait un match ! Mais je parlais de jouer mais pas forcément en match officiel.

Jeudi 05 Août 2010 17:37

Citation de louheb33 :
3-0 pour toi mdrr si on fait un match ! Mais je parlais de jouer mais pas forcément en match officiel.
ah ok moi je parlais de la vidéo^^

Jeudi 05 Août 2010 17:39

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
ah ok moi je parlais de la vidéo^^
Ok dsl^^

Jeudi 05 Août 2010 17:40

mais un match entre nous ne me derangera pas^^

Jeudi 05 Août 2010 18:40

Citation de nick-nack :
Citation de abysslord2 :
t'as pris cher nick-nack
non pas vraiment les sets étaient serrés dans la plupart des cas et si vous me voyez defendre souvent c'est parce que c'est un best of et donc ceci faisait partie des plus beaux points! Rire

Tres bon jeu , j'adore ton jeu Offensif tres directe !
a qui tu parles^^? jibou ou moi?

Citation de tofff :
Nick-Nack, il faut absolument que tu utilises tes jambes mieux que ça ! Émoticône

oui je sais c'est souvent ce qu'on m'a reproché et je venais de m'en rendre au moment ou j'ai vu la vidéo pour la premiere fois! les seules fois ou j'utilise mes jambes c'est pour les tops

Citation de louheb33 :
sinon nick-nack très bon coup droit surtout lors du dernier point qui est à mon avis le plus beau de la video. Mais bon c'est la reprise on peut pas trop juger la...
merci oui c'est ce qu'on me dit beaucoup a propos de mon CD a vrai dire c'est mon point fort^^

Citation de louheb33 :
PS:La claque du revers n'était pas mal non plus ^^
merci moi aussi j'ai aimé^^

Jibou , tres radicalle con CD !
Adios amigos

Jeudi 05 Août 2010 18:40

sont CD * !
Adios amigos

Vendredi 06 Août 2010 11:18

Citation de louheb33 :
Citation de diego62 :
Cenon est fermé pour l'instant, les Coqs Rouges sont ouverts sinon en ce moment.

pour l'année prochaine je prendrai ma raquette dans mets bagages Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 15:43

De rien !
Adios amigos

Vendredi 06 Août 2010 17:16

sont CD * !

encoré raté pingpongeur, c'est "son coup droit", il faut utiliser le pronom possessif et non le verbe "être".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 17:16 par cuninou

Vendredi 06 Août 2010 17:24

Citation de cuninou :
sont CD * !

encoré raté pingpongeur, c'est "son coup droit", il faut utiliser le pronom possessif et non le verbe "être".

Émoticône
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos