Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 206

Dimanche 25 Janvier 2015 19:47

Citation de fefejaja :
perso je pense que si tu mets en pratique "ces petits détails"à savoir utiliser à bon escient ton physique, ta concentation =faire le vide,un bon relachement sur tes coups, et, en fin de saison on en reparle je pense que tu auras pris "quelques points",je ne suis pas prophete mais au vu de tes vidéos, et,de plus tu as stipulé quelqu'un te suis(t'aidera surement à corriger quelques petits défauts) ça devrait faire des étincelles....
merci pour tes encouragements Émoticône ,j'ai mis en pratique aujourd'hui ces petits détails ce qui m'a permis de faire une très bonne journéé d'indivs aujourd'hui(10ème /32) j'accroche les deux plus forts(18 et 19) pas beaucoup de déchet dans mon jeu aujourd'hui..je crois que je suis en train de franchir un petit palier !! merci à toi,et VIVE le ping !! même si là je suis HS !! Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 25 Janvier 2015 19:49

Citation de supersayan :
tu manques quand même parfois de finesse. T'en fout dehors certaines alors que ton adv est a l'ouest , que tu mettraient sur la table en étant moins brute.

Mais c'est ton style et ca reste très très impressionnant
je suis d'accord Émoticône

Lundi 26 Janvier 2015 13:37

Très belle vidéo quelle intensité !
Pour trouver un axe d'amélioration, hormis ce qui a déjà été mentionné, je trouve que tu as tendance à sautiller et à te crisper lors de ton bloc coup droit ce qui fait monter un peu la balle et fait en sorte que tu bloques toujours à peu près au même endroit que le premier bloc (et en général c'est la même diagonale que le top spin adverse, je ne sais pas si je suis très clair ^^ par exemple le point à 1min25s). Ce qui est bien, c'est que la balle est très courte, et oblige l'adversaire à changer de ligne de sol mais on peut voir que ton adversaire l'anticipe bien au bout d'un moment et en profite pour accélérer (à 2min05s par exemple). Je pense que tu peux l'alterner sur un bloc plus actif qui reverrait une balle plus rapide mais ça sera pas facile à faire vu que ce que tu dis. A mon avis ça va être très difficile de t'empêcher de sauter ;-) mais déjà varier le placement ferait très très mal :-)
Sinon tu utilises remarquablement ton soft, ton bloc revers est super bien placé. Et tu enchaînes super bien quand tu as l'initiative du point et tu diriges bien le jeu et tu es toujours actif. Ce qui est très agréable à regarder surtout quand tu as du répondant en face comme sur cette vidéo.

Lundi 26 Janvier 2015 14:43

Citation de fafadou :
Très belle vidéo quelle intensité !
Pour trouver un axe d'amélioration, hormis ce qui a déjà été mentionné, je trouve que tu as tendance à sautiller et à te crisper lors de ton bloc coup droit ce qui fait monter un peu la balle et fait en sorte que tu bloques toujours à peu près au même endroit que le premier bloc (et en général c'est la même diagonale que le top spin adverse, je ne sais pas si je suis très clair ^^ par exemple le point à 1min25s). Ce qui est bien, c'est que la balle est très courte, et oblige l'adversaire à changer de ligne de sol mais on peut voir que ton adversaire l'anticipe bien au bout d'un moment et en profite pour accélérer (à 2min05s par exemple). Je pense que tu peux l'alterner sur un bloc plus actif qui reverrait une balle plus rapide mais ça sera pas facile à faire vu que ce que tu dis. A mon avis ça va être très difficile de t'empêcher de sauter ;-) mais déjà varier le placement ferait très très mal :-)
Sinon tu utilises remarquablement ton soft, ton bloc revers est super bien placé. Et tu enchaînes super bien quand tu as l'initiative du point et tu diriges bien le jeu et tu es toujours actif. Ce qui est très agréable à regarder surtout quand tu as du répondant en face comme sur cette vidéo.
très bon commentaire ,merci beaucoup,et je vais m'atteler à corriger tout ça. Émoticône

Lundi 26 Janvier 2015 14:54

Alors moi, mieux qu'en vidéo, je l'ai vu jouer le Soren7. Je l'ai vu perdre quand il ose pas lâcher ses coups et/ou que le placement des balles adverses l'en empêchaient ; mais je l'ai vu gagner aussi en enchaînant les points gagnants vitesse grand V en coup droit et en revers. Une usine à scuds ! Et là... glups ! J'avoue que j'aurais pas aimé être en face... ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 27 Janvier 2015 01:23

Une p'tite remarque: je trouve ton geste de top un peu étriqué, contracté, tu n'envoies pas franchement le bras comme tu le fais pourtant très bien en frappe. Tu as sûrement à gagner de ce côté...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Janvier 2015 20:57

Ca manque de relâchement peut être ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 27 Janvier 2015 21:13

Citation de powerslave :
Ca manque de relâchement peut être ?
C'est vrai que dans ce match je suis un peu crispé en top,je le suis moins d'habitude !!

Mardi 27 Janvier 2015 21:50

tout simplemejt superbe !!
j adore ta vidéo.
et la musique qui va avec, je trouve que ça va bien avec le bruit mélodieux des balles de Ping !

Tu as raison : VIVE LE PING !!!!!

PS: quel logiciel utilise tu pour couper les vidéos et ne laisser que les meilleurs points, avec celui que j utilise il me faudrait 2 3 heures pour arriver à ce résultat.... tu prends autant de temps ? (moviemaker pour ma part)

MErci

Mardi 27 Janvier 2015 23:04

Citation de leevf :
tout simplemejt superbe !!
j adore ta vidéo.
et la musique qui va avec, je trouve que ça va bien avec le bruit mélodieux des balles de Ping !

Tu as raison : VIVE LE PING !!!!!

PS: quel logiciel utilise tu pour couper les vidéos et ne laisser que les meilleurs points, avec celui que j utilise il me faudrait 2 3 heures pour arriver à ce résultat.... tu prends autant de temps ? (moviemaker pour ma part)

MErci
Aaah !enfin quelqu'un qui apprécie le montage,la musique,t'as tout compris,car c'est exactement ce que j'veux faire passer..un espèce de rythme avec les points et la musique,essayer de faire fonctionner l'alchimie !!et c'est con à dire mais en voulant faire "des belles vidéos"ça m'aide à progrèsser !!(on fait avec c'qu'on a..)mes vidéos je les faits aussi pour dire à quel point j'aime le ping comme tout le monde ici.Et puis c'est du partage ,tout simplement,là aussi,on fait avec c'qu'on a ! Ceci dit ,j'apprécie aussi beaucoup les commentaires et les conseils sur la partie technique de mes coups.Alors encore merci à tout le monde.
Alors..maintenant parlons de movie maker..Et oui c'est celui que j'utilise !! MDR c'est vraiment de la daube ça bug,sur ce montage par exemple ça faisait 4heures que j'étais dessus,j'étais à deux doigts d'enregistrer et là tu sais,ces petits points d'exclamations sur fond jaune,qui te font tout de suite comprendre que tu l'as bien dans l'os,et qu'il faudra tout reprendre dès le début !!!! et là c'est ta femme qui bug !! car elle aimerait bien que tu t'occupes de son montage à elle ! et ton fils de trois ans qui te dit "ah ça marsse pu là papa " et là je rigole 'et c'est ça qui m'fait pas jeter mon ordi par la fenêtre ! Tout ça pour te dire que oui ,ça me prend autant de temps !! expldr!!! Émoticône ÉmoticôneAllé..merci à toi VIVE LE PING ;-)

Mercredi 28 Janvier 2015 08:28

Je pense que le gros point noir de ton jeu est ton service: alors que tu as un jeu très efficace en prise d'initiative, tu te retrouves en défense de point sur 90% de tes services, parce qu'ils sont soit trop longs, soit trop hauts. Et paradoxalement, je pense justement qu'il faut attaquer dans ton CD pour te gêner le plus, car en revers tu places très bien la balle, et tu reprends l'initiative derrière, alors qu'en CD tu bloques de manière passive si le top est de bonne qualité (comme celui de ton adversaire sur la vidéo). Donc à ta place j'éviterai les schémas de jeu où ton adversaire peut te bloquer dans ton bloc CD. Je privilégierai au contraire les poussettes tendues diago (ou les services bombes diago) qui incitent fortement l'adversaire à toper dans ton revers, de manière à utiliser ton bloc revers, et à avoir une balle pour reprendre l'initiative ensuite.

Pour ton pote, il faudrait qu'il travaille le déplacement: plusieurs fois il fait des trucs bizarres en revers au lieu de se déplacer un peu pour toper en CD. A part ça je trouve qu'il joue vraiment bien: bon CD, bon revers et il a l'air de servir pas mal du tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 08:29 par cowboy

Mercredi 28 Janvier 2015 09:10

Citation de cowboy :
Je pense que le gros point noir de ton jeu est ton service: alors que tu as un jeu très efficace en prise d'initiative, tu te retrouves en défense de point sur 90% de tes services, parce qu'ils sont soit trop longs, soit trop hauts. Et paradoxalement, je pense justement qu'il faut attaquer dans ton CD pour te gêner le plus, car en revers tu places très bien la balle, et tu reprends l'initiative derrière, alors qu'en CD tu bloques de manière passive si le top est de bonne qualité (comme celui de ton adversaire sur la vidéo). Donc à ta place j'éviterai les schémas de jeu où ton adversaire peut te bloquer dans ton bloc CD. Je privilégierai au contraire les poussettes tendues diago (ou les services bombes diago) qui incitent fortement l'adversaire à toper dans ton revers, de manière à utiliser ton bloc revers, et à avoir une balle pour reprendre l'initiative ensuite.

Pour ton pote, il faudrait qu'il travaille le déplacement: plusieurs fois il fait des trucs bizarres en revers au lieu de se déplacer un peu pour toper en CD. A part ça je trouve qu'il joue vraiment bien: bon CD, bon revers et il a l'air de servir pas mal du tout.
Remarques encore perspicasses..je n'ai pas de service court éfficace ! j'y travaille,.et c'est vrai qu'actuellement pour me gêner il faut toper sur mon coup droit,mais pareil..je vais y travailler sèrieusement,je posterai une autre vidéo pour voir les progrès à ce niveau..tu as également bien analysé le jeu de mon adversaire,et c'est vrai qu'il sert très bien,y'a toujours beaucoup de sauce dans ses services,et lui il démarre tout !! et je mettrai en pratique ton conseil,à savoir de + pousser en diago pour forcer l'adversaire à toper sur mon soft !! Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2015 10:28

De rien Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2015 16:15

@Soren7 En toute franchise j'ai trouvé toutes tes vidéos très sympa à regarder ! Très bien montées, mais moyen/bien en contenu. Par contre la dernière, je la trouve vraiment SUPER TOP à tous points de vus !

Personnellement pour mes montages j'utilise Sony Vegas. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités et c'est très intuitif. Si tu te lance tu trouveras également beaucoup de tutoriaux par ci par là qui peuvent aider !

Un truc qui pourrait être bien sympa c'est qu'on voit un de tes matchs en championnat !

Ça fait pas loin de 15 ans que je traîne ici, je poste pas grand chose. je participe pas beaucoup aux discutions. Mais je tenais à poster un petit message pour t'encourager dans ce que tu fais. On sent bien ta passion du ping c'est plutôt super chouette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 16:15 par Atchooo

Mercredi 28 Janvier 2015 16:30

Citation de Atchooo :
@Soren7 En toute franchise j'ai trouvé toutes tes vidéos très sympa à regarder ! Très bien montées, mais moyen/bien en contenu. Par contre la dernière, je la trouve vraiment SUPER TOP à tous points de vus !

Personnellement pour mes montages j'utilise Sony Vegas. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités et c'est très intuitif. Si tu te lance tu trouveras également beaucoup de tutoriaux par ci par là qui peuvent aider !

Un truc qui pourrait être bien sympa c'est qu'on voit un de tes matchs en championnat !

Ça fait pas loin de 15 ans que je traîne ici, je poste pas grand chose. je participe pas beaucoup aux discutions. Mais je tenais à poster un petit message pour t'encourager dans ce que tu fais. On sent bien ta passion du ping c'est plutôt super chouette.
Et bien merci beaucoup encore,je vais voir pour sony vegas..Et c'est promis , je vais éssayer de filmer un d'mes matchs de championnat (pourquoi pas ce dimanche il y'a un 18 dans l'équipe qu'on rencontre..)

Mercredi 28 Janvier 2015 16:30

Citation de soren7 :
Citation de Atchooo :

Et bien merci beaucoup encore,je vais voir pour sony vegas..Et c'est promis , je vais éssayer de filmer un d'mes matchs de championnat (pourquoi pas ce dimanche il y'a un 18 dans l'équipe qu'on rencontre..)
Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2015 16:15

sony vegas est MDR c'est un logiciel pro, movie maker faut le delete c'est pour les albums de grand mere sur musique de fond ^^, sinon je trouve que si on veux vraiment etre aidé, filmer un vrais match officiel, ne pas mettre de zik, pas de montage, juste coupé les temps morts.

Dimanche 01 Février 2015 13:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 13:52 par DJ-Nath
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Dimanche 01 Février 2015 23:36

Citation de DJ-Nath :
belle technique,vous êtes classés combien les gars ?

Lundi 02 Février 2015 22:07

C'est que ca commence a jouer avec Adèle Clin d'oeil
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos