Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 207

Mercredi 04 Février 2015 23:12

Citation de soren7 :
Citation de DJ-Nath :
belle technique,vous êtes classés combien les gars ?

Mon partenaire est gros 16 (en noir) et je suis gros 15 (en bleu)

Citation de Simon69alap :
C'est que ca commence a jouer avec Adèle Clin d'oeil

Haha Simon ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 06 Février 2015 21:01

Nouvelle contribution de ma part avec cette nouvelle vidéo du match de championnat en N3. Les classements : 20 20 20 18 pour Arnage et 805 885 19 18 pour Talence. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le gaucher en bleu et le forumer magicfab est celui qui a un tatouage sur le mollet. Bon visionnage ! Content

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 21:02 par nick-nack

Vendredi 06 Février 2015 21:39

Super merci nick-nack Content belle vidéo.

Samedi 07 Février 2015 10:23

Citation de _seb_ :

ouai belle vidéo c'est sympa et agréable .....

Samedi 07 Février 2015 10:43

Quel match sur le défenseur nick-nack ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 07 Février 2015 11:47

nick-nack , le premier match : ton adversaire il fait quoi ?? il porte il remet il coupe avec un backside ?? drôle de stratégie ...

Samedi 07 Février 2015 15:40

Citation de _seb_ :
Merci seb pour tous les commentaires que tu laisses à chacune de nos vidéos!

Citation de legato :
ouai belle vidéo c'est sympa et agréable .....
Merci legato, avec un mur coloré ça change pas mal la donne! Content

Samedi 07 Février 2015 15:44

Citation de Biiig :
Quel match sur le défenseur nick-nack ! Émoticône
En effet big, mon match a duré sans mentir 45min. Inutile de te dire que j'étais cramé sur les matchs d'après! Rire Le pire c'est que je perdais 2-1 7-2 et 2-2 9-6 mais j'ai eu le mérite de m'accrocher. C'était la 2ème fois que je jouais un défenseur gaucher, c'est perturbant sur le coup mais j'ai réussi à l'empêcher d'attaquer et de l'enfermer dans son revers puis d'accélérer dans son CD. C'est ce qui a dû le déranger le plus je pense.

Samedi 07 Février 2015 15:49

Citation de metabaron :
nick-nack , le premier match : ton adversaire il fait quoi ?? il porte il remet il coupe avec un backside ?? drôle de stratégie ...
Dès le début du match, je lui ai montré que je n'étais pas vraiment gêné par son picot, il a voulu donc dû changer mais je me suis forcé à l'enfermer dans son revers et d'accélérer dans son CD, ça a plutôt bien marché. Après on ne s'en pas trop compte quand on regarde la vidéo, il sert bien et il varie bien. Derrière il varie les placements de sa balle en défense et en CD il fait soit des blocs actifs loin de la table soit des contre tops avec pas mal de rotation. En tout cas dès son service je l'ai enfermé dans son revers pour l'empêcher d'attaquer, c'est pour ça qu'on ne le voit quasiment jamais attaquer!

Samedi 07 Février 2015 19:41

Citation de nick-nack :
Citation de metabaron :
Dès le début du match, je lui ai montré que je n'étais pas vraiment gêné par son picot, il a voulu donc dû changer mais je me suis forcé à l'enfermer dans son revers et d'accélérer dans son CD, ça a plutôt bien marché. Après on ne s'en pas trop compte quand on regarde la vidéo, il sert bien et il varie bien. Derrière il varie les placements de sa balle en défense et en CD il fait soit des blocs actifs loin de la table soit des contre tops avec pas mal de rotation. En tout cas dès son service je l'ai enfermé dans son revers pour l'empêcher d'attaquer, c'est pour ça qu'on ne le voit quasiment jamais attaquer!
Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 07 Février 2015 20:15

Merci soren!

Dimanche 08 Février 2015 10:09

Très bel exemple de mental d'acier Nick Nack ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 08 Février 2015 11:59

Sur la fin du match les contres pieds dans son revers lui ont été fatal, bien joué !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 08 Février 2015 12:41

Citation de tofff :
Très bel exemple de mental d'acier Nick Nack ! Émoticône
merci tofff mais je t'avoue que j'aurai préféré finir le match plus tôt pour être plus frais sur les deux autres d'après! Content

Citation de powerslave :
Sur la fin du match les contres pieds dans son revers lui ont été fatal, bien joué !
Oui, merci, en effet et quand j'ai vu que ça avait marché dans le 4ème, je n'y ai repensé qu'à la fin du 5ème Rire

Lundi 09 Février 2015 09:03

Émoticône Super !!!!!
je vais revenir...

Lundi 09 Février 2015 16:56

Merci dom-dom

Lundi 09 Février 2015 20:11

Whouah bravo nick-nack, tu es vraiment impressionnant !! autant techniquement que mentalement tu as toutes les armes pour percer ! Félicitations et au plaisir de te revoir en vidéo !!

Mardi 10 Février 2015 08:36

Citation de TT33 :
Whouah bravo nick-nack, tu es vraiment impressionnant !! autant techniquement que mentalement tu as toutes les armes pour percer ! Félicitations et au plaisir de te revoir en vidéo !!

Émoticône

Mardi 10 Février 2015 15:14

Super video nick nack! de beaux points, une super ambiance et une belle combativité !

Mardi 10 Février 2015 15:17

J'en profite pour mettre le résumé de la 2eme journee de championnat de R2 :

22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos