Mes vidéos sont ludiques Biiig, en tous les cas telles sont mes intentions, pour la puissance de mes coups 10 11 ou 17 ..pareil pour moi
Dommage que Pontarlier soit si loin, sinon j' irais volontiers taper des balles avec toi (avec la ferme intention de t'empêcher de passer un maximum de tes scuds et de te coincer en plaçant mes balles là où ça t'embêtera le plus)
Salut Biiig, ce serait avec plaisir de m'entraîner avec toi, et je serais déjà sûrement 17 !! On s'voit aux indivs dimanche prochain, si on se joue, je ferai tout pour faire parler la foudre (et j'aurais du plaisir avec toi soit dit en passant) mais j'ai une belle revanche à prendre contre toi..tu te souviens ? (je sais qu'oui..) Lons, y'a deux ans..Hi hi. Salut ;-)
Oui mais tu reprenais. Je ne me baserai donc pas sur ce match.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Janvier 2015 22:26 par
Biiig
dommage soren7 j'aurai aimé te rencontrer mais si tu es de Pontarlier et moi de Nantes difficile à moins d'etre en vacances d'en le coin et de plus je crois voir que tu es un adepte du mark5 je joue avec depuis plus de 35 ans.....bonne continuation et bons matchs à venir pongistiquement.....
dommage soren7 j'aurai aimé te rencontrer mais si tu es de Pontarlier et moi de Nantes difficile à moins d'etre en vacances d'en le coin et de plus je crois voir que tu es un adepte du mark5 je joue avec depuis plus de 35 ans.....bonne continuation et bons matchs à venir pongistiquement.....
ah Nantes..loire atlantique..j'ai de belles connaissances la-bas,Vive le MARK V merci et bonne continuation à toi aussi,et qui c'est..le monde est petit ;-)
ah Nantes..loire atlantique..j'ai de belles connaissances la-bas,Vive le MARK V merci et bonne continuation à toi aussi,et qui c'est..le monde est petit ;-)
Soren tu nous fatigues avec tes vidéos ... Fais une pause
et puis y'a les feux d'l'amour qui passe tjrs sur la TF1(après le journal)ici c'est pour les vidéos,les miennes amusent et font plaisir à beaucoup de monde,et puis t'aime pas ben regardes pas..dans ton pseudo y'a "peace" ben changes de pseudo aussi.Et ça m'a bien fatigué de te répondre !!!!!! anrvoir francois ouais c'est ça ouais !!!!!!!!!!!!!!
Parfois, un déclic vient du visionnage d'une vidéo, un bois, un revêtement, une façon de jouer ou autre découverte, c'est bien pour certains, moins bien pour d'autres;
il suffit simplement de visionner ou pas...
En fait la manière dont Soren se met en avant dans ses vidéos m'agace au plus haut point ...
"Bonjour, je poste 10 vidéos de moi ou je gagne 90% des points face à des adversaires qui eux bizarrement ne marquent aucun joli point ( les pauvres !)"
En fait la manière dont Soren se met en avant dans ses vidéos m'agace au plus haut point ...
"Bonjour, je poste 10 vidéos de moi ou je gagne 90% des points face à des adversaires qui eux bizarrement ne marquent aucun joli point ( les pauvres !)"
Si ça c'est pas de la self promotion !
Personnellement si je met une video de moi pour présenter mon jeu et moi, effectivement je vais éviter de mettre les échanges pourri ou les services que je loupe ! Car deja qu'a notre niveau c'est pas forcement chouette a regarder ... Apres libre a chacun de faire ce qu'il veut ! Et puis la rubrique te saoul, il y en a plein d'autres !! Hesite pas a te balader sur le forum, je suis sur que tu trouvera ton bonheur ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Si ça c'est pas de la self promotion !
Personnellement si je met une video de moi pour présenter mon jeu et moi, effectivement je vais éviter de mettre les échanges pourri ou les services que je loupe ! Car deja qu'a notre niveau c'est pas forcement chouette a regarder ... Apres libre a chacun de faire ce qu'il veut ! Et puis la rubrique te saoul, il y en a plein d'autres !! Hesite pas a te balader sur le forum, je suis sur que tu trouvera ton bonheur ...
Salut merci à toi et aux forumers qui m'soutiennent un peu face à des critiques qui sont justes gratuites et pas fondées..;-)
soren7 laisse tomber si je puis me permette on va finir dans "le petit" si ça continue et ce n'est pas le but du forum mais je pense que certains gagneraient à se taire ou à passer leur chemin.....
soren7 laisse tomber si je puis me permette on va finir dans "le petit" si ça continue et ce n'est pas le but du forum mais je pense que certains gagneraient à se taire ou à passer leur chemin.....
Ce sujet a été créé pour ceux qui veulent poster des vidéos, pas pour ceux qui veulent en regarder, donc si les vidéos de soren7 ne vous intéressent pas, vous les zappez, c'est pourtant très simple.
J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui prennent le temps de se prendre en vidéo pour les partager.
Ce sujet a été créé pour ceux qui veulent poster des vidéos, pas pour ceux qui veulent en regarder, donc si les vidéos de soren7 ne vous intéressent pas, vous les zappez, c'est pourtant très simple.
J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui prennent le temps de se prendre en vidéo pour les partager.