Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 17

Dimanche 21 Février 2010 00:31

Il y en a quelques unes qui sont pas loin d'être parfaites :-) mais sympa à regarder quand même :-)

Dimanche 21 Février 2010 01:28

Je reposte une ptite vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xc9iac_aprem-ping_sport
Je joue a partir de 6 min (je suis Thibault, le jeune en noir et je joue juska la 15eme min environ)
Des impressions ? je suis 80

Dimanche 21 Février 2010 09:04

Je trouve toutes vos vidéos sympas a regarder mais, svp, pouvez-vous préciser qui vous êtes quand vous la postez !!!(Le boulet que je suis se perd a chercher qui vous êtes...)

Dimanche 21 Février 2010 17:57

Citation de louheb33 :
Je trouve toutes vos vidéos sympas a regarder mais, svp, pouvez-vous préciser qui vous êtes quand vous la postez !!!(Le boulet que je suis se perd a chercher qui vous êtes...)

Il l'a précisé Tibo56 ...

Dimanche 21 Février 2010 18:31

Tibo56
Sur le premier t'es pas souvent dans l'écran du coup on voit pas grand chose. Je trouve que tu pousse beaucoup, et tes quelques démarrages manquent de puissance, ce qui fait qu'ils sont rarement gagnants. Essaye de t'engager plus dans la balle et le résultat n'en sera que bénéfique.
Tu sers aussi très long, essaye de raccourcir un peu, quite à ne pas mettre beaucoup d'effet : un service court et mou peut être plus chiant qu'un long et lent service coupé ou lifté

Dimanche 21 Février 2010 22:12

Oui hier soir j'ai trouvé un service rentrant qui monte si on pousse dessus, je sens que je vais m'éclater avec

Lundi 22 Février 2010 00:56

Tant que les gens le gobent, c'est bon, mais fait attention a ce qu'il ne soit pas trop long sinon tu vas prendre des parpaings :-/

Lundi 22 Février 2010 12:28

Bah il y a un truc que je comprend pas : Le service je le prend par en dessous avec un poignet de poignet assez lent, la balle saute juste avant le filet et retombe juste derrière. Je l'ai prise par en dessous = Elle est censé être coupée non ? Pourtant quand on pousse dessus ca monte .... Je comprend pas
Mais oui il reste assez court en général il fait 2 rebonds minimum sur la table adverses

Lundi 22 Février 2010 12:48

c'est un service mou (trés utile pour frapper derrière).
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 22 Février 2010 19:03

Citation de Benjamin89 :
Citation de louheb33 :

Oui je sais mais Tibo56 n'est pas tout le monde !!!

Citation de Benjamin89 :
Citation de louheb33 :

Oui je sais mais Tibo56 n'est pas tout le monde !!!

Désolé pour le double poste...

Mardi 23 Février 2010 18:16

Citation de Tibo56 :
Bah il y a un truc que je comprend pas : Le service je le prend par en dessous avec un poignet de poignet assez lent, la balle saute juste avant le filet et retombe juste derrière. Je l'ai prise par en dessous = Elle est censé être coupée non ? Pourtant quand on pousse dessus ca monte .... Je comprend pas
Mais oui il reste assez court en général il fait 2 rebonds minimum sur la table adverses

Trois poignets quatre poignets... ok je sors ^^. Non mais ton service est mou si tu passes lentement dessous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Février 2010 18:17 par jibou

Mercredi 24 Février 2010 14:07

Oops, jvoulais dire coup de poignet :p
Wai bah vachement efficace en tout cas :'p

Mercredi 24 Février 2010 15:02

Après avoir vu la vidéo quelques remarques en vrac :
- tu fais ton niveau, tu as un bon service marteau lifté essaye de le travailler ( notamment faire coupé lifté avec le même geste ).
- tu arrives bien à faire tenir quand l'adversaire démarre ( bloc )
- attention à ton revers qui est très bizarre ( entre le top et la poussette c'est à dire que tu vas de bas en haut. ). Je pense que tu hésites entre top et poussette et tu fais entre les deux. Avance vraiment dessus.

Sinon, c'est du bon jeu même si je trouve que vous jouez un peu haut ( j'ai à peu près le même niveau que toi et sur la vidéo que j'avais posté, il me semblait pas que ca jouait si haut. ). Donc peut être rabaisser un peu.

Ce qui m'amène au dernier conseil : tes poussettes, fais les soit sortante revers soit très courte sinon tu vas avoir mal contre des joueurs mieux classer.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Février 2010 15:36

J'me filmerais bien pour pouvoir observer mon super niveau (Rire ) mes jambes de fou (Rire ) mais plus sérieusement pour pouvoir corriger mes défauts...

Malheureusement, pas de caméra à disposition et pas de partenaire chaud pour l'expérience je crois bien...

Mercredi 24 Février 2010 19:33

Ok thanks quentin Clin d'oeil

Mercredi 24 Février 2010 20:22

Citation de nonclasséman :
J'me filmerais bien pour pouvoir observer mon super niveau (Rire ) mes jambes de fou (Rire ) mais plus sérieusement pour pouvoir corriger mes défauts...

Malheureusement, pas de caméra à disposition et pas de partenaire chaud pour l'expérience je crois bien...

Si tu viens dans mon club, on peut se filmer en faisant un match sans soucis !

Par contre, tu dois venir dans le nord^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Février 2010 14:55

Citation de idole :
ou te prendre un pin juste derriere s'il n'est pas bien fait!

Vendredi 26 Février 2010 09:21

Citation de nick-nack :
Citation de idole :
ou te prendre un pin juste derriere s'il n'est pas bien fait!

Enfin s'il est court, c'est dur de flipper sans être sur. Mais disons que si le gars coupe bien, faut faire attention à bien ouvrir ta frappe.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos