Dimanche 24 Avril 2011 12:49
Qu'est ce qui t'en empêche?
Dimanche 24 Avril 2011 13:20
Ya pas d'âge pour ça
Dimanche 24 Avril 2011 14:27
Oui, c'n'est pas réservé ... qu'aux poussins!Dimanche 24 Avril 2011 15:30
Je ne suis certes pas allée les chercher dans le jardin, mais j'ai quand même eu des oeufs en chocolat...
Lundi 25 Avril 2011 11:43
Possible que j'en ai aussi tout à l'heure, je vais manger chez ma grand mère!
Lundi 25 Avril 2011 11:46
Finalement, on reste de grands enfants!Lundi 25 Avril 2011 12:11
Difficile de tuer des envies de chocolat ... dans l'oeuf!Jeudi 02 Juin 2011 19:12
Une journée comme aujourd'hui: profiter d'un jour férié par une belle balade au bord de mer sous un très beau soleil.Jeudi 02 Juin 2011 19:25
Un enchaînement d'événements positifs comme jamais depuis deux semaines
Jeudi 02 Juin 2011 19:29
Super, tom!
Jeudi 02 Juin 2011 19:40
Merci
)
Jeudi 02 Juin 2011 19:48
La perspective de finir ses études à l'étranger, dans un cadre agréable, aux Pays-Bas...et lire les bouquins de Soljenitysyne... Je ne suis pas un expert de la littérature des dissidents russes, mais je vous conseille de lire "le pavillon des cancéreux", une pure merveille, où l'auteur arrive presque à nous mettre en empathie avec Roussinov, un haut fonctionnaire fier de son orthodoxie marxiste et de sa main de fer...Jeudi 02 Juin 2011 19:53
Pays-Bas : Erasmus, à Eindhoven ?
Jeudi 02 Juin 2011 21:03
Non, pas dans ce cadre-là, je vais dans une université partenaire avec mon école de co à Maastricht. Ton choix me semble pas mal, j'avais aussi postulé en Suède, mais j'ai eu mon 2ème choix...qui me convient parfaitement ^^. Tu dois donc avoir ton IBT ou le TOEFL, non?Vendredi 03 Juin 2011 09:15
Dans mon école c'est le TOEIC que l'on doit passer pour l'anglais, il faut avoir 750/1000 en fin de 5e année pour valider le diplôme. En fin de 3e année j'ai 930/1000, mais je ne sais pas si c'est un critère absolu de choix.Vendredi 03 Juin 2011 16:04
Au lieu de réviser ton bac ?
Vendredi 03 Juin 2011 16:08
Moi aussi la pile de feuilles de cours sur mon bureau me fait aussi penser aux dunes...
Vendredi 03 Juin 2011 16:32
l'un n'empeche pas l'autre non?
mais c'est surtout que je l'ai fait en famille car demain je fete mes 18ans!
Vendredi 03 Juin 2011 17:12
J'espère que tu accompliras ton devoir de citoyen en 2012, aux présidentielles et aux législatives
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café