Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous appréciez - Page 8

Dimanche 24 Avril 2011 12:49

Qu'est ce qui t'en empêche? Rire

Dimanche 24 Avril 2011 13:20

Ya pas d'âge pour çaRire

Dimanche 24 Avril 2011 14:27

Oui, c'n'est pas réservé ... qu'aux poussins!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Avril 2011 15:30

Je ne suis certes pas allée les chercher dans le jardin, mais j'ai quand même eu des oeufs en chocolat... Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 11:43

Possible que j'en ai aussi tout à l'heure, je vais manger chez ma grand mère! MDR

Lundi 25 Avril 2011 11:46

Finalement, on reste de grands enfants!

Lundi 25 Avril 2011 12:11

Difficile de tuer des envies de chocolat ... dans l'oeuf!


A l'inverse et tant qu'à ... pécher par gourmandise, nous avons offert -ma compagne et moi- des ... fruits de mer et reçu ... des poissons.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Juin 2011 19:12

Une journée comme aujourd'hui: profiter d'un jour férié par une belle balade au bord de mer sous un très beau soleil.

Jeudi 02 Juin 2011 19:25

Un enchaînement d'événements positifs comme jamais depuis deux semaines Content

- aboutissement de notre projet Shell Eco-Marathon : score de 1200 km avec un litre d'essence, record de l'école
- La marque au bibendum m'appelle pendant cette même semaine pour me proposer un stage
- après une visite de Clermont je trouve un appart de rêve pour pendant mon stage
- d'autres à-côtés personnels qui complètent le tout

qui a dit que les études ne pouvaient pas nous rendre heureux ? Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 02 Juin 2011 19:29

Super, tom! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 19:40

Merci Clin d'oeil

(désolé si ça fait un peu vantard, mais là, 4 mois (pour pas dire 9 mois...) de routine horrible et d'un coup tout qui aboutit ça fait un bien fou... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 02 Juin 2011 19:48

La perspective de finir ses études à l'étranger, dans un cadre agréable, aux Pays-Bas...et lire les bouquins de Soljenitysyne... Je ne suis pas un expert de la littérature des dissidents russes, mais je vous conseille de lire "le pavillon des cancéreux", une pure merveille, où l'auteur arrive presque à nous mettre en empathie avec Roussinov, un haut fonctionnaire fier de son orthodoxie marxiste et de sa main de fer...

Jeudi 02 Juin 2011 19:53

Pays-Bas : Erasmus, à Eindhoven ?

J'ai postulé pour Linköping, en Suède pour début 2012 perso Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 02 Juin 2011 21:03

Non, pas dans ce cadre-là, je vais dans une université partenaire avec mon école de co à Maastricht. Ton choix me semble pas mal, j'avais aussi postulé en Suède, mais j'ai eu mon 2ème choix...qui me convient parfaitement ^^. Tu dois donc avoir ton IBT ou le TOEFL, non?

Vendredi 03 Juin 2011 09:15

Dans mon école c'est le TOEIC que l'on doit passer pour l'anglais, il faut avoir 750/1000 en fin de 5e année pour valider le diplôme. En fin de 3e année j'ai 930/1000, mais je ne sais pas si c'est un critère absolu de choix.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 03 Juin 2011 15:08

me balader sur la dune du pyla! Content

Vendredi 03 Juin 2011 16:04

Au lieu de réviser ton bac ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 03 Juin 2011 16:08

Moi aussi la pile de feuilles de cours sur mon bureau me fait aussi penser aux dunes...

VDM Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 16:32

l'un n'empeche pas l'autre non? Content mais c'est surtout que je l'ai fait en famille car demain je fete mes 18ans! Content

Vendredi 03 Juin 2011 17:12

J'espère que tu accompliras ton devoir de citoyen en 2012, aux présidentielles et aux législatives Content
1
0
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café