Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous appréciez - Page 9

Vendredi 03 Juin 2011 18:24

Citation de tomcr58 :
Dans mon école c'est le TOEIC que l'on doit passer pour l'anglais, il faut avoir 750/1000 en fin de 5e année pour valider le diplôme. En fin de 3e année j'ai 930/1000, mais je ne sais pas si c'est un critère absolu de choix.

Bravo pour ton parcours Tomcr! Dans mon cas, il fallait avoir au minimum 650/770 pour pouvoir partir à l'étranger, sinon, à la maison ^^. Beau score, dans mon cas, j'ai comme résultat officiel 690 avec un pic aux alentours des 720 en TOEFL blanc, et j'étais déjà bien content, ton score m'impressionne (même si je connais pas vraiment le contenu du TOEIC). C'était donc la condition sine qua non, et le classement des voeux se faisait ensuite en fonction des résultats aux partiels.
Bonne chance à l'étranger!

Vendredi 03 Juin 2011 18:47

Citation de Nivôdjeu :
J'espère que tu accompliras ton devoir de citoyen en 2012, aux présidentielles et aux législatives Content

Heureusement, Nivôdjeu est là pour inséminer un peu de conscience politique à nos jeunes citoyens ^^

Vendredi 03 Juin 2011 18:47

...en tout bien tout honneur^^

Vendredi 03 Juin 2011 18:51

Ouais, Nivôdjeu insémine!Rire

Vendredi 03 Juin 2011 18:58

En effet je pense que le pire danger pour notre démocratie, c'est l'indifférence, le discours du "tous pourris" que prône le FN. Alors j' espère que la jeunesse va prendre cette élection à son compte Content; c'est un rendez-vous important.

Vendredi 03 Juin 2011 19:02

Tu as raison. Chacun doit être conscient de la chance qu'il a d'avoir le droit de voter!

Vendredi 03 Juin 2011 19:50

Si je suis en Suède, ça va être chiant pour une procuration, mais l'enjeu est trop important, j'en ferai une quand même cette fois...

Cuninou : Merci Clin d'oeil Nous sommes pas mal dans ce cas-là à l'ISAT, en début de prmeière année j'avais déjà 745/1000. En fait le TOEIC c'est un test de compréhension orale et écrite, et je pense qu'on progresse plus à force d'en passer (ils ont toujours la même forme) que grâce aux cours.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 03 Juin 2011 21:59

C'est sur 990 le TOEIC! On a du le passer en M2, j'ai eu 965 en 2008...

Mais c'est pas avec ça qu'on va juger de ta capacité à t'exprimer en anglais, vu que seule ta compréhension est évaluée...

Vendredi 03 Juin 2011 23:08

Oui, enfin 1000 ou 990 ça change pas énormément à la note Émoticône
Oui je suis d'accord, si je ne me suis pas 'préparé' à devoir parler anglais, je vais bafouiller et être incapable d'aligner deux mots...

Vendredi 03 Juin 2011 23:32

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour toi Tomcr, sachant que tu es en grande écoles, il doit y avoir des étudiants étrangers avec qui discuter, perso, c'est ce que je fais (Turques, mexicains, nord-américains...). Et puis c'est encore mieux avec les stages à l'étranger...
Sinon, pour revenir au 1er sujet, j'aime sentir une brise légère lors d'une journée caniculaire, il faut vraiment en profiter.

Samedi 04 Juin 2011 10:54

Perso pour mon stage j'ai bien essayé l'étranger, mais je doute que l'Auvergne compte comme stage à l'étranger, en dépit des efforts de Brice Hortefeux. MDR

Pour le TOEIC oui je ne me fais aucun souci, pour être admis en Suède, il reste 2 places là où j'ai postule, c'est l'ISAT qui décidera en fonction des entretiens, on verra bien ce que ça donne.

Oui sinon revenons au sujet Émoticône, j'apprécie euh... me lever à 10h30 une journée où j'étais sensé réviser toute la matinée MDR

Lundi 11 Juillet 2011 16:43

les framboises

Lundi 11 Juillet 2011 18:12

Un verre de "Coteaux du Layon" (vin blanc moelleux, avec modération bien sûr), avec quelques chips.

Lundi 11 Juillet 2011 18:17

Euh... Bon je vais passer pour un "sale jeune", mais un steak-frites avec un coca... Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 18:21

allez, un kebab!

Lundi 11 Juillet 2011 18:23

Citation de tomcr58 :
Euh... Bon je vais passer pour un "sale jeune", mais un steak-frites avec un coca... Émoticône

Bah c'est bien les jeunes ! Et puis, ce sont eux qui vont payer ma retraite, alors je dis : VIVE LES JEUNES ! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 19:25

Habile... ^^

cbs1, en parlant de kebab, ça doit faire au moins 3 semaines que j'en ai pas mangé Émoticône pourtant je suis à Kebab street à Clermont.

Lundi 11 Juillet 2011 21:15

Nivôdjeu ... habile et toi, tom, ingénieur (euh ... j'voulais écrire ... ingénieux) .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juillet 2011 22:25

On va en rester à ingé...nu pour l'instant. (Non non je parle pas de ma tenue Émoticône)

Lundi 11 Juillet 2011 22:26

Tu as tout à fait le droit d'être tout nu devant ton pc quand tu postes! Émoticône
1
0
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café