Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous appréciez - Page 3

Mardi 09 Juin 2009 18:24

je rajoute google earth, c'est formidable ce truc...je suis capable de passer une demi journée dessus à voyager ...c'est poétique et très prenant...allez voir à chicago, il y a un rassemblement de personnes, genre concert...c'est très excitant de voir ces morceaux de vie...j'adore me promener dans les quartiers de Los angeles ou Tokyo, en regardant les voitures...

Mardi 09 Juin 2009 18:41

Ce que j'apprécie :
Que l'on me traite de connard en face et non venir me serrer la main en le pensant
que l'on se melle de ses fesses
regarder l'éducation de ses enfants avant de critiquer celle des autres
penser a manger et non penser a frimer ( fringues , voitures et........... autres )
Et j'en passe , la liste et trop longue !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 18:42 par megatop

Mardi 09 Juin 2009 18:53

Citation de megatop :
Ce que j'apprécie :
Que l'on me traite de connard en face et non venir me serrer la main en le pensant
que l'on se melle de ses fesses
regarder l'éducation de ses enfants avant de critiquer celle des autres
penser a manger et non penser a frimer ( fringues , voitures et........... autres )
Et j'en passe , la liste et trop longue !


Émoticône 10000eme message...bravo!

Mardi 09 Juin 2009 19:19

Machine a café c'était l'idéal pour le faire alors que j'y vais rarement , c'est un pied de nez a d'autres qui passent leur temps a radoter au lieux d'apporter une pierre a l'édifice qui est le tennis de table !

Mardi 09 Juin 2009 19:59

Citation de megatop :
Machine a café c'était l'idéal pour le faire alors que j'y vais rarement , c'est un pied de nez a d'autres qui passent leur temps a radoter au lieux d'apporter une pierre a l'édifice qui est le tennis de table !
tu pouvais pas être un peu plus gentils pour ton 10001eme message...

Mardi 09 Juin 2009 20:03

Citation de megatop :
Machine a café c'était l'idéal pour le faire alors que j'y vais rarement , c'est un pied de nez a d'autres qui passent leur temps a radoter au lieux d'apporter une pierre a l'édifice qui est le tennis de table !


Émoticône ,on est en phase Mégatop Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Juin 2009 22:56

Citation de joffrey :
Citation de megatop :
Machine a café c'était l'idéal pour le faire alors que j'y vais rarement , c'est un pied de nez a d'autres qui passent leur temps a radoter au lieux d'apporter une pierre a l'édifice qui est le tennis de table !
tu pouvais pas être un peu plus gentils pour ton 10001eme message...


Je cherche pas a être gentil , dire ce que l'on pense pour toi ça doit être faux-cul ou entier ?
Pêché de jeunesse !
être gentil voilà , une confrontation Orthodox / Orthodox avec tofff me ferait plaisir même si ne n'ai aucunes chances ! Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:00

Citation de megatop :
Citation de joffrey :
Citation de megatop :
Machine a café c'était l'idéal pour le faire alors que j'y vais rarement , c'est un pied de nez a d'autres qui passent leur temps a radoter au lieux d'apporter une pierre a l'édifice qui est le tennis de table !
tu pouvais pas être un peu plus gentils pour ton 10001eme message...


Je cherche pas a être gentil , dire ce que l'on pense pour toi ça doit être faux-cul ou entier ?
Pêché de jeunesse !
être gentil voilà , une confrontation Orthodox / Orthodox avec tofff me ferait plaisir même si ne n'ai aucunes chances ! Émoticône


l'honnêteté est une des plus belles des vertus, mais la tolérance, c'est bien aussi Clin d'oeil
En quoi ça vous gêne que des non pongistes interviennent sur la machine à café, donner leurs avis sur des sujets qui n'ont strictement rien à voir avec le tennis de table...enfin, moi ça ne me dérange pas Émoticône , au contraire, cela pimente les débats, ce qui ne peux être que positif!

Mercredi 10 Juin 2009 13:47

Ce que j'apprécie beaucoup c'est de passer du temps en guadeloupe c'est sur j'ai attrapé le virus.

J'aime aussi la spiritualité sujet sur lequel je suis intarissable.

La profondeur et l'authenticité.

La sensation que la terre est remplis de mysteres caché à découvrir.

Ma famille.(élargie)

Le canoe.

Les animaux,la nature,les arbres.

Les fonds marins et la mer.

Rencontrer des anciens amis et savoir ce qu'ils deviennent.

Les feux d'artifices.

Le peu d'année que j'ai fait à la fac.

Me balader en solitaire le soir avant de me coucher.

Quelques jeux vidéo sur pc.

Eddie Murphy dans l'enfant sacré du Tibet

Regarder les etoiles le jour de l'année ou il y a des étoiles filantes.

La danse en générale et les corégraphies de Mickael Jackson.

Les goyaves.

Vendredi 12 Juin 2009 10:55

Citation de megatop :
être gentil voilà , une confrontation Orthodox / Orthodox avec tofff me ferait plaisir même si ne n'ai aucunes chances ! Émoticône


Va savoir...Mais en tout cas, ça me ferait plaisir également ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 10:55 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 12 Juin 2009 11:41

Pour embrayer sur ce qu'a écrit plume, j'adore aussi la Guadeloupe et notamment la température de l'eau de mer!!! ( et les grosses vagues de la côte Caraïbe )

Vendredi 12 Juin 2009 17:42

- Sortir en ducasse
- Boire un verre dans un bar
- La vodka
- Passer des soirées entre pottes en été avec un bon barbec et quelques bac et une piscine
- Rentré de l'école et n'avoir rien à faire
- Les grosses canicules d'été
- Les orages violent en pleine nuit quand on est bien dans son lit
- Le tennis surtout en plein soleil quand il fait 40° C
- Regarder un bon match de foot
- Faire les magasins et aller manger au Quick
- Voir ma copine
- Se promener dans la neige quand il commence à faire noir à 15h
- Partir en vacances dans le sud
- Faire du cross dans le bois a coté de chez moi
- prendre l'auto de mon père pour aller faire un tour
- glander des journées entières
- les journées d'hiver où il fait bien froid que ca gèle et qu'il y a un beau ciel bleu
- m'endormir en écoutant de l'electro
- fumer une chicha en regardant un bon film d'actions ou un film comique américain
- Ace Ventura " Si je ne suis pas la dans 5 min .............. Attendez plus longtemps XD "
- Surfer sur internet et rester des heures sur msn
- manger des pizzas
- .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 17:44 par bestrom

Lundi 15 Juin 2009 22:27

Moi, j adore les prises de tête entre cbs et mic22

Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 30 Juin 2009 23:08

ce genre de soirée...il fait doux, assis dans le jardin à déguster des pêches, entouré de mes chats qui chassent un crapaud, dans un silence délicieux, sous une demi lune bienveillante dans son halo mielleux.
Que fais je sur le forum?

Vendredi 04 Décembre 2009 23:37

Le dernier mois de l'année, bientôt noël Content

Vendredi 04 Décembre 2009 23:48

En ce moment, j'apprécierais bien de nager dans une eau turquoise à 28° comme il n'y a pas si longtemps. Un vrai petit plaisir égoïste.

Samedi 05 Décembre 2009 16:23

porter un kilt, voir les gens s'interroger et être le seul à savoir ... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 05 Décembre 2009 16:31

Cette période c'est un peu la fin des ennuis, les partiels sont encore loin (en janvier pour moi), et les vacances de Noël paraissent enfin accessibles, plus que 2 semaines. Content

Manquerait plus qu'un peu de neige pour éclaircir tout ça et ce serait le bonheur Émoticône (à Nevers on en est pas passé loin hier matin, quelques voitures étaient blanches sur le parking).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 21:26

-sortir en boite
-les filles belles mais surtout intelligentes
-les gens qui disent la vérité, que ça fasse plaisir ou pas
-les gens honnêtes
-le tennis de table
-les gens qui pardonnent la bétise
-le football
-recevoir ma paye
-retirer de l'argent au distributeur
-revoir mes potes qui habitent loin de chez moi
-rouler avec ma voiture
-manger
-l'odeur dehors quand il fait froid l'hiver
-me balader et faire du sports les nuits d'été
-regarder les étoiles dans le ciel
-les décorations de Noel

Lundi 07 Décembre 2009 19:29

En ce moment, le chauffage Rire
1
0
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café