salut,
dans le 04, cette année, il y a deux frères (30 et 35 ) qui font de belles contres aussi ( nombreuses defaites sur 70, 75 et 80 )
ils devaient pas etre en forme !!!
Il y a quelques années j'ai vu de mes yeux un 80 picoteux aller à la belle contre un numéro 200 et mener 5-3 à la belle.
Ensuite le numéro 200 s'est concentré pour arrêter d'envoyer des bourres dehors et dans le filet et a remporté le match...
Ca me rappelle un champion olympique de patinage de vitesse qui en quart, demi et finale a vu tous ses concurrents chuter et ainsi lui permettre de prendre la medaille d'or...
Comme quoi c'est du sport et donc tout est possible...
Ce WE au rhône alpes seniors, Alyssia Perrin C1 1627 pts mensuel bat Marine Zanardi 2285 pts (au porte de l'equipe de france seniors...).
En fille, de telle performance sont un peu plus courante...
Il y a quelques années j'ai vu de mes yeux un 80 picoteux aller à la belle contre un numéro 200 et mener 5-3 à la belle.
Ensuite le numéro 200 s'est concentré pour arrêter d'envoyer des bourres dehors et dans le filet et a remporté le match...
Ca me rappelle un champion olympique de patinage de vitesse qui en quart, demi et finale a vu tous ses concurrents chuter et ainsi lui permettre de prendre la medaille d'or...
Comme quoi c'est du sport et donc tout est possible...
Le Top est arrivé cete année au tournoi de Venelles dans le 13.
Notre chinois classé N°85 donc pas une merde a perdu contre un 45 (3-0) !!!!!!De ce fait, le tableau a été dérangé et ce chinois a perdu en 1/2 (il est tout de même sorti de poule)....fou non ?
Je ne vous dis pas comment il s'est fait chambré après au club (Miramas)....je pense qu'il ne va le dire en Chine car cela risque d'être difficile pour lui pendant ses vacances.