Vendredi 17 Janvier 2014 11:16
Lundi 24 Mars 2014 23:38
Lundi 24 Mars 2014 23:51
C'est difficile de tirer des généralités sachant que chaque bois est différent, mais pour avoir testé les 2 genres de Korbel, les made in japan étaient généralement mieux finis, un peu plus lourd. En revanche les autres sonnaient plus creux, et vibraient un peu plus.Lundi 24 Mars 2014 23:51
OUIIIILundi 24 Mars 2014 23:53
D'ailleurs le hasard fait que j'ai testé hier et aujourd'hui la combinaison Korbel (made in japan) et Piranja.Mardi 25 Mars 2014 09:09
Mardi 25 Mars 2014 10:03
y'a toujours moyen de moyenner ...sinon ca sera peut etre moi qui lui prendrai ...Mardi 25 Mars 2014 10:59
Xiom offense s.Mardi 25 Mars 2014 12:44
Mardi 25 Mars 2014 13:52
oui je confirme , très bien équilibré ... en même temps c'est un old tag ...donc époque bénie où Butterfly faisait des bois all wood de qualité ....Mardi 25 Mars 2014 13:52
oui je confirme , très bien équilibré ... en même temps c'est un old tag ...donc époque bénie où Butterfly faisait des bois all wood de qualité ....Vendredi 03 Juillet 2015 22:05
J'en teste un en ce moment. C'est un "silver tag" (d'ailleurs il y a eu plusieurs générations de silver tag ? j'ai vu des silver tags rectangulaires et des silver tags plutôt arrondis), version européenne, il pèse un bon poids (96g). Testé quelques minutes ce midi, c'est pas désagréable. Équilibre modérément en tête de raquette, j'ai connu pire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois