Jeudi 06 Septembre 2012 17:30
Ca fait un an et demi que je joue avec le Korbel et je pense avoir trouvé le bois au top .
, je ferai un petit CR après une ou deux scéances !
Jeudi 06 Septembre 2012 21:34
J'adore ce bois avec mes lkt pro XP mais je crois que le mien est "Made in Hungary" il faudrait que je regarde, le seul défaut est qu'il est un peu lourd et que le manche est peu court (je ne suis plus habitué aux manches BTY).Vendredi 11 Octobre 2013 11:25
Appel aux spécialistes !Vendredi 11 Octobre 2013 14:09
60 à 65 e il a un peu augmenté (made in japan) voir sur ebayVendredi 11 Octobre 2013 14:25
il y a le w5 un peu plus direct et surtout plus manaiable .Vendredi 11 Octobre 2013 18:42
Merci desmonddouglasVendredi 11 Octobre 2013 18:48
Après avoir fouillé je l'ai trouvé mais ils ne font que le manche concave et il est annoncé aux alentours de 88g ce qui fait un peu beaucoup avec mon Sigma en CD...Samedi 12 Octobre 2013 14:48
c'est plus ou moins le poids moyen des made in japan ..... entre 85 et 90g .... kkfois un peu plus .... mais tres rarement moins de 85g .... (j'en ai eu une 10aine jamais en dessous ... )Samedi 12 Octobre 2013 14:52
je confirme mon korbel made in japan fait 90gr mais tres bien equilibrerSamedi 12 Octobre 2013 15:07
Samedi 12 Octobre 2013 15:11
Ça me paraît bizarre ces poids pour ce bois déjà que la palatte est déjà un peu plus grande que le korbel normal, elle fais 158*152Samedi 12 Octobre 2013 16:13
la qualité des essences de bois , les colles utiliséesSamedi 12 Octobre 2013 16:21
c'est pas Jujudock qui en vend un en anatomique ?Samedi 12 Octobre 2013 16:22
Perplex , tu peux aussi essayer (si ce n'est deja fait ) un Virtuoso Plus assez similaire dans sa construction avec le Korbel ....Samedi 12 Octobre 2013 16:23
Samedi 12 Octobre 2013 18:14
Samedi 12 Octobre 2013 18:17
Et j'ai eu trois Korbel " euro" je n'ai jamais eu l'impression qu'ils soient en balsa ... Par contre leur palette était un peu oversize effectivement par rapport aux Primorac de mes potes à des Boll Spirit ou à des Maze .Samedi 12 Octobre 2013 19:12
Samedi 12 Octobre 2013 20:28
Oui, du coup le Jap n'a pas vraiment une plus grande palette .Samedi 12 Octobre 2013 21:41
tu verras le korbel japan est plus rigide plus franc
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois