Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois korbel - Page 3

Mardi 29 Septembre 2009 09:38

Je t'envoi un mp nonowned!

Mardi 29 Septembre 2009 11:46

Un bon conseil Nonowned
Donnes une chance a ce bois ... ce n'est pas parce que tu galeres pour l'instant qu'il va en etre de meme d'ici kks emaines
crois moi c'est un bois qui ve te donner plus de puissance et avec lequel tu vas prendre bcp de plaisir ... il te suffit juste d'etre patient et tu le maitriseras sans aucun probleme Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 12:21

Je suis d'accord sur le fait que l'on doive donner toujours une 2éme chance à notre matériel, cela dit il n'existe pas de matériel universel, je pense donc aussi qu'a partir du moment ou le 3éme, 4éme voire eventuellement 5eme essai n'est pas concluant, il ne faut pas non plus se forcer et perdre du temps.
Tu vas dire que je ne suis pas objectif car je suis interessé par son Korbel, mais effectivement s'il n'a testé ce bois qu'une fois ou 2 et qui'il est moyennement satisfait il peu lui donner une 3éme chance. Si c'est la 4éme ou 5éme je n'en voit pas l'utilité. personnellement je ne donne jamais plus d'une 3éme chance à du matos qui ne me convainc pas.
Maintenant il faut aussi voir son jeu. S'il joue tout en puissance et en frappes il y a bien mieux que le Korbel qui est pour moi un bois polyvalent pour un joueur en variations.

Mardi 29 Septembre 2009 12:32

Vaudrait mieux que je retourne sur mon Jm Saive Kinetic off - ? :o

Ma frappe est quand même mon gros point fort mais avoir un poids qui peut me permettre de démarrer plus facilement sans perdre ma frappe serait un gros plus. (des conseils ?)

Bon ce soir, dernier test avec du panier de balles, on verra ce que ça donne :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 12:35 par nonowned

Mardi 29 Septembre 2009 12:47

gardes ton korbel quelques semaines .. si d'ici un mois ca ne marche pas vends le t'auras toujours des mecs interressé sur le forum (n'est ce pas julot ?? )

ps: ne t'inquite pas Julot je te laisse le bois si Nonowned le vend ... j'en ai 2 ca me suffit bien et pis je vais me prendre un Stratus et un RedShank (je n'arrive pas a faire un choix donc je prends les 2Rire)

Mardi 29 Septembre 2009 13:03

Tu penses réellement que je pourrais récupérer ma frappe avec le Korbel ?

Pour décoller les revêtements, des conseils ? (colle à l'eau butterfly )

Mardi 29 Septembre 2009 13:21

C'est toi qui voit nonowned, restestes le si tu en as envie, tu me diras.

Mardi 29 Septembre 2009 13:36

entre nonowned et moi Julot je pense quand même que cette fois t'aura une chance de mettre la main sur un korbel !

Mardi 29 Septembre 2009 14:06

Oui j'espère!

Mardi 29 Septembre 2009 15:58

Et vous me conseillerez quoi comme bois qui a la facilité de jouer rotation du korbel sans perte de puissance ?
Je demande quelque chose de difficile, je crois Pleurer

Mardi 29 Septembre 2009 16:07

Non je pense que tu dois avoir ça dans les bois arylate carbon de Butterfly, par contre c'est plus rapide je pense.

Mardi 29 Septembre 2009 16:49

Citation de nonowned :
Et vous me conseillerez quoi comme bois qui a la facilité de jouer rotation du korbel sans perte de puissance ?
Je demande quelque chose de difficile, je crois Pleurer

le Maze off !

Mardi 29 Septembre 2009 16:55

Il est cher Pleurer

Mardi 29 Septembre 2009 17:08

Pourquoi pas un Korbel speed ou korbel SK7 ( surtout pour la frappe ).
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 29 Septembre 2009 17:42

Et chez les autres ? Par exemple chez nittaku ?

Mardi 29 Septembre 2009 17:45

T'as le choix aussi chez nittaku, mais tres cher, peut etre à part le redshank
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 29 Septembre 2009 17:56

Et personne pour me comparer tout ça à un kinetic off - ?

Vendredi 02 Octobre 2009 00:08

Bon bah désolé julot,
Je le garde et là, c'est sur.
En effet, avec le xtend HS, c'est parfait pour moi, mes démarrages et tops qui n'ont plus rien à voir avec ce que je faisais avant. Placement de balles bien meilleur et petit à petit, je récupère ma frappe.

Vendredi 02 Octobre 2009 00:16

Pas de soucis, le but est que chacun trouve le matos qui lui convient! Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 14:15

pas encore eu l'occas de le tester de mon côté...juste tapé trois balles vite fait. Je ne voulais pas y toucher avant le match de samedi pour ne pas mettre le doute...et puis j'ai pas de plaques sous la main à coller dessus. En tout cas niveau prise en main en concave c'est nickel, le manche est super agréable. ça n'a pas l'air de beaucoup vibrer non plus. sensations sympas mais bon en 3 balles !
3
1
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois