Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft acroche suffisement pour demarrer avec le max de controle? - Page 2

Mardi 19 Mai 2009 00:00

plus je met de mousse et plus ce sera facile a demarrer non?

Mardi 19 Mai 2009 08:04

Citation de nicolas78 :
plus je met de mousse et plus ce sera facile a demarrer non?

et plus ce sera rapide et donc moins de contrôle ; essaie en 1.8 ça devrait le faire

Jeudi 21 Mai 2009 13:58

je vais tester le galaxy pluto , je donnerai mes impressions

Jeudi 21 Mai 2009 15:14

Citation de nicolas78 :
je cherche une mousse plus tendre que la baxster d25. Je ne souhaite pas un revetement rapide car je veux garder un max de controle. En fait je ne souhaite pas un soft qui accroche mais je souhaite principalement demarrer sans probleme sur les balles longues coupes (liftes je fais deja) ou rapides en rentrant dans la balle en etant a la table. Ca existe ca?

Cela ressemble énormément a la description du Spectol de TSP je l'ai essayer rapidement et il est très facile d'approche quand on vient d'un autre soft et avec une grande sécurité.

Jeudi 21 Mai 2009 23:30

CHOUPI tu dois etre sacrement chiant a joué au vu de tes plaques. J'ai joué qu'une seule fois dans ma vie contre un picot en coup droit (en 0x comme toi). Il topait du picot...

En + t'as un mi-long en revers.

Vendredi 22 Mai 2009 07:35

Citation de superchevra :
CHOUPI tu dois etre sacrement chiant a joué au vu de tes plaques. J'ai joué qu'une seule fois dans ma vie contre un picot en coup droit (en 0x comme toi). Il topait du picot...

En + t'as un mi-long en revers.

C'est claire que ce n'est pas simple pour mes adversaires c'est du brainstorming !!! d'autant que je vais chercher mon pivot avec mon mi long dans mon CD des que la balle est négociable. Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 18:38

Citation de Gilles71 :
Le TSP Super Spinpips est très adhérent mais dur de contact.

Personnellement je le trouve beaucoup moins sec et plus tendre au niveau du toucher de balle que les 802, 799, 119 et 889-2 entre autres soft chinois. Il permet de réaliser des effets au services et des topspins dans le jeu.

Vendredi 22 Mai 2009 20:35

lequel de 4 revetements à la mousse la plus tendre?

Samedi 23 Mai 2009 00:30

Si tu veux du tendre le pistol est plus approprié et il met de l'effet au service et sur top, mais moins que le spinpips ou que le 802-40, 119 et 889-2.

Samedi 23 Mai 2009 09:20

Citation de nicolas78 :
lequel de 4 revetements à la mousse la plus tendre?

Ce que tu peux faire c'est prendre la mousse du pistol et la combiné avec un autre revetement.

Perso c'est ce que j'ai fait : Mousse du pistol combiné au Rosin et le résultat est détonnant.

Jeudi 28 Mai 2009 11:10

tu n'as pas eu de problème pour démousser les 2 softs ?? ca m'interresse car je trouve le Rosin un poil trop lent ....

Jeudi 28 Mai 2009 11:42

Citation de rubber :
Si tu veux du tendre le pistol est plus approprié et il met de l'effet au service et sur top, mais moins que le spinpips ou que le 802-40, 119 et 889-2.

dans le jeu le Pistol est plus dur à controler que le 802-40 et 119

Jeudi 28 Mai 2009 18:30

Citation de marmotte :
Citation de rubber :

Le pistol fait 30°, tu fais pas plus tendre, mais comme il est à stockage d'énergie, il faut rentrer dans la balle pour exploiter sa vitesse, il est donc plus dur à contrôler parce qu'il est plus technique que les 2 autres que cites...

Jeudi 28 Mai 2009 18:30

Citation de PASQUALITO :
tu n'as pas eu de problème pour démousser les 2 softs ?? ca m'interresse car je trouve le Rosin un poil trop lent ....

Non pas de soucis en fait il a tendance à ce décoller à l'endroit ou tu poses ton index sur la plaque. Après il s'agit d'un jeu d'enfant à démousser.

En plus je ne prenais pas de risque il me manquait plusieurs picots sur mon pistol donc mort pour mort....

Et le résultat est magique

Jeudi 28 Mai 2009 18:54

Citation de rubber :
Citation de marmotte :
Citation de rubber :

Le pistol fait 30°, tu fais pas plus tendre, mais comme il est à stockage d'énergie, il faut rentrer dans la balle pour exploiter sa vitesse, il est donc plus dur à contrôler parce qu'il est plus technique que les 2 autres que cites...

Je ne pense pas que le Pistol soit à stockage d'énergie.

Jeudi 28 Mai 2009 19:43

Citation de Batteur :
Citation de rubber :
Citation de marmotte :
Citation de rubber :

Je ne pense pas que le Pistol soit à stockage d'énergie.

oui effectivement Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 10:02

Citation de CHOUPI :
Citation de PASQUALITO :

Non pas de soucis en fait il a tendance à ce décoller à l'endroit ou tu poses ton index sur la plaque. Après il s'agit d'un jeu d'enfant à démousser.

En plus je ne prenais pas de risque il me manquait plusieurs picots sur mon pistol donc mort pour mort....

Et le résultat est magique

tu as gagné en vitesse tout en gardant le controle et la gene du Rosin ???

Vendredi 29 Mai 2009 10:33

Et ta pas galere pour demousser le rosin car d apres ce que j ai pu lire ici ou la il est tres difficile a demousse .

Samedi 30 Mai 2009 08:42

Citation de FOWLOMY :
Et ta pas galere pour demousser le rosin car d apres ce que j ai pu lire ici ou la il est tres difficile a demousse .

Pour le Rosin c'est moins compliqué que pour le pistol il suffit de prendre de l'accétone.

En effet la mousse du Rosin est très dense par rapport à celle du pistol qui ressemble à du polystirène.

Samedi 30 Mai 2009 10:44

tu peux tester un dawei D-1 avec une mousse hrs 35° en 1.0mm , c'est un PL mais avec un bon coup de poignet , tu peux démarrer sur tout avec la gène d'un PL ; d'un autre côté , tes balles coupées vont géner bien plus qu'un soft
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements