je cherche une mousse plus tendre que la baxster d25. Je ne souhaite pas un revetement rapide car je veux garder un max de controle. En fait je ne souhaite pas un soft qui accroche mais je souhaite principalement demarrer sans probleme sur les balles longues coupes (liftes je fais deja) ou rapides en rentrant dans la balle en etant a la table. Ca existe ca?
Cela ressemble énormément a la description du Spectol de TSP je l'ai essayer rapidement et il est très facile d'approche quand on vient d'un autre soft et avec une grande sécurité.
CHOUPI tu dois etre sacrement chiant a joué au vu de tes plaques. J'ai joué qu'une seule fois dans ma vie contre un picot en coup droit (en 0x comme toi). Il topait du picot...
CHOUPI tu dois etre sacrement chiant a joué au vu de tes plaques. J'ai joué qu'une seule fois dans ma vie contre un picot en coup droit (en 0x comme toi). Il topait du picot...
En + t'as un mi-long en revers.
C'est claire que ce n'est pas simple pour mes adversaires c'est du brainstorming !!! d'autant que je vais chercher mon pivot avec mon mi long dans mon CD des que la balle est négociable.
Le TSP Super Spinpips est très adhérent mais dur de contact.
Personnellement je le trouve beaucoup moins sec et plus tendre au niveau du toucher de balle que les 802, 799, 119 et 889-2 entre autres soft chinois. Il permet de réaliser des effets au services et des topspins dans le jeu.
Si tu veux du tendre le pistol est plus approprié et il met de l'effet au service et sur top, mais moins que le spinpips ou que le 802-40, 119 et 889-2.
Si tu veux du tendre le pistol est plus approprié et il met de l'effet au service et sur top, mais moins que le spinpips ou que le 802-40, 119 et 889-2.
dans le jeu le Pistol est plus dur à controler que le 802-40 et 119
Le pistol fait 30°, tu fais pas plus tendre, mais comme il est à stockage d'énergie, il faut rentrer dans la balle pour exploiter sa vitesse, il est donc plus dur à contrôler parce qu'il est plus technique que les 2 autres que cites...
Le pistol fait 30°, tu fais pas plus tendre, mais comme il est à stockage d'énergie, il faut rentrer dans la balle pour exploiter sa vitesse, il est donc plus dur à contrôler parce qu'il est plus technique que les 2 autres que cites...
Je ne pense pas que le Pistol soit à stockage d'énergie.
Je ne pense pas que le Pistol soit à stockage d'énergie.
tu peux tester un dawei D-1 avec une mousse hrs 35° en 1.0mm , c'est un PL mais avec un bon coup de poignet , tu peux démarrer sur tout avec la gène d'un PL ; d'un autre côté , tes balles coupées vont géner bien plus qu'un soft