Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Joo se Hyuk vs Lebesson Pro A - Page 2

Vendredi 15 Mai 2009 18:05

Citation de GEGEPING :
Citation de Francis :
Citation de K-du-27 :
joo vs Lebesson

On regrettera qu'il n'y ai que des points gagné par Lebesson....mais merci quand même a celui qui l'a posté.

Ca... et la musique. Sinon, la qualité de l'images est très bonne.


Bonjour

Faut pas être trop difficile quand même.

Le fond de musique n'est pas ignoble et pour un coup que j'en mettais un.

Pour ce qui est que des points gagnés par Manu c'est une sélection des meilleurs qu'il a gagné pas autre chose...

On est pas beaucoup à faire des vidéos, faudrait plutôt nous encourager à continuer pas le contraire....

Sinon faut le faire soit même avec un minimum de matériel vidéo et informatique qui n'est pas donné ensuite on en reparlera...

Merci quand même pour ceux qui l'auraient apprécié...


Oula zen je suis très content de la vidéo et je vous encourage à en faire d'autres nouvelle je pensais juste que c'était un résumé de tout les beaux points du match et je m'étonnai qu'il n'y ait que des points gagner par Lebesson...

Et encore une fois merci pour la vidéo

Vendredi 15 Mai 2009 18:21

Un très bon Lebesson sur un Joo très en difficulté sur le premier démarage de Manu. M'enfin ce n'est pas du grand Joo, y a qu'a voir son march sur Malin aux championnats du monde.... après Manu démarre peut être plus fort que Ma lin, mais j'en doute.
merci pour la Vidéo.
et je n'enleve rien a la superbe performance de Lebesson qui doit jouer un bon top 50 mondial...

Vendredi 15 Mai 2009 18:37

Il me semble qu'il y a 1 revers de lebesson.c'est rare^^
étonnant non?

Vendredi 15 Mai 2009 18:42

oui on dirait qu'il était pas vraiment motivé Joo, je l'avais vu jouer à Levallois et il m'avait fait la même impression : pas à fond!!!
enfin il a le droit aussi d'avoir des jours sans, çà se joue à pas grand chose....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 18:42 par yann H

Vendredi 15 Mai 2009 19:12

Citation de GEGEPING :
Faut pas être trop difficile quand même.

Le fond de musique n'est pas ignoble

Ca, c'est toi qui le dit. Clin d'oeil La vidéo est sympa, mais mettre un fond musical, c'est toujours prendre le risque de déplaire à ceux qui n'en aiment pas le style, et là c'est mon cas. Émoticône Alors c'est vrai qu'on peut toujours couper le son, mais on perd le bruit des balles et l'ambiance.
Mais t'inquiète, c'est toujours appréciable de mettre des vidéos en ligne, et merci pour ça, mais la prochaine fois, mets les Buzzcocks, et là je mettrai la musique à fond. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 15 Mai 2009 22:36

Citation de Francis :
Citation de GEGEPING :
Faut pas être trop difficile quand même.

Le fond de musique n'est pas ignoble

Ca, c'est toi qui le dit. Clin d'oeil La vidéo est sympa, mais mettre un fond musical, c'est toujours prendre le risque de déplaire à ceux qui n'en aiment pas le style, et là c'est mon cas. Émoticône Alors c'est vrai qu'on peut toujours couper le son, mais on perd le bruit des balles et l'ambiance.
Mais t'inquiète, c'est toujours appréciable de mettre des vidéos en ligne, et merci pour ça, mais la prochaine fois, mets les Buzzcocks, et là je mettrai la musique à fond. MDR


Émoticône pour les Buzzocks!

Dimanche 17 Mai 2009 22:26

c est beau, c est fort, magnifique;
quelqu'un sait avec quoi joue manu lebesson car sa raquette joue pas toute seule mais il sent bien son matos, ca part vite!

Lundi 18 Mai 2009 22:33

Bois samsonov alpha je crois, ainsi que Sinus il me semble.
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos