Vendredi 15 Mai 2009 18:05
Vendredi 15 Mai 2009 18:21
Un très bon Lebesson sur un Joo très en difficulté sur le premier démarage de Manu. M'enfin ce n'est pas du grand Joo, y a qu'a voir son march sur Malin aux championnats du monde.... après Manu démarre peut être plus fort que Ma lin, mais j'en doute.Vendredi 15 Mai 2009 18:37
Il me semble qu'il y a 1 revers de lebesson.c'est rare^^Vendredi 15 Mai 2009 18:42
oui on dirait qu'il était pas vraiment motivé Joo, je l'avais vu jouer à Levallois et il m'avait fait la même impression : pas à fond!!!Vendredi 15 Mai 2009 19:12
La vidéo est sympa, mais mettre un fond musical, c'est toujours prendre le risque de déplaire à ceux qui n'en aiment pas le style, et là c'est mon cas.
Alors c'est vrai qu'on peut toujours couper le son, mais on perd le bruit des balles et l'ambiance.
Vendredi 15 Mai 2009 22:36
La vidéo est sympa, mais mettre un fond musical, c'est toujours prendre le risque de déplaire à ceux qui n'en aiment pas le style, et là c'est mon cas.
Alors c'est vrai qu'on peut toujours couper le son, mais on perd le bruit des balles et l'ambiance.
pour les Buzzocks!
Dimanche 17 Mai 2009 22:26
c est beau, c est fort, magnifique;Lundi 18 Mai 2009 22:33
Bois samsonov alpha je crois, ainsi que Sinus il me semble.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos