Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel métier peut t-on faire dans le tennis de table ? - Page 2

Mercredi 13 Mai 2009 20:00

C'est l'un ou l'autre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Mai 2009 20:16

ok merci ^^

Mercredi 13 Mai 2009 22:18

Citation de zebooster :
est ce que entraineur sportif c'est un métier ou c'est juste un "complément" a côté d'un autre métier ?


dans le TT, ça peut être un métier mais à part les CTR et entraineurs fonctionaires de JetS (et les places sont très chères et rares), la plus part des postes sont des postes précaires, mal payés et peu évolutifs
ce n'est évidemment que mon avis mais mon avis est : n'écourtez surtout pas des études pour faire le BEES. Après le faire en parallèle à des études ou à un emploi pour éventuellement plus tard s'en servir, pq pas ou faire le BEES car pas moyen de faire autrechose, OK aussi

et comme le dis qqn, avoir la passion du ping à 15 ou 20 ans, c'est bien mais à 35-40 ans, ça sera peut--être plus ça

Jeudi 14 Mai 2009 08:41

Ca prend combien de temps de faire le BEES ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 14 Mai 2009 10:27

Le BEES va être remplacé par d'autres diplômes : voir cet email provenant de la Fédé :

"Les inscriptions pour les tests de sélection à l’entrée en formation au DEJEPS Tennis de Table (nouveau diplôme en remplacement du BEES1) se font à l’heure actuelle sur le CREPS de Chatenay-Malabry (en collaboration avec la Ligue d’Ile de France) et le CREPS de Montpellier (en collaboration avec la Ligue du Languedoc-Roussillon).

Le CREPS de Chatenay-Malabry a décidé de décaler la date de fin de dépôt des dossiers pour ces tests de sélection. Vous pouvez donc vous inscrire aux tests pour l’entrée en formation jusqu’au 20 Mai 2009. Je reste à votre disposition pour toute question liée aux nouveaux diplômes et, selon vos demandes, je vous guiderai soit vers la région Ile de France, soit vers la région Languedoc-Roussillon.

Gilles Corbion

Adjoint au Directeur


Technique National"


Pour le BEES, c'était un tronc commun + l'examen spécifique. Le tronc commun peut être sur une année, selon l'endroit où on le passait. Pour le DEJEPS, c'est une autre formule, donc tu peux te renseigner à la fédé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 10:28 par chrichri

Jeudi 14 Mai 2009 10:29

Pour info, j'ai fait le tronc commun sur 6 semaines. Pour le BEE2, c'était le double sur le creps de Macon.

Jeudi 14 Mai 2009 11:25

Président?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général