Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor le plus adhérent - Page 2

Mercredi 13 Mai 2009 19:09

Citation de Gilles71 :

Hervé, j'ai oublié de te préciser que j'utilise des feuilles de protection systématiquement quand je ne joue pas. Pour les Tensor type EGP ça a une incidence très importante, c'est peut-être aussi le cas avec les High-Tension dernière génération (d'ailleurs elle est recomandée sur la pochette par Butterfly même si elle n'est pas fournie !)

ouais d'ailleurs au prix où est cette plaque, ils pourraient founir une feuille de protection avec!

Mercredi 13 Mai 2009 20:06

la meilleur plaque pour défendre serai d'après moi tackyfire D une plaque qui ne possède pas le dynamisme d'une plaque tensor mais en therme de rotations et surtout pour la défense ce serai ce qui se fait de mieux chez butterfly et autre. après reste a le trouver sur internet ce qui n'est en général pas gagné Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 20:06

en terme de vitesse l'impuls speed se situe comment /nimbus sound???

Jeudi 14 Mai 2009 20:39

je pense qu'avec le stockage d'énergie incorporé dans l'impuls speed il doit étre aussi rapide que le nimbus sound c'est mon avis en tt cas chez wack, il mettent l'impuls speed loin derrière

Vendredi 15 Mai 2009 07:58

Citation de gotic :
je pense qu'avec le stockage d'énergie incorporé dans l'impuls speed il doit étre aussi rapide que le nimbus sound c'est mon avis en tt cas chez wack, il mettent l'impuls speed loin derrière

ç'est bien pour cela que je demande vos avis éclairé

Vendredi 15 Mai 2009 22:51

Citation de youfou :
L' Impuls Speed est une bonne plaque dynamique que j'avais trouvé assez semblable au Nimbus Sound.

Beaucoup lui trouvaient des ressemblances au Big Slam

J' ai joué avec l' ancien F3 longtemps, puis le nouveau F3 (pas aimé du tout), le F2 (une bonne plaque ; mieux que le nouveau F3), le Tibhar Bungee (bien mais un peu trop lent), le Plasma 380 (une merde immonde ! c' est mon avis hein), le Quad 420 (bien en blocs, moins en tops), le F3 Big Slam en 2.0 mm (bonne plaque), le F3 Big Slam en Max (une grosse erreur de ma part !), le Tenergy05 (trop lourd ! Dommage ...) l' Energy Green Power (super à l' entraînement, surtout les frappes et tops frappés ; mais trop rapide en config. match), le Pryde 30° trop rapide pour moi, bonne adhérence, contrôle inférieur à ... l' Impuls Speed qui est indéniablement une excellente plaque (dommage qu' elle s' use assez rapidement quand même : 2/3 mois maxi...), l' Impuls Speed 2.0 mm se situe en fait, en terme de vitesse, entre le F3 Big Slam 2.0 mm et le F3 Big Slam en max.

Mes prochains essais ? Ben sur le bois Appelgreen Dotec Control, le F3 Big Slam 2.0 mm va pas mal.

Je testerai d' abord des plaques chinoises genre LKT XP pro (en 2.0 mm et 2.2mm) que mon ami quebecois Omega m' a conseillées, le Taïphoon Gold 2.0mm, le Tibhar Rapid Soft aussi en 2.0 mm, le Sriver FX en 2.1mm, le Samba N' Tec 2.0mm, et enfin l' Impuls Speed, mais en 1.8mm : pas mal d' essais en perspective quoi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 00:32 par Big - - - - -

Vendredi 15 Mai 2009 22:56

Les idées ont l'air pas mal plus claires ... enfin!

Vendredi 15 Mai 2009 23:00

Enfin, ta question, c' était : Quel est le Tensor le plus adhérent ?

Moi, je dirais (dans ce que je connais hein Émoticône ) :

- en 1°) Le Butterfly Tenergy05 : super plaque hyper adhérente ; mais hélas, trop, vraiment trop lourde !
- en 2°) Le Yasaka Pryde 30° est très adhérent aussi (mais le contrôle ... ouille !)
- en 3°) Le Donic F3 Big Slam à égalité avec l' Andro Impuls Speed (sauf que ce dernier est un peu plus dynamique et malheureusement, s' use encore un peu plus vite que le Big Slam ...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 23:13 par Big - - - - -

Vendredi 15 Mai 2009 23:02

Citation de Omega :
Les idées ont l'air pas mal plus claires ... enfin!

Salut copain ! Y' a tellement de choix aussi ... c' est pas si évident de bien choisir ... Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:08

Ouais , pas le choix il faut demander de l'aide et tester ceux qui sont restés comme choix ! Il ne te reste plus que la partie tester! je te vendrais bien un de mes lkt pro xp maisRire je les ai tellement apprécié ainsi que mes partenaires que j'en ai commandé 10 il y a un moment!

Vendredi 15 Mai 2009 23:10

Alors et ce whale II ?

Vendredi 15 Mai 2009 23:14

Je le reçois la semaine prochaine avec plein d'autres plaques (4) qui me paraissent ultra intéressantes !

Vendredi 15 Mai 2009 23:15

Qui sont tous chinois et rapides et qui auraient très bien leur place ici celon moi!
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements