Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème Tournoi de l'ASL CLENAY: nombreux lots ! - Page 5

Lundi 15 Juin 2009 13:05

Salut Dominic,merci pour ce super tournoi et cette ambiance conviviale,j'en garderai de bons souvenirs (sauf l'humidité).Foufoune ne pouvait pas gagner contre Jaki car il jouait avec 2 antitops Émoticône .

Lundi 15 Juin 2009 13:54

Merci pour vos réponses Dominic et dubs ! Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 13:57

Citation de Dominic :
Citation de fitziftwo :
Qu'a fait mon collège de club Olivier Descreux svp??

Salut fitziftwo,

Olivier fini 22ème, il perd son dernier match 3-0 contre mon fils pour la 21&22ème place.
Kévin fini donc 21ème, meilleur jeune de moins de 13.

Bonne journée à tous et merci à tous les participants.

Félicitation Jaki et foufoune, très belle finale.

merci dominic, pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu et vu mon "état de fraicheur", je suis content de ma finale!
En plus le tournoi et les matchs m'ont permis de me rendre à l'évidence qu'il fallait que je consulte un médecin car je me suis aperçu que j'ai un ongle incarné qui me fait bien souffrir...

Lundi 15 Juin 2009 14:07

Fitfiftwo, j'ai battu Descreux en poule 2 sets à 0 vu que les poules se jouaient en 2 sets gagnant. Il m'a gêné avec son service de gaucher que l'on ne voit bien. Il finit 2ème de poule ce qui fait qu'il a joué un "gros", en l'occurence Sylvain Martin en 16ème.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 15 Juin 2009 15:03

Tournoi super sympa avec quasiment que des gens super. Quand je dis quasiment je pense par exemple à un joueur qui semblait ne vouloir s'abaisser à jouer un 40 pour un match de classement et quant à l'autre elle n'a pas compris que c'était un tournoi loisir.
Sinon il y a avait un sacré repère de forumeurs :

En joueurs
Jaki le gagnant du tournoi
Foufoune qui m'a défoncé en poule.
Dubs qui va peut être changé de pseudo pour choisir JEREMY
Cinglé et son compère Chrichri : qui ont semblé moins à la buvette que l'an passé.
Tintin en mode piscine.
Kokotte 25 infatiguable...
La loose et son frangin
Geoffrey214 et sa troupe chatillonaise
Romain ASL Clénay le remplaçant efficace
La jeunesse........... et tout ceux que j'oublie

En organisateur la tribu de clénay
Dominic zn patron de bar
Milène et Djoulianne à la table de juge arbitrage
Lolo_21, Tristan de Clénay et peut être Bartatac ?

Gardez- moi une place pour le prochain tournoi car je reviendrais aussi avec plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 15:40 par JULO21

Lundi 15 Juin 2009 15:30

Citation de cinglé :
Fitfiftwo, j'ai battu Descreux en poule 2 sets à 0 vu que les poules se jouaient en 2 sets gagnant. Il m'a gêné avec son service de gaucher que l'on ne voit bien. Il finit 2ème de poule ce qui fait qu'il a joué un "gros", en l'occurence Sylvain Martin en 16ème.

Oui c'est vrai qu'il a un service pas vraiment aux normes Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 17:00

merci à tous les gens de clenay pour ce super tournoi, convivialité et compétition dans la bonne humeur était au rendez vous comme l'année dernière , je reviendrai l'année prochaine !

Lundi 15 Juin 2009 17:11

je suis dégouté,j'aurai pu avoir une coupe pour le meilleur mangeur de merguez(j'ai battu chrichri en finale),sur ce coup là j'étais facile numéroté. Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 17:17

Citation de dubs :
je suis dégouté,j'aurai pu avoir une coupe pour le meilleur mangeur de merguez(j'ai battu chrichri en finale),sur ce coup là j'étais facile numéroté. Émoticône

ah ouais tu as fais combien? le record était détenu par Pierre Clement Albarracin de chatillon, l'année dernière il avait mangé 7 sandwich merguez!

Lundi 15 Juin 2009 20:03

Dubs, tu as perdu,Rire. Moi aussi, j'en ai mangé que 3 mais j'étais au régîme, et puis j'avais mangé mac do la veille donc j'étais un peu ballonné n'est ce pas Cinglé Content
Autrement, très bon tournoi. J'ai fini 25ème, cela m'a fait plaisir de jouer des jeunes, des vieux, des forts, des moins forts. J'aime bien la diversité et j'apprends toujours.
Félicitations aux organisations et merci bien.
A+

Lundi 15 Juin 2009 20:42

C'est clair que le tableau comprenait bcp de forumeurs. Cela permet aussi de voir les personnes que l'on connait derrière son écran mais pas nécessairement de visu. Tournoi de très bon niveau. C'est plus fort qu'un tour d'indivs c'est pour dire. Chrichri, d'ailleurs, t'es un enfoire, j'ai plein de miettes de croissants dans ma voiture de ta faute. Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 21:57

Citation de cinglé :
Chrichri, d'ailleurs, t'es un enfoire, j'ai plein de miettes de croissants dans ma voiture de ta faute. Émoticône

Putain, j'en peux plus.....

Lundi 15 Juin 2009 21:58

Citation de cinglé :
. J'en ai dégoûté encore quelques uns hier également. Émoticône

Mais arrêtez le!

Lundi 15 Juin 2009 21:58

Picot, tu aurais pu faire ce tournoi en guise de tournée d'adieu ? Sinon Mathis m'a parlé de Grenier de Neuilly. Il avait quelques photos souvenir du club de Talant, il m'a dit que tu le connaissais ?

Lundi 15 Juin 2009 21:59

J'ai fais bcp de filets et de bords de table. Quelques uns de mes adversaires pourraient en témoigner. Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 23:02

Citation de cinglé :
Picot, tu aurais pu faire ce tournoi en guise de tournée d'adieu ? Sinon Mathis m'a parlé de Grenier de Neuilly. Il avait quelques photos souvenir du club de Talant, il m'a dit que tu le connaissais ?

Bien sur que je le connais! Mais il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de cet autre Pascal.Il aurait joué à Talant? Je sais qu'il a joué dans pas mal de clubs à travers la France mais je n'ai pas souvenir de Talant.Il est toujours 25 et doit avoir 45ans.Voilà pour tes archives!

Mardi 16 Juin 2009 00:53

Bonsoir à tous,

Bon j'ai mis à jour mon compte.
Changement de picot, changement d'avatar.
Pour les autres changements au prochain numéro...

Mardi 16 Juin 2009 13:27

Salut Dominic,je croyais que tu mettrais une photo de toi couché sous la table de la buvette!!! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 22:02

Oui les gars c'était super ce tournoi, pour mon jeu, plus la salle est humide, plus mon jeu de crabe est efficace. Félicitation aux féminines (Malory et Laetitia) je peux dire qu'elles se sont bien battues.
A l'année prochaine, on jouera avec des mouffles si c'est en décembre Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 22:58

Citation de dubs :
Salut Dominic,je croyais que tu mettrais une photo de toi couché sous la table de la buvette!!! Émoticône

Pour que je me retrouve sous la table, il faut que je charge comme dimnache mais sur une semaine.
En dessous, je ne tombe pas.
0
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois