Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème Tournoi de l'ASL CLENAY: nombreux lots ! - Page 6

Mardi 16 Juin 2009 23:12

Citation de KOKOTTE25 :
A l'année prochaine, on jouera avec des mouffles si c'est en décembre Émoticône


Je plaisantais kokotte en disant qu'on allait jouer en décembre. Si on refait un tournoi l'an prochain, ce sera à la même période je pense.

Mercredi 17 Juin 2009 08:46

C'est clair car manger des merguez en décembre, ce n'est pas le top. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 17 Juin 2009 11:23

Citation de JULO21 :
et peut être Bartatac ?



Non désolé même pas pu passer pour aider un peu ou même regarder, pas mal de gros soucis familiaux en ce moment( pas moi mais ma femme, seul Yannick au club savait ce qu'elle a eu à ce jour et disons que cela empire au lieu de s'améliorer comme on l'espérait alors que cela allait de mieux en mieux, elle était même venu me voir jouer avec les enfants contre St APo et Talant mais replongeont malheureusement : maintenant je peux le dire elle à fait un grave AVC , cela allait un peu mieux mais la rebelote , arret total de son boulot, bcp de chose qu'elle ne peut plus faire, bref j'ai pas mal de chose à gérer en ce moment pour espérer qu'elle aille mieux et comme y' plus de match je laisse de coté le TT pour l'instant), cela fait même 3 semaines que je ne suis pas allé à l'entrainement, j'ai réussi tout de même en emmener mon fils à son dernier entrainement de l'année avec Milène et Audrey .

Désolé, on se verra l'année prochaine.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 11:27 par bartatac
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 17 Juin 2009 12:02

Faut pas t'excuser pour ça Bartatac! je souhaite que ta femme se remette sur pieds le plus vite possible!
la famille et la santé d'abord Franck! tu as bien raison.

Mercredi 17 Juin 2009 12:06

oui bon rétablissement à elle ! Une grande pensée à elle et à toute la famille Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2009 13:32

Je lui souhaite un très bon rétablissement aussi, et bon courage à toute ta petite famille!

Mercredi 17 Juin 2009 14:16

merci bcp.

Pour l'instant état stationnaire on va dire comme cela. Elle remarche mais doucement , elle conduit un peu (juste pour emmener les enfants à la nounou) , quelques examens en cour pour voir ce qui s'est greffé en plus de son AVC. Car elle a chopé quelque chose de nouveauqui la remis complètement à plat.

Coté travail, elle a la chance d'être prof et d'avoir devant elle 2 mois de vacances mais derrière la neurologue à déjà prévenu, si reprise du boulot c'est à 50% thérapeutique maxi.

Bon sinon parlons positif : Milène, Bastian veut vite rejouer contre toi et Audrey, il est sur qu'il va bientôt vous battre puisqu'il vient de m'infliger un 3 set 0 . Clin d'oeil

Je ne serais pas à l'entrainement mardi prochain car je suis invité à une avant première au cinéma.

Les entrainements s'arrêtent quand cette année ?

@+
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 17 Juin 2009 15:26

Salut Franck !

Déjà, je souhaite que ta femme se rétablisse au plus vite et au mieux ! Tu as raison de privilegier la famille, il n'y a rien de plus important dans la vie.

Sinon on va surement devoir couper les entrainements cet été car la mairie prévoit de refaire le revetement de la salle et il y a (apparement) un mois de séchage... mais ne me demande pas quand est-ce que les travaux commencent, j'en sais rien du tout. Donc pour le moment, on continue d'aller à la salle le mardi soir jusqu'à ce que ce ne soit plus possible... Quand les travaux seront commencés, on ira peut-etre à la salle de Bretigny ou voir à la SEB si Dom est d'accord.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 15:27 par Romain_ASL_Clenay

Mercredi 17 Juin 2009 16:12

Citation de bartatac :
merci bcp.

Pour l'instant état stationnaire on va dire comme cela. Elle remarche mais doucement , elle conduit un peu (juste pour emmener les enfants à la nounou) , quelques examens en cour pour voir ce qui s'est greffé en plus de son AVC. Car elle a chopé quelque chose de nouveauqui la remis complètement à plat.

Coté travail, elle a la chance d'être prof et d'avoir devant elle 2 mois de vacances mais derrière la neurologue à déjà prévenu, si reprise du boulot c'est à 50% thérapeutique maxi.

Bon sinon parlons positif : Milène, Bastian veut vite rejouer contre toi et Audrey, il est sur qu'il va bientôt vous battre puisqu'il vient de m'infliger un 3 set 0 . Clin d'oeil

Je ne serais pas à l'entrainement mardi prochain car je suis invité à une avant première au cinéma.

Les entrainements s'arrêtent quand cette année ?

@+


Moi aussi j'ai hate de retrouver Bastian, j'espère qu'il continuera le baby ping l'année prochaine!!
A bientot

Mercredi 17 Juin 2009 16:31

ok pour les entrainements, on part en vacances à Evian (parfait pour le repos pour ma femme aussi pour pouvoir y faire une cure) début juillet. Donc début juillet je ne serais pas là.


Milène, j'espère que Bastian continuera, je ne pousse pas mes enfants aux sports, je veux juste qu'il en fasse au moins un . Ma fille fait de la bébé gym et lui pour l'instant veut continuer à faire du judo et du TT . Si en septembre il veut faire autre chose on verra mais pour le TT j'ai bon espoir avec un grand pere et un papa pongiste,il a interet à continuer dans cette voieRire. En plus il veut toujours jouer contre moi et à toujours une raquette à portée de mains pour faire des jongles.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 17 Juin 2009 18:43

Le grand père joue encore???

Mercredi 17 Juin 2009 21:42

eh eh tu t'en souviens se fut notre 1er entraineur y'a bien longtemps à Neuilly ( et oui pour ceux qui ne le savent pas nous avons démarrer ensemble avec Denis y'a fort longtemps). Il joue en loisirs contre moi ou son petit fils, mais j'espere lui faire reprendre une licence surtout avec son jeux de vieux et ses deux picots sec. Il a encore un bon revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 21:43 par bartatac
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 17 Juin 2009 22:39

Salut Bartatac,

Je souhaite également un bon rétablissement à ta femme. Qu'elle se repose bien et profitez bien des vacances et de la famille.

Pour ce qui est des entraînements, en plus de Clénay je continue l'entrainement à la SEB à Selongey.
Pas de soucis pour ceux qui voudront venir pendant les congés. Il suffit de me prévenir.
A part la dernière semaine de juillet où je pars en vacances, le reste des congés je pense que je m'entrainerai.
C'est les lundis et certains jeudis. Vous pourrez aussi tester le robot (Romain c'est déjà fait).

Jeudi 18 Juin 2009 08:05

Salut Dom
Je trouve que ton avatar est super. En te disant cela tu dois trouver qui je suis. S'est pas très compliquer.A bientôt.

Jeudi 18 Juin 2009 10:29

merci Dom

Pour la SEB si y'a un robot je viendrais peut être y faire un tour . Il est vrai qu'un entrainement contre un robot j'aime bien il en manque un à Clénay c'est sur. Elle est ou cette salle dans Selongey ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 10:30 par bartatac
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Jeudi 18 Juin 2009 14:24

Citation de Ultras 21 :
Salut Dom
Je trouve que ton avatar est super. En te disant cela tu dois trouver qui je suis. S'est pas très compliquer.A bientôt.


Je pense que j'ai reconnu, celui qui a réalisé mon avatar.
Encore merci d'être passé dimanche à notre tournoi. C'est sympa.

A+ devant une table et un canon de rouge ou un seau de bière.

Jeudi 18 Juin 2009 14:31

Citation de bartatac :
merci Dom

Pour la SEB si y'a un robot je viendrais peut être y faire un tour . Il est vrai qu'un entrainement contre un robot j'aime bien il en manque un à Clénay c'est sur. Elle est ou cette salle dans Selongey ?


Salut Franck,

C'est la salle Lescure qui se trouve à côté du stade et du bowling.
C'est le foyer de Selongey.

@+

Jeudi 18 Juin 2009 16:52

Citation de bartatac :
eh eh tu t'en souviens se fut notre 1er entraineur y'a bien longtemps à Neuilly ( et oui pour ceux qui ne le savent pas nous avons démarrer ensemble avec Denis y'a fort longtemps). Il joue en loisirs contre moi ou son petit fils, mais j'espere lui faire reprendre une licence surtout avec son jeux de vieux et ses deux picots sec. Il a encore un bon revers


Ben sûr que je m'en souviens ton père fut mon 1er entraineur très patient car on etait pas facileRire , mais je ne savais pas qu'il jouait encore un peu c'est cool tu lui passera le bonjour de ma part

Vendredi 19 Juin 2009 09:03

Dom : merci bcp pour l'adresse.


Denis : Mon père joue tous les 36 du mois en loisirs comme cela sur la place devant chez lui avec mon fils et moi, plus rien à voir avec avantRire. Je lui passerais le bonjour pas de soucis.

Sinon l'autre jour il est venu me voir joué à St Apo, il a discuter un peu avec Dom, j'ai essayé ensuite de lui dire vient resigner une license pour t'amuser mais il trouve que Clénay c'est trop loin de chez lui, tant pis. Apparement sinon il a revu Roland Vinzant qui jouerait dans une section loisir, cela l'interesse mais je ne sais pas ou c'est.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Vendredi 19 Juin 2009 12:52

oui jai aussi revu Roland il joue a Longvic vers le Bief du Moulin
0
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois