Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème Tournoi de l'ASL CLENAY: nombreux lots ! - Page 4

Samedi 13 Juin 2009 10:43

C'est cool les gars, vous allez pouvoir laisser la place à un challenger!!!
Maintenant que Opezzo et Ambrosino sont forfaits, les favoris sont Seguin et Martin et les autres 25!
Bonne chance à tout le monde! comme c'est dit plus haut le principal c'est de s'amuser!

Samedi 13 Juin 2009 11:00

c'est mieux de venir pour s'amuser parce que ce tournoi est bien fait pour ça passez une bonne journée entre pongiste!! en plus c'est bien connu que le club de clenay est convivial sans prise de tête !!! ^^

Samedi 13 Juin 2009 18:43

A la Toison d'Or, il faut prendre quelle direction ? Gray c'est cela ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 13 Juin 2009 19:06

nan une fois sur le rond point de la toison d'or ( je sais pas d'où tu arrives mais tu devrais arriver à ce rond point quand même) tu prends direction Langres

Samedi 13 Juin 2009 19:09

Je viens de Chalon donc en fait je viens de la rocade qui part de la sortie d'autoroute et qui contourne tout Dijon. Donc, je prends direction Langres par là bas. Ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 13 Juin 2009 19:35

ouai donc si tu viens de la rocade tu arrives sur le rond point que je te disais et tu prends direction langres et tu trouveras sur ton chemin le panneau de clenay

Samedi 13 Juin 2009 19:42

ok merci. A demain. En plus il fera beau temps ce qui n'est pas à négliger. Chrichri, n'oublies pas ton porte monnaie cette fois ci. Il faut que tu paies ton clt à 35. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 13 Juin 2009 19:43

une fois que t'es sur la nationale en direction de Langres, oublies pas de sortir à Norges la Ville. Ensuite, tu traverseras Norges la Ville, Bretigny puis tu seras à Clenay mais une fois à Norges, c'est indiqué je crois.

Samedi 13 Juin 2009 19:45

Ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 14 Juin 2009 20:08

Voici quelques résultats du tournoi de Clenay. Très belle finale entre Laurent Seguin (Foufoune) et Rémi Perret (Jaki). Victoire 3 sets à 1 de Jaki. 3ème place pour Christophe Amiot (kokote) devant Flo Winter. Entre 5 et 8 on retrouve Sylvain Martin, Mathis Laurent, Johann Jacquot, Benjamin Giroud.
Matrat termine 9ème. Dub's termine 10ème. Je termine 11ème. Maslory Gasnier termine 12ème. Chrichri termine au delà de la 23ème place. Robin Charrier perd Mathis en 8ème de finale.

Pour les jeunes en non licenciés, c'est un joueur de Talant qui l'emporte devant un jeune de Clenay. Ensuite on retrouve un joueur de Belleneuve et encore un jeune de Clenay.

Le beau temps était présent une bonne partie de la journée. Bonne ambiance et de beaux matchs ont eu lieu.
De belles batailles ont eu lieu également à la buvette entre Chrichri et Dub's.
On reviendra l'an prochain. C'est promis. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 14 Juin 2009 21:15

très bon tournoi dans une super ambiance et c'est bien là l'essentiel!!
encore merci aux organisateurs et à Jaki pour l'échange de lot...
Seul point noir, et il n'est que très leger et independant des organisateurs, l'humidité mais c'est partout pareil en tournoi!!

tout comme cinglé je reviendrai avec plaisir!

Dimanche 14 Juin 2009 23:02

merci ! Tournoi bien sympa en effet avec un niveau global plutôt pas mal du tout ! Pour l'humidité, c'est sûr, c'est assez gênant mais malheuresement, on n'y pouvait rien.
Belle finale aussi où j'ai pris une leçon de service/remise ! ^^
Bravo à tous et à l'année prochaine Clin d'oeil

Dimanche 14 Juin 2009 23:05

Ca fait plaisir tous ces bons commentaires sur le tournoi. C'est vrai que cette année il s'est encore très bien déroulé, aucun accrochage à signaler, tout le monde avait (ou presque ^^) un très bon esprit. J'ai fini par participer au tournoi pour remplacer radhamante et je me suis vraiment bien amusé (au passage je finis 18ème ce qui n'est pas trop mal ^^).

J'éspère en tout cas que tout le monde s'est bien amusé !

Pour foufoune : c'est clair que la salle était super humide, le temps était finalement très lourd et ça n'a rien arrangé aux conditions de jeux. L'an prochain on le fera plus vers décembre - janvier mais là il faudra sortir les boots et les gants car notre salle est un vrai congelateur l'hiverRire

Pour cinglé : c'était sympa d'avoir pu échanger quelques mots à la fin de la journée et ça m'a fait plaisir de voir que tu ais (encore) passé un bon moment ! Sinon je suis vraiment désolé pour ton collègue de villeurbane que j'ai battu en ayant de la réussite tout le long du match ^^

Sinon pour conclure, une vraie bonne journée de ping comme on aime tous en passer, avec des matchs très sympatiques ! Je tiens vraiment (et je pense que tout Clenay est de mon avis) à remercier tous les joueurs, autant foufoune (tête de série n°1) que le 32ème joueur du tournoi promo, qui sont venus pour le plaisir. C'est vraiment pour garder cet état d'esprit qu'on ne veut pas homologuer le tournoi !

Bonne vacances à ceux qui en ont !

Dimanche 14 Juin 2009 23:08

P-S : j'ai encore gagné un beau petit lot cette année à la tombolaRire

Lundi 15 Juin 2009 08:46

Romain, c'est clair que mon collègue était dégoûté après son match. Tu m'as égalé voire dépassé dans le domaine des balles chanceuses. J'en ai dégoûté encore quelques uns hier également. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 15 Juin 2009 11:46

très bon tournoi encore cette année!!!! on espère que tout le monde a passé une bonne journée mais selon les échos il parait que oui donc c'est génial!!!
merci à tous les participants

Lundi 15 Juin 2009 11:55

Félicitations au vainqueur, mais surtout à tous les participants pour l'état d'esprit!
merci a Rhadamante et son collègue de Macon, et a Leauthier de ne pas être venu sans prévenir
ça fait toujours plaisir quand on se déplace un soir de la semaine pour effectuer le tirage au sort complet
et qu'il y ait des gens qui viennent pas: tanpis pour eux je pense!
à l'année prochaine pour tous les autres!

Lundi 15 Juin 2009 12:02

Qu'a fait mon collège de club Olivier Descreux svp??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 12:02 par fitziftwo

Lundi 15 Juin 2009 13:01

Citation de fitziftwo :
Qu'a fait mon collège de club Olivier Descreux svp??


Salut fitziftwo,

Olivier fini 22ème, il perd son dernier match 3-0 contre mon fils pour la 21&22ème place.
Kévin fini donc 21ème, meilleur jeune de moins de 13.

Bonne journée à tous et merci à tous les participants.

Félicitation Jaki et foufoune, très belle finale.

Lundi 15 Juin 2009 13:02

Citation de fitziftwo :
Qu'a fait mon collège de club Olivier Descreux svp??

Il doit perdre Sylvain Martin en 16ième de finale!
0
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois