Mardi 05 Mai 2009 16:43
Il y avait déjà eu un post sur notre président et effectivement, comme le dit Tangi, cela avait saigné.Mardi 05 Mai 2009 16:52
Mardi 05 Mai 2009 16:55
Sauf que depuis qu'il est là je me suis jamais autant fait c...r que lorsque j'ai visionner les matchs de Yokohama, le nombre de fautes directes a été impressionnant, un "spéctacle" rasoir au possible. Je vous invite encore une fois à aller sur youtube visionner les matchs du world par équipe de l'année dernière où la colle était présente, en plus il s'agit des mêmes joueurs la comparaison sera encore plus facile. D'ailleurs bizarrement les raquettes faisaient bien moins de baroufs que pendant les pro-tours : il y'aurait il eu une peur des contrôles?Mardi 05 Mai 2009 17:10
J'ai retrouvé une étude faite par un magazine : Science et sportMardi 05 Mai 2009 17:18
Mardi 05 Mai 2009 17:22
Bon j'arrive pas à éditer.. pas grave je refais un commentaire ^^Mardi 05 Mai 2009 17:28
Moi je te prouve le contraire en t'invitant à lire les posts d'un forumeur ( Varispin pour ne pas le citer) ayant fait une thèse sur la pseudo nocivité des colles, malheureusement je ne trouve plus le post en parlant.Mardi 05 Mai 2009 17:28
Mdr je viens d'éditer sans le faire exprèsMardi 05 Mai 2009 17:32
Je te parle pas des boosters ^^Mardi 05 Mai 2009 18:11
Bon, c'est le marronnier habituel, on en parle tout le temps.Mardi 05 Mai 2009 18:59
Sharara sera président tant qu'il se représentera. A l'ITTF, président, c'est un poste à vie. Quoi que tu fasses ou dises, il n'y a que la mort, le manque d'envie ou la limite d'age pour t'enlever du siège. C'est une sorte de tradition. C'est un peu comme au Vatican, quand ils élisent un pape. La première élection est la bonne. Les autres, c'est pour amuser la galerie...Mardi 05 Mai 2009 19:05
au Vatican, c'est sur, tu es pape jusqu'à la mort....on ne démissionne pas du Saint Siège, et comme tu es au dessus de tout, qui va te virer
???Mardi 05 Mai 2009 19:46
Mardi 05 Mai 2009 20:08
Pourquoi est-il encore le boss ?Mardi 05 Mai 2009 20:15
Je ne regrette pas la période ou les sets étaient de 21 points:j'avais pas encore commencé le ping,de meme,je ne connaissais pas la mode des services cachés,la balle de 38mm non plus,j'ai pas connu,ca en revanche,je l'aurai surement regretté car les balles sont plus pourries quand elles sont joué avec un soft plutot que sur la balle de 40mm.En ce qui concerne la colle et ces effets,je suis entierement d'accord sur le fait de l'avoir interdite car nocive,cela dit,une alternative a été proposée:les boosters qui eux,ne sont pas nocifs(a moins de me prouver le contraire),et qui selon moi,ne méritait pas d'etre interdit car ils sont essentiellement composés de paraffine(certains américains mettait de l'huile de paraffine sur leurs revetements apres l'interdiction de la colle et miracle!!!Le revetement immitait a la perfection les effets de la colle) qui,si je me souviens bien,est la matiere principale constituant notre bonne vielle vaseline...Mardi 05 Mai 2009 22:11
Jeanlooping, je sais bien que mon précédent message a pu choquer certains. Mais je l'ai fait en connaissance de cause. Je n'emploierai pas le terme de condescendance mais plutôt de provocation. Reste à savoir si dans ce que je dis, il y a du vrai.Mardi 05 Mai 2009 22:16
Mardi 05 Mai 2009 22:25
Pourquoi ne pas s'entrainer pour rallonger la durée des échanges? C'est sympa, on fait moins de fautes et on prend des classements...Mardi 05 Mai 2009 22:27
Joffrey, alors là, aucun rapport ! t'es complètement à côté, en prenant un bon point godwin dans la gueule en plus. (et la phrase, c'est "je suis pas raciste, mais..." si moi j'avais dit : "je suis pas anti réforme, mais..."... Là, ta phrase elle ne veut rien dire !)Mardi 05 Mai 2009 22:35
tu dis ne pas être "anti reforme" or, à lire nombre de tes posts, il est clair que ce n'est pas vrai.Tu présentes ici un argument bidon ("je suis pour un rehaussement du filet" ) pour te présenter comme "pro-reforme", comme le type de mon EXEMPLE qui pour prouver qu'il n'est pas raciste, avance le fait que son meilleur esclave est noir... après, si tu ne comprends, plus rien ne m'étonnVous êtes ici : Accueil > Forums > Général